titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 28 Aoû 2007, 16:42 | |
| Roo elle a l'air toute douce comme chienne. C'est rigolo d'ailleurs, les bleus ont toujours l'air plus doux que les noir et blancs ca se confirme en caractère ca ?
Sinon bravo pour ce que tu fais avec ton assoce ! et bienvenue parmi les fous ! | |
|
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 28 Aoû 2007, 21:22 | |
| Bienvenue...
Chez moi, ca se confirme... Le bleu est bien plus gentil, plus doux, plus sereint * plus normal ^^* que "l'autre"
mais bon, il a l'air stupide* et j'ai envie de dire "pas que l'air"*
J'aime justement les yeux mega expressifs, clairs... God, comme ma sale Zaow ^^ Grr, bestiale, menteuse, mannipeuleuse... Tout passe par ses grrr, ces yeux... | |
|
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 28 Aoû 2007, 21:44 | |
| les bleu merle sont trés gentil,doux et trés sereit mais pas stupiede!! | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 28 Aoû 2007, 22:57 | |
| lte fâches pas, Zaow parlait juste du sien (qui semblerait en tenir une couche.... )!
Moi qui ai les deux, ben le bleu est bien plus intelligent, et aussi infiniment plus doux et serein. Mais bon, l'autre Bibi , c'est pas une référence | |
|
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 31 Aoû 2007, 17:55 | |
| bonjour à tous!!! | |
|
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 31 Aoû 2007, 18:21 | |
| :bball: | |
|