| BONJOUR | |
|
+10Claire champy64 mylene Supplete kaki kathoune Fonzie shapka calypso Bonnie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: BONJOUR Ven 17 Aoû 2007, 09:25 | |
| bonjour à tous!!!je me présente, je suis Karen,j'habite dans le Nord.Je deux Border, Bonnie à 16 mois et Daria 9 ans. Il est super ton forum kaki!!!!!!! | |
|
| |
calypso Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : ustaritz Date d'inscription : 05/08/2007 Noms de mes chiens: : pepite texas et calypso
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 17 Aoû 2007, 10:33 | |
| salut bonnie et bienvenue sur le forum. M'es nous des photos de tes poilus on adore tous ça. :coucou: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 17 Aoû 2007, 13:18 | |
| Bonjour Bonjour et bienvenue parmis nous :bball: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 17 Aoû 2007, 13:38 | |
| :hello: :coucou: Tu fais quoi avec tes loulous Raconte-nous et mets nous des photos, on adore ça | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 17 Aoû 2007, 18:10 | |
| salut et bienvenue et comme les autres dis nous en plus que fait tu avec tes poilus et mets nous des photos | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 17 Aoû 2007, 21:23 | |
| Bienvenue à toi et tes loups Merci pour le forum, contente qu'il te plaise, moi je fais surtout mumuse avec la déco , les boutons, les super-pouvoirs, tout ça, rien de très ennuyeux, mais s'il est sympa c'est parceque les forumiens sont sympas! Et s'il est super, c'est parceque..... ( vives nous tous!!! ) Alors puisque tu es des notres à partir de maintenant, commence par tout nous raconter Qu'est-ce que tu fais avec tes poilus, comment ils sont arrivés, des photos et tout et tout.... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 18 Aoû 2007, 21:30 | |
| Bienvenue Mets nous vite des photos!!!! | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: BONJOUR Sam 18 Aoû 2007, 23:16 | |
| salut et bienvenue parmis nous | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: BONJOUR Lun 20 Aoû 2007, 11:31 | |
| :hello: et :coucou: parmis nous | |
|
| |
Claire Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Haute-Savoie (Annecy) Date d'inscription : 07/06/2007 Noms de mes chiens: : Flicker, Golden Retriever
| Sujet: Re: BONJOUR Lun 20 Aoû 2007, 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Lun 20 Aoû 2007, 13:34 | |
| :coucou: et oui mets nous des photos et racontes...... |
|
| |
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Hello!! Lun 20 Aoû 2007, 16:44 | |
| Bonjour et merci à tous!!!! pour les photos je des probleme!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Lun 20 Aoû 2007, 16:52 | |
| dans le sommaire du forum, au tout début, il y a un post de kaki qui explique tout...... |
|
| |
Carly Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: BONJOUR Lun 20 Aoû 2007, 17:00 | |
| :hello: :hello:
et bienvenue à toi et à tes 2 loulous.
Moi, c'est Carly. Je suis un petit BA de bientôt 5 mois qui s'essaie à l'Obéissance.
Dis ! on est presque voisins, j'habite dans le Pas-de-Calais. De quelle ville du Nord es-tu ?
:bisous:
Carly | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR Lun 20 Aoû 2007, 17:17 | |
| j'habite à Haubourdin,avec Bonnie je fait l'Obéissance à Emmerin | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR Lun 27 Aoû 2007, 16:42 | |
| Une photo de Bonnie!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR Lun 27 Aoû 2007, 16:48 | |
| une de Daria!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Lun 27 Aoû 2007, 16:52 | |
| Oh les jolies toutou..... |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bonjour Lun 27 Aoû 2007, 16:58 | |
| Bienvenue a toi et tes loulous | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BONJOUR Lun 27 Aoû 2007, 22:55 | |
| tu as de bien beaux loulous! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 28 Aoû 2007, 15:08 | |
| Hello!!Avec Bonnie je fait d'Obéissance et je suis dans une association c'est"4 Pat pour un Coeur "a pour but de soulager, par une présence animle,le sort de personnes hospitalisées (hopital, maison de retraite,etc...) je vous mets le site http://perso.wanadoo.fr/4.pat-coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 28 Aoû 2007, 15:20 | |
| elle est mon amour!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 28 Aoû 2007, 15:26 | |
| Elle est très jolie et a des yeux sublime ! |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR | |
| |
|
| |
| BONJOUR | |
|