Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!

Aller en bas 
+61
kathoune
Bultycha
youtit
gawelle
Kroug
Rosalie
baboubanzo
pauline
didou
DUR à celle...
houlahop
Rosy27
Titèle
mypoup
Aries
Zeil
Destiny Red
pat
Yome
illomael
sophinis
Celti
Taiga
amie.des.animaux
Caroline
urba canis
'karo-lyne.
chrisalex
Wolfen38
BillyBlue
Elwin
les3m
Anjy
Gappy
joris
amelie.59
elodie28
Cécile
sayane
oxy_20
borderlouna
marinou
Banzaï
zabeth
sofqipeu
MéréETCroC
caïd
kakoan
christa
Kerchak
titluciole
Australoublue
Surlaroute
phil
Bennett
powley
Supplete
Uzo
nounoursnanar
kaki
Kathlyn
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 12:00

il faudrait tous lui envoyer des mails !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 12:03

vous auriez pas des articles de référence véto sur le sujet, histoire de lui montrer que c'est pas juste une lubie de votre part, mais un risque réel et avéré, prouvé par des scientifiques (ptete que ca a plus de crédibilité à ses yeux qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 12:08

POUR REPONDRE A SURLAROUTE,
es-tu sur que celui qui achéte un chien comme cela, ne l'abondonnera pas quand il réalisera réellement ce qu'il a ???????
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 12:14

titluciole a écrit:
vous auriez pas des articles de référence véto sur le sujet, histoire de lui montrer que c'est pas juste une lubie de votre part, mais un risque réel et avéré, prouvé par des scientifiques (ptete que ca a plus de crédibilité à ses yeux qui sait)
Pas bête.
No
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 12:20

En fait elle n'est même pas ignarde sur la question, elle le fait en toute connaissance de cause. :grrr: Elle fait donc naitre des chiots handicapés et cela, volontairement. Pauvre imbé....le quelle est. :Grrr: et encore, j'suis soft.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 12:35

IL faut savoir que tous les chiots issus de tels mariage ne sont pas nécessairemnt handicapés, que ce n'est qu'un risque, très important, mais un risque.
. Et prendre le risque ne la gène as.
Par contre les chiots seront dans leur majorité quasiment tout blancs, ça c'est connu lorsquon marie des merles, donc pas confirmables. en informera-t-elle les acquéreurs? Faut dire, un beau chien tout blanc avec de beaux yeux bleus.... c'est rare! donc ça se vend bien pour les néophytes!
. Tiens, d'ailleurs il y en a un sur la bannière en haut, à droite: c'est Baltik à Kanine, qui l'a sauvé d'un refuge: il est sourd.

D'ailleurs regardez les photos des chiots nouveaux-nés, issus d'un mariage entre une merle et un tri: deux d'entre eux sont pratiquement tout blancs, et l'un d'eux est même entièrement blanc.
de là à penser que la lice a été prise, en plus du tri, par un merle, à titre expériemental, avant de croiser carrément 2 merles ... il n'y a qu'un pas.

ce n'est que supputation, mais après tout, pour une apprentie sorcière qui s'amuse à refaire des expériences déjà faites avant elle, avec pour seul argument que c'est un risque, mais pas toujours avéré, tout est possible.
Et puis elle aura, même s'il n'étaient pas handicapés, plein de joli chiots blancs aux yeux bleus, pas confirmables, donc, mais qu'elle vendra au prix fort, c'est si rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 12:39

Moi je ttrouve ça moche un Border blanc, mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Invité
Invité




On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 13:57

nounoursnanar a écrit:
Uzo a écrit:
750E !
On nage en plein délire là ! :beurk:

sa c'est la cerise sur le gateau
combien coute en moyen un border lof
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 13:59

Duty43 a écrit:
nounoursnanar a écrit:
Uzo a écrit:
750E !
On nage en plein délire là ! :beurk:

sa c'est la cerise sur le gateau
combien coute en moyen un border lof

environ 450 voir 500 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 13:59

C'est assez variable, j'imagine. Autour de 500 maxi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 13:59

Tu trouves de supers chiens de travail (lof)pour 400-450€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 14:00

c'est pas vrai, c'est scandaleux! il n'y a pas un moyen de faire fermer sa boutique, car pour moi c'est pas un elevage ça!

evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 14:15

il y a des éleveurs qui font sa que pour l'argent
moi mon cocker na même pas été sociabilisé ils allaient les voirs que pour leurs donner a manger je supose vu comme il avait peur des gens des fois ils fonts n'importe quoi pour le fric
je pense que si je reprenais un chien en élevage j'irais les voires plusieur fois avant de résever le chiot
pour les chiots blanc si on les fait reproduire ça peux faire quoi?
des sourds ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 14:22

un chiot blanc n'est pas confirmable, donc déjà, tu ne le feras pas reproduire si tu es un tant soit peu sérieux. ( sauf s'il a des aptitudes extraordnaires au troupeau, mais pas un mot là dessus sur le site de la dame en question....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 14:30

Je suis sidérée!!
J'ai envie de l'appeler pour lui faire croire que j'en veut un mais que tout blanc au yeux bleu voir ce qu'elle va me repondre!! scratch
je suis sure qu'elle me repondrais que j'ai des super gout en matière de border et qu'il risque grandement d'en avoir plusieur sur la portée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 14:32

kaki a écrit:
un chiot blanc n'est pas confirmable, donc déjà, tu ne le feras pas reproduire si tu es un tant soit peu sérieux. ( sauf s'il a des aptitudes extraordnaires au troupeau, mais pas un mot là dessus sur le site de la dame en question....
elle ne le dit peut être pas au nouveau maître
donc si elle fait ça les acheteurs apres font se qu'il veulent malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 14:34

je navais pas vu le post et tellement surprise jai envoyé un message aussi
bonjour madame
je suis etonnée de voir dans vos portées de borders des chiots pratiquement entierement blanc sachant que le dans les standarts le blanc ne doit pas dominer . De plus vous faites des portées avec deux merles , je sais que ce type de mariage engendre des problemes de santé chez les chiots (surdité, problemes occulaires , malformation ...) et fait le plus souvent des chiots blanc. ça peut etre mignon un border blanc mais ces chiens sont selectionnés sur le travail et non sur un critere de beauté et esperons que ça dure. n'avez vous pas peur pour la santé de ces chiots ? informez vous les futurs acquereurs quils ne pourrons pas etre confirmé a cause de la couleur ?
j'espere que vous saurez repondre à mes questions et attend votre reponse.
cordialement

emmanuelle
je ne sais pas ce que vous en pensez et jattend quelle me reponde
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 14:37

Duty:
ben non, les acheteurs de chiens LOF, ils les font confirmer avant de les faire reproduire - normalement- et c'est à laconfirmpation qu'il découvriront que leur chien n'est pas confirmable. Après, il y en a certainement qui les feront reproduire quand même, tu as raison, et c'est ce qui est grave dans le comportement général de cette "éleveuse": c'est qu'elle a l'air de se ficher pas mal des conséquences de ses actes, si ce n'est lui rapporter du fric, avec ses prix exorbitants...

Caïd: très bien, ton mail.
Mais cette personne est certanement déj passée sur le forum comme elle l'a déjà fait par le passé. je suis curieuse de voir ce qu'elle va nous dire quand elle va venir s'exprimer ici, si elle l'ose, mais je crois qu'elle ose tout donc, on l'attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 14:40

oui kaki jaimerai bien quelle nous donne des explications
car cest totalement anti border ce quelle fait cest juste du commerce
et pas damour de la race ni respect de la race
on se dit pas eleveur si on fait nimporte quoi !
je lui demande juste certaines choses , je ne suis pas agressive ds mon mail ?
enfin elle menerve cette soit disant eleveuse mais jai ecrit ça ds le plus gd calme
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 14:47

C'est pas une éleveuse, c'est une marchande de chien qui déshonore sa profession et la cynophilie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 15:22

Australoublue a écrit:
C'est pas une éleveuse, c'est une marchande de chien qui déshonore sa profession et la cynophilie.

+1

ça me révolte, il faudrait la dénoncer sanglant
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 15:23

christa a écrit:
Australoublue a écrit:
C'est pas une éleveuse, c'est une marchande de chien qui déshonore sa profession et la cynophilie.

+1

ça me révolte, il faudrait la dénoncer sanglant


Moi aussi mais est ce que l'on peut faire quelque chose ???? Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 15:25

A part l'inonder de mails pour la faire ch**r et lui faire une pub d'enfer, je crois qu'on peut pas faire grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 15:29

on peut essayer de contacter l'AFBC, peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 15:34

Apparement l'afbc ne peut intervenir ,la SCC si elle ne respecte pas la "charte",mais là encore elle ne fait rien d'illegal.
Ca me redn dingue que ça se dise eleveur ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!   On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» a adopter croiser border collie
» croisement merles...?
» Donne border collet croiser berger australien de 1 ans
» Et ça continue les croisements de 2 merles...
» croisement de deux merles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: