Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: CABO premier concours Jeu 13 Aoû 2009, 11:59
Bravo surtout que c'est un parcours qui ne coule pas de source pour un premier degré!! Très beau travail...
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: CABO premier concours Jeu 13 Aoû 2009, 12:03
bravo!
petit stress à la descente de table!
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: CABO premier concours Jeu 13 Aoû 2009, 12:14
quel punch, ouaaa il est chouette ce titoux
trop fan, il va allait loin le bonhomme
bonne continuation!!!
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: CABO premier concours Jeu 13 Aoû 2009, 12:51
BRAVO Joli équipe ! Le chien à un bon potentiel vitesse et la maîtresse gère plutôt bien ! Aller pu qu'un est c'est le passage en 2 !
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
Sujet: Re: CABO premier concours Sam 15 Aoû 2009, 13:20
merci linda tres bien filmé je suis fière de notre cabo et fabienne a très bien géré
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: CABO premier concours Sam 15 Aoû 2009, 15:11
Ha ben ça, tu peux être fière! Il est vraiment extra, les zones sont vraiment belles, il a une super vitesse, et toi , là, tu gères. Félicitations à tous les 2!
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
Sujet: Re: CABO premier concours Lun 07 Sep 2009, 23:08
voila notre petit CABO a obtenue son brevet d'agility a saint lô la ou il avez commencé les concours 1 an plutôt moi je suis très fière et madame et très contente dans avoir finis et de passé en 2°
Invité Invité
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 08 Sep 2009, 08:31
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super contente pour fabienne Cette équipe va faire des ravages!!!!!!!!
Bisous à vous deux et à jeudi pour arroser ça !!!!
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 08 Sep 2009, 09:46
Félicitations
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 08 Sep 2009, 14:00
Bravo à vous deux
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 08 Sep 2009, 15:07
hippppiiiippppiiiiii
YOURAAAAA!!!!
genialll!!! exellente nouvelles, vivement la suite!!!
cookis61 Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: CABO premier concours Mar 08 Sep 2009, 17:56
Super bravo CABO et Fabienne.A bientot sur les parcours.MAis pas ensemble je ne suis pas pret d'etre en deux avec mon COOK.T'aurais pu m'attendre
saccouno P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : annebault 14 Date d'inscription : 29/03/2008Noms de mes chiens: : Haro,Michou,Sacco,Uno,Bitsy,Djanka
Sujet: re CABO premier concours Mar 08 Sep 2009, 21:31
toutes mes félicitations fabienne,c'est sur c'est une très belle équipe en devenir
Invité Invité
Sujet: Re: CABO premier concours Mer 09 Sep 2009, 08:41
Et la vidéo, elle est où ???????
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
Sujet: Re: CABO premier concours Mer 09 Sep 2009, 16:18
Salut,
Bravo !!!!! je croyais que Vikingcabo faisait de l' humour !! 1 an c' est correct........ enfin, ....moi j' en connais qui on mis moins de temps mais faut dire la race n' est pas definit . un croisement bizarre que les normands ne connaissent pas et qui à mon avis rend jalous ( e) certaines personnes .............
a+
Invité Invité
Sujet: Re: CABO premier concours Mer 09 Sep 2009, 19:39
picon a écrit:
Salut, un croisement bizarre que les normands ne connaissent pas et qui à mon avis rend jalous ( e) certaines personnes ............. a+
sacré Monsieur Picon!
Invité Invité
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 11:49
Voilà enfin la vidéo de cabo ( on pouvait toujours attendre vikingcabo!!!!! Monsieur a filmé le ciel au lieu de filmer sa femme :petitmdr: )
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 14:22
Et alors !!!?? y fait c'qui veut avec sa camera !!!!... y pensait certainement à un nouvel eliminé... alors,il à preféré regardé les mouettes.... remarque, c' est la meme couleur qu' un border :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 14:31
picon a écrit:
y pensait certainement à un nouvel eliminé... alors,il à preféré regardé les mouettes....
Ben non, il ne s'appelle pas Mr picon lui !!!! Il était tout simplement stressé pour sa femme, si c'est pas mignon ça!
picon Posteur inspiré
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 14:56
OUHHHHHH............... Mademoiselle defend ses amis
faut pas toucher au club de wistiti reham !!!
ps : ça fait longtemps que jfais plus d' eliminé MOI :petitmdr: :petitmdr:
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 15:21
picon a écrit:
lao tseu a dit : celui qui sait ce tait , celui qui apprend ne se vante pas !
picon Posteur inspiré
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 15:36
ET TOC a écrit:
picon a écrit:
lao tseu a dit : celui qui sait ce tait , celui qui apprend ne se vante pas !
t'est de la police à mettre ton nez partout !!! deja sur ADT ..... t' avance des choses........... :doigt:
A dimanche .... autour d' une biere
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 15:50
picon a écrit:
A dimanche .... autour d' une biere
pourquoi : une ? t' es malade ! :petitmdr:
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 15:55
Linda si monsieur picon fait des elimines il y aura les vidéos
picon Posteur inspiré
Sujet: Re: CABO premier concours Ven 11 Sep 2009, 15:56