| La cruauté humaine | |
|
+13Banzaï Chanel Gappy sofqipeu Silane caïd MéréETCroC blueberry christa elodie28 Bennett Surlaroute powley 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La cruauté humaine Dim 07 Sep 2008, 13:17 | |
| J'ai entendue sur Europe 1 dans le journale... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: La cruauté humaine Dim 07 Sep 2008, 13:25 | |
| - Banzaï a écrit:
- :petitmdr: vous n'avez pas l'impression de colporter des légendes urbaines là ?
Perso je ne parlais pas de la peine de mort...mais de la souffrance des animaux (voir vidéo) pour la fabrication des aliments pour ceux ci...et ce n'est pas du colportage, c'est vrai...mais ne pas y croire, donne bonne conscience n'est ce pas Peutêtre faudrait il lire les postes en entier avant de :petitmdr: etc.... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La cruauté humaine Dim 07 Sep 2008, 13:42 | |
| J'avoue que le coup des croquettes mais bon ma mere n veu pas nourir les chien au barfs..... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: La cruauté humaine Dim 07 Sep 2008, 13:51 | |
| Ben j'ai regardé la vidéo et j'ai pas vu le rapport avec les croquettes. J'ai vu des chiens comme mon frère en a déjà vu à la SPA où il travaillait, attendant des années leur adoption ou la mort, ramené plus mort que vif par des maitres odieux. J'ai vu des images de tests labos, de corrida, de chiens victimes de bagarres forcés dans les caves, mais pas le rapport avec les croquettes. Et je crois avoir vu qu'ici sur ce forum y'a quelqu'un qui bosse pour royal canin et qui nous montrait les photos des chiens dont elle a la garde, photos de chiens jouant en liberté dans une grande plaine de verdure, photos de chiens qui n'avaient pas l'air maltraités pour trois sous. Donc ? | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: La cruauté humaine Dim 07 Sep 2008, 14:04 | |
| je suis très sensible a ca et j'ai beaucoup de mal a men remettre si je regarde cette vidéo alors déja avec toutes les choses attroces que vous dites ce n'est pas la peine mais c'est quand meme bien que vous en parlez pour vite arreter cette cruauté | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: La cruauté humaine Dim 07 Sep 2008, 14:14 | |
| Gappy, j'avais lu le post en entier (je lis toujours avant de poster), alors soit j'ai zappé THE post, ou bien c'était un texte subliminal, mais je ne vois pas du tout la relation entre cette vidéo et les tests effectués par les fabricants de croquettes, déjà quel serait l'intérêt pour eux ?
Cela devient presque des discours de secte : tout ce qui est autre que notre pensée est mal, dangereux, des complots pour anéantir la communauté, etc.
Utiliser des croquettes n'est pas le mal incarné, d'ailleurs les poulets que vous donnez à vos chiens avec une super bonne conscience, vous avez idée de leur vie, de ce qu'ils endurent de leur éclosion à leur mort ?
Rien n'est rose ni parfait, chaque chose a son revers, chacun nourrit ses animaux comme il l'entend et je ne pense pas que donner mauvaise conscience à ceux qui utilisent des croquettes ou en faisant croire que des tas d'horreurs se cachent derrière la fabrication soit un bon moyen de convaincre, on peut trouver autant de choses contre le BARF en cherchant 2mn sur le net à propos de l'élevage (que mangent-ils ?), du transport, de l'abattage des animaux de boucherie. | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: La cruauté humaine Dim 07 Sep 2008, 16:26 | |
| http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=iams&Player=wm
Mais tu as raison Banzai...les poulets et les vaches sont aussi maltraités !!! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: La cruauté humaine Dim 07 Sep 2008, 16:45 | |
| - Nitro a écrit:
- De mon coté je suis cynotechnicienne au chenil-chatterie de chez Royal-canin, dans le Gard.
150 chiens et autant de chats,20 personnes dévouées à leur bien -etre. Je suis responsable d'un panel de 36 chiens de différentes races, qui apprennent leur métier de "chiens d'appetence." Je suis sur ce poste depuis 4 ans mais j'ai demandé à passer sur le panel des chiots et des retraités car nous devons etre polyvalent-polycompétent. Je gére donc l'éducation des bb et prends soin de mes vieux amis. Nous avons comme mission l'apprentissage des passe plats,les sorties,de l'agility pour les passionnés,toilettage,soins véto...c'est un travail trés complet et surtout au coeur de la vie canine.Nous sommes responsables à part entiére de nos chiens.Et 36 chiens ca fait du monde en balade !
me voilà avec mes poilus de toutes tailles !
Pour avoir rencontré Nitro en vrai, moi je lui fais confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cruauté humaine Dim 07 Sep 2008, 16:55 | |
| Moi aussi Mais il y différents lieux de "travail " !! | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: La cruauté humaine Dim 07 Sep 2008, 18:11 | |
| - Gappy a écrit:
- Moi aussi
Mais il y différents lieux de "travail " !! Un peu comme les camps de concentration nazis ? (tiens un point Godwin ), la partie qu'on montre et l'horreur derrière les murs ? | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: La cruauté humaine Dim 07 Sep 2008, 23:52 | |
| y a vraiment des CON sur terre j'imagine pas comment on peut faire subir ca a des animaux.... dur video en effet j'ai pas pu m'empecher de faire un gros calins a mon loulou apres l'avoir regardé..en me disant que j'etais heureuse que ca lui arrive pas... mais en meme temps 1 chien sur je sais pas combien c'est pas enorme | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 13 Sep 2008, 16:49 | |
| Le problème n'est pas le nombre mais le fait, sinon à propos de la Shoah on peut dire 6 millions de morts sur le nombre total, c'est pas bien grave...Faut quand même réfléchir un peu avant de poster A propos des corps des condamnés à morts aux USA transformés en nourriture pour poissons, sérieusement Ucal, même les condamnés à morts américains ont de la famille, des parents, des enfants etc. Faut arrêter de raconter n'importe quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cruauté humaine | |
| |
|
| |
| La cruauté humaine | |
|