Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
Sujet: CABO premier concours Mar 23 Sep 2008, 00:40
thierry fabienne et les loulous
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 23 Sep 2008, 08:56
Et bi il est rapide !!!Super sinon!! Et le reste a donner quoi?Open,1ierD, GPF?
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 23 Sep 2008, 10:00
Il est chouette ce p'tit chien! Pour le refus au mur, et le presque refus sur la haie qui est juste à côté (en sortie de 2ème tunnel noir), tu es trop statique, tu restes immobile en te baissant pour l'attirer vers toi, mais il vaut mieux rester en mouvement. Soit t'écarter vers l'intérieur en tournant tes épaules,mais après tu vas être grave à la bourre, soit prendre de l'avance pour qu'en sortie de tunnel il te voit de l'autre côté de l'obstacle à prendre. En tout cas essaye de lui faire comprendre où il doit aller en restant en mouvement, si tu restes statique, il aura du mal à comprendre, et tu auras du mal à redémarrer (parce que les départs arrêtés, pour un bipède...!)
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 23 Sep 2008, 14:00
eh ben dit donc faut pouvoir suivre
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 23 Sep 2008, 14:00
3 concours 12 bulles pour l'instant il est trop spide et très dure a gérer pour ma femme " cabo a tous juste 18 mois = trop jeune " a+ thierry
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 23 Sep 2008, 14:03
et fabienne debut aussi mais sa va venir!!!
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 23 Sep 2008, 17:52
il est normal le refus sur le mur, la maitresse est trop prêt, d'ailleurs au deuxième passage, elle s'éloigne et le poilu le prend correctement.
maintenant, nous avons tous un problème de vitesse avec nos deux pô petites pattes :petitmdr: ce qui emmène le chien à l'erreur
Invité Invité
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 23 Sep 2008, 18:41
Je pense que tu connais déjà mon avis , pas évident de débuter l agility avec un tel chien mais patience.... j aimerai bien bossé 2 ou 3 trucs avec ta femme, c est vrai qu on a pas l habitude d être dans le même groupe mais bon avec un peu d experience vous allez vous amuser
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 23 Sep 2008, 19:28
oui linda avec grand plaisir a jeudi
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 23 Sep 2008, 20:59
en effet, débuter l'agility avec un chien qui a cette pêche, ça a ses avantages, mais aussi ses inconvénients! c'est une question de temps e de travail, elle finira pa y arriver, à mesure qu'elle comprendra où sont ses erreurs. Cabo est vraiment extra.
Sujet: Re: CABO premier concours Lun 10 Nov 2008, 21:13
petite vidéo cabo "open" au concours de mouen a cote de caen au profit du telethon
Invité Invité
Sujet: Re: CABO premier concours Lun 10 Nov 2008, 22:48
Ou la oui, quelle rapidité !!!
Ca va venir, chacun va prendre de l'expérience et cela devrait faire une très belle équipe
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 11 Nov 2008, 01:11
Un chien qui a du potentielle... et une conductrice qui ne s'en sort pas si mal pourun début Bonne continuation !
Invité Invité
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 14 Nov 2008, 19:04
trop fort ce petit loup!!! il doit avoir une bonne coach
pilot.go Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Ugo et Bip Bip
Sujet: Re: CABO premier concours Lun 01 Déc 2008, 00:12
mais oui linda tu es une tres bonne coach aurelie en a profité et jessai de pas casser le boulot
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: CABO premier concours Lun 01 Déc 2008, 10:42
ta conduite est très chouette, tu as un chien pas facile!
La seule chose, je pense que si parfois tu tournais contre le chien, il tounerait plus court, comme lorsqu'il passe à côté du sac
Mais bravo, les progrès sont là par rapport à la première vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: CABO premier concours Lun 01 Déc 2008, 12:41
pilot.go a écrit:
mais oui linda tu es une tres bonne coach aurelie en a profité et jessai de pas casser le boulot
:petitmdr: c'est pas moi la coach Merci tout de même
Invité Invité
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 23 Juin 2009, 14:33
Le petit cabo a obtenu une partie de brevet!!!!!!!! Félicitation à Madame vikingcabo
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 23 Juin 2009, 15:03
CABO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vu des vidéos de ce petit Border Rouge Merle j'en suis Fan!!!!!!!!! Il va allé loin!!!!!
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 23 Juin 2009, 17:12
Bravo à cette quipe qui devrait faire des etincelles !!!!!!!!
Grosse caresse à Viking
je felicite aussi le coatch pour son boulot ( tu vois Linda, je sais etre sympa de temps en temps....)
a+
Invité Invité
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 23 Juin 2009, 22:17
Oui mais j 'aimerai que tu sois aussi gentil avec moi , c'est pas moi le coach
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 23 Juin 2009, 23:05
Super pour tes début avec un chien aussis speed !!!!!!!
Sujet: Re: CABO premier concours Mer 24 Juin 2009, 00:17
merci pour les compliments je les transmet a madame merci linda pour les vidéos elle est très fière de CABO 1er au 1 degré gros coupe et croquette aller samedi prochain au concours de notre club il va falloir qu'ils assure pour la 2ème partis
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
Sujet: Re: CABO premier concours Mer 24 Juin 2009, 08:34
linda a écrit:
Oui mais j 'aimerai que tu sois aussi gentil avec moi , c'est pas moi le coach
Oups !!!! la boulette !!! peut etre que je serai gentil une prochaine fois.... :trisounet:
Invité Invité
Sujet: Re: CABO premier concours Jeu 13 Aoû 2009, 11:53
Petit cab a obtenu sa 2 ème partie de brevet le week-end dernier Bravo madame Vikingcabo