Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !

+79
VANOU12
sunshine
Elwin
Marjo
Caroline
Cha
meg
Carla and City
border-collie-30
fakanno
melanie
claiire
Emilie
Cécile
alexandra30
Mayarthus
vitality
ben_aime_chichi
nini
blackpearl
Crinkle
bisskiss
scoopy005
zazagym
gwladys
verne62
Max
liliflo
a'djaï toby
audray38
kaki
Kerchak
nounoursnanar
Bennett
samuel066
BillyBlue
pauline
Fonzie
kakoan
amelie.59
shapka
damien
bacchara
Nitro
calypso freneuse
Nad39
marinou
Steph et Callie
Kaya
isild
Kathlyn
Phydjer
Anjy
DJENANI
Valaurine
Destiny Red
zabeth
Gappy
christa
_ Choupa & Cie _
princess-atys
Voîce
lets
Bonnie
joris
Surlaroute
baboubanzo
campbelle
chrisalex
Taiga
powley
elodie28
youtit
beareal
MéréETCroC
Iris
Tootsy
Supplete
Blue Eyes
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

[News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 38 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:17

Merci Christine :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé

Féminin
Nombre de message : 1040
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 38 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:22

Destiny Red a écrit:
:bisouvole: MERCI :bisouvole:
Je pense qu'on n'a pas fini de s'amuser ma rouge et moi Laughing
La complicité s'installe progressivement... Je sais qu'il y a encore beaucoup de travail pour qu'on soit bien en phase toutes les deux... C'est un travail personnel au quotidien. Ma façon d'être avec ma chienne est au centre même du résultat actuel. Autour de cela gravite toutes sortes de données que j'analyse et que je valide ou non. Il y a tellement de personnes qui m'apportent que je ne pourrais pas les citer toutes Laughing J'ai cité les plus importantes tout au long mes posts Wink Cependant je n'oublie pas ceux qui m'ont appris les bases, avec qui j'ai découvert la discipline et qui m'ont beaucoup appris, bien avant d'avoir Destiny... De même tous ces anonymes qui posts des vidéos par milliers sur internet et qui offre un peu de leur méthode eux autres. Il y a peu j'ai pu découvrir le 2x2 et le "nose touch" de Susan Garrett et autant dire que j'ai trouvé ça très intéressant.
Pouvoir continuer à apprendre des autres, c'est ce qui me motive le plus à continuer l'agility Wink

Ce que tu dis est tellement beau et tellement vrai !
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce !
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 38 EmptySam 24 Oct 2009, 11:16

Des nouvelles de la tempête rouge ? =(
http://kathlyn-photographie.book.fr
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé

Féminin
Nombre de message : 1040
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 38 EmptySam 24 Oct 2009, 12:33

? Sad
Où est la tempête red ?
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui !   [News p.62]Destiny Red un an aujourd'hui ! - Page 38 EmptyDim 25 Oct 2009, 15:33

Un an que j'ai croisé ton regard pour la première fois, un an que notre vie à 2 a commencé.
Cette journée je m'en rappellerai toute ma vie... De l'accueil chaleureux de Carole, de la douceur de Bali ta maman, de la beauté d'Aubrach ton papa... Et lorsque je suis entrée dans la pièce où tu m'attendais entourée de tous tes frères et soeurs, mon regard t'a cherché quelques instants.... D'un coup, portée par Amandine, tu t'es séparée du lot et j'ai pu te serrer fort contre moi... Une photo de cet instant que j'ai toujours sur moi... J'ai tout de suite compris que toi et moi, on allait vivre une belle aventure... Tu es bien plus que ce que j'espérais... Ma bouffée d'oxygène, ma Destiny, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée....
Joyeux anniversaire à nous !
Je t'aime ma chienne

Merci à Amandine pour ce superbe montage !