vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| Sujet: Re: CABO premier concours Mar 13 Oct 2009, 00:01 | |
| - Aries a écrit:
- superbe parcours et il a de superbe zones en running contact
merci en concours cela et venu naturellement a l'entraînement ont fait des zones arrêté | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: CABO premier concours Mar 13 Oct 2009, 00:38 | |
| Magnifique parcours; je suis totalement fan de sa pêche, sa réactivité. Il fait plus attention aux barres, aussi et les zones son nickels. Vraiment, BRAVO! | |
|
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| Sujet: Re: CABO premier concours Jeu 13 Mai 2010, 23:55 | |
| une vidéo de cabo sur un des derniers concours https://www.youtube.com/watch?v=ufNTm4JaSlc | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CABO premier concours Ven 14 Mai 2010, 07:58 | |
| Trop fort ce cabo . Joliiiiiiiiiiie parcours |
|
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: CABO premier concours Ven 14 Mai 2010, 10:24 | |
| magnifique je ne l'aurais pas vu à Chatellerault ce poilue quel progrès depuis la 1er vidéo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CABO premier concours | |
| |
|