Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 15:58
picon a écrit:
ET TOC a écrit:
picon a écrit:
A dimanche .... autour d' une biere
pourquoi : une ? t' es malade ! :petitmdr:
c'est pour les ames sensibles faut pas choqué
ok je reconnai bien la sagesse qui t' illumine tant
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 16:06
vodka a écrit:
Linda si monsieur picon fait des elimines il y aura les vidéos
Meme pas peur !! occupe toi de ton espece de tervu .... .... au lieu de faire des videos
Steph&Utann Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 11/08/2009Noms de mes chiens: : Utann Bordal Dark'n et Ducati Border Collie
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 16:15
Et ben pense qu'il va y avoir de quoi filmer dimanche alors
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 16:15
et mon espece de tervu comme tu dit a fini 3 fois 1ere à Saintes et toi t'as fais quoi ? :doigt: :youpi:je te trouve pas sur agiperf :petitmdr:
Dernière édition par vodka le Ven 11 Sep 2009, 16:20, édité 1 fois
Steph&Utann Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 11/08/2009Noms de mes chiens: : Utann Bordal Dark'n et Ducati Border Collie
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 16:19
johany on peut voir ou tes vidéos ?
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 16:21
vodka a écrit:
et mon espece de tervu comme tu dit a fini 3 fois 1ere à Saintes et toi t'as fais quoi ? :doigt:
Espece de vantard !!!! pour une fois que ça t' arrive .... rappel moi les autres concours enfin.... au depart, ce post etait fait pour feliciter quelqu'un qui !! O miracle passe en 2 avec un Border ETONNANT NON
Courage vikingcabo , courage.... :petitmdr:
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 16:21
sur you tube ou sur le site du club de niort
picon Posteur inspiré
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 16:23
vodka a écrit:
et mon espece de tervu comme tu dit a fini 3 fois 1ere à Saintes et toi t'as fais quoi ? :doigt: :youpi:je te trouve pas sur agiperf :petitmdr:
t'a pas bien cherché c'est pas possible autrement
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 16:23
revoit les resultats de Cognac ,tu oublie vite ah oui c'est ton grand age :petitmdr: :langue:ah oui j'ai oublié de commencer vers le bas
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 17:24
mais dites donc c'est quoi ce bordel ici !!!!!
Félicitation Fabienne !! il est super chouette ton cabo !!!
et la prochaine fois que je vais en poitou charente je t'emmène on va leur montrer a cette bande de mec ce que donne la basse normandie !! ( Linda tu viens aussi ?? )
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 17:27
loarwenn a écrit:
et la prochaine fois que je vais en poitou charente je t'emmène on va leur montrer a cette bande de mec ce que donne la basse normandie !! ( Linda tu viens aussi ?? )
sivous voulez ,il reste de la place à notre concours le 8 novembre en centre equestre
on vous attends
Invité Invité
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 18:30
vodka a écrit:
Linda si monsieur picon fait des elimines il y aura les vidéos
Merci Monsieur Vodka!!!!!!!!!!!! Hi hi je vais pouvoir me venger
picon Posteur inspiré
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 18:33
vodka a écrit:
loarwenn a écrit:
sivous voulez ,il reste de la place à notre concours le 8 novembre en centre equestre
on vous attends
Ouais !!! meme pas peur, on vous attend les filles . Mais Linda ne viendra pas depuis qu' elle à pris une rouste par un espece de batard, elle ne quitte plus son departement.... ( la peur peut etre )
a+
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 18:59
vodka a écrit:
loarwenn a écrit:
on vous attends
tu me transfert les feuilles ?? (loarwenn@gmail.com)et tu me garde 1 ou 2 places suivant si simple ou double
merciii
bisous
Picon je vais négocier avec Linda dimanche lol
Invité Invité
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 19:32
picon a écrit:
Ouais !!! meme pas peur, on vous attend les filles . Mais Linda ne viendra pas depuis qu' elle à pris une rouste par un espece de batard, elle ne quitte plus son departement.... ( la peur peut etre )
a+
Pff même pas peur!!!!!!!!! Mais bon je bosse le week end du 08 novembre , merci tout de même pour l'invitation Mr Vodka
picon Posteur inspiré
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 23:20
Ouai!!Ouai!!! c'est toujours comme ça.. " oh zut je bosse" c'est bien facile ça !!! la peur j'te dis ...LA PEUR
au fait moi aussi je bosse le 22/06/10 ( j' ai piscine.. :petitmdr: :petitmdr: )
A+
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 23:33
picon a écrit:
Ouai!!Ouai!!! c'est toujours comme ça.. " oh zut je bosse" c'est bien facile ça !!! la peur j'te dis ...LA PEUR
au fait moi aussi je bosse le 22/06/10 ( j' ai piscine.. :petitmdr: :petitmdr: )
A+
je te trouve trés en forme dom
picon Posteur inspiré
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 23:38
ET TOC a écrit:
picon a écrit:
A+
Ouais, TRES EN FORME!! mais peut etre un peu inconscient quand meme
ET TOC Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 23:40
picon a écrit:
ET TOC a écrit:
picon a écrit:
A+
Ouais, TRES EN FORME!! mais peut etre un peu inconscient quand meme
incoscient c' est un mot de vieux
Invité Invité
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 23:41
picon a écrit:
C'est vrai que la chienne est terrible mais vu le maitre je n ai aucune peur à avoir
Ouf notre concours est le 26 juin , tu pourras donc aller à la piscine le 22 juin 2010
A+
picon Posteur inspiré
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 23:49
linda a écrit:
picon a écrit:
C'est vrai que la chienne est terrible mais vu le maitre je n ai aucune peur à avoir :doigt: oui j'ose !! Linda est mechante !!
Ouf notre concours est le 26 juin , tu pourras donc aller à la piscine le 22 juin 2010 dommage j' ai ping pong le 26!! c'est trop bete :trisounet:
A+
Sujet: Re: CABO premier concours Sam 12 Sep 2009, 01:29
oh le petit joueur celui la ... pfffff
picon Posteur inspiré
Sujet: Re: CABO premier concours Dim 13 Sep 2009, 00:14
loarwenn a écrit:
oh le petit joueur celui la ... pfffff
t'occupe, j'frai le necessaire pour deplacer mon ping pong et de toute façon j' ai promis à quelqu' un que je serai present ..... alors !!
faut juste que j' emmene avoir moi TOC TOC !!?? et ça sera parfait a moins que cela derange certains ?? ou certaine ??
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
Sujet: Re: CABO premier concours Lun 12 Oct 2009, 23:51
concours VERRIERE LE BUISSON CABO 1er a l'open
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: CABO premier concours Lun 12 Oct 2009, 23:54
superbe parcours et il a de superbe zones en running contact