| La cruauté humaine | |
|
+13Banzaï Chanel Gappy sofqipeu Silane caïd MéréETCroC blueberry christa elodie28 Bennett Surlaroute powley 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: La cruauté humaine Ven 05 Sep 2008, 19:54 | |
| J'ai trouver une video sur le net, et moi qui a pourtant le coeur bien accroché j'ai eu du mal a finir cette video, comment peut on faire ça!!!!!! C'est orrible!!!!!!!!!!!! Je conseille aux âmes sensibles de ne pas regarder. https://www.dailymotion.com/relevance/search/chien/video/x5z17e_the-live-skinning-of-animals-in-chi_animals
Dernière édition par ucal le Ven 05 Sep 2008, 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cruauté humaine Ven 05 Sep 2008, 20:18 | |
| J'ai pas vu jusqu'à la fin, parce que fiston arrivait, mais ça fait froid dans le dos...Enfin, déjà le titre est parlant, n'est-ce pas... | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La cruauté humaine Ven 05 Sep 2008, 20:31 | |
| Oui c'est sur, merci d'avoir corriger le titre, je savais que ce n'était pas cette orthographe mais je ne savais pas l'écrire. | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: La cruauté humaine Ven 05 Sep 2008, 21:07 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: La cruauté humaine Ven 05 Sep 2008, 23:22 | |
| moi pareil, âme sensible, je regarde pas | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 06 Sep 2008, 10:15 | |
| j'ai regardé jusqu'au bout, et ça ma retourné l'estomac, et pourtant je suis pas une sensible avec ce que je suis amené à voir dans mon taf... Mais la cruauté envers animaux me touche au plus haut point.... Il y a vraiment des humains qui méritent de subir le même traitement.... | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 06 Sep 2008, 11:45 | |
| oh mon dieu!!!!!!! quelle horreur!! moi c'est pareil, si je pouvais retrouver toutes les personnes qui ont fait ça... j'ai eu la chair de poule et l'estomac retourné... | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 06 Sep 2008, 12:36 | |
| Oh ça ma retourné pourtant j'en vois des vertes et des pas murs .... Mais les animaux .... Les gens sont des C*** | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 06 Sep 2008, 13:00 | |
| jai pas regarder jusqua la fin voir tant dhorreur et ces regards de detresse des animaux qui appelent a laide meme les photographes comment peuvent ils ? ça permet que lon puisse voir et nous rendre compte pour agir mais faut avoir le coeur bien accroché cest trop malheureux | |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 06 Sep 2008, 13:10 | |
| Je suis contre la peine de mort, mais là, je suis pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 06 Sep 2008, 13:38 | |
| - Silane a écrit:
- Je suis contre la peine de mort, mais là, je suis pour.
Juste un trucs qui n'as rien a voir, savez vous comment finissent les condanné a mort une fois mort? J'ai enten,due sa sue Europe 1 tot le matin j'était orrifier | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 06 Sep 2008, 15:07 | |
| Nan Ucal je sais pas comment ils finissent... si c'est trop glauque envoie en mp.. | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 06 Sep 2008, 16:00 | |
| Ben, une fois morts, ils finissent morts, les condamnés à mort, mais tu parles des condamnés à mort dans quel pays ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 06 Sep 2008, 16:02 | |
| Aux USA mais oui il finissent mot evidament mais y'as pas que ça, sait tu ce qu'ilds font des corps? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 06 Sep 2008, 16:07 | |
| Quand même pas de la pâtée à chiens ? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 06 Sep 2008, 16:14 | |
| - ucal a écrit:
- Aux USA mais oui il finissent mot evidament mais y'as pas que ça, sait tu ce qu'ilds font des corps?
Non mais je veux bien savoir ! Pour les horreurs sur les animaux, il ne faut pas non plus se voiler la face et faire l'autruche...ils en font de même en Europe pour "tester" les croquettes...une des raisons pour lesquelles je n'en donne pas...il faut que cela stop, 100000% d'accord avec ça...mais partout !!!!!!!!! | |
|
| |
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Chanel
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 06 Sep 2008, 17:13 | |
| J'ai regardée jusqu'à la fin ! C'est vraiment affreux ! ! J'ai les mains qui tremble | |
|
| |
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 06 Sep 2008, 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 06 Sep 2008, 20:42 | |
| Gapy c'est vrai ce que tu dit? Il fons sa chez nous???? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 06 Sep 2008, 20:44 | |
| Les condamnés à mort, de la nourriture pour poissons ? ça alors fallait y penser...Pis, faut bien donner quelque chose aux poissons.
TRève de cynisme, je trouve ça pas chouette, c'est un peu du genre double peine...C'est leur dénier le moindre droit au respect... | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 06 Sep 2008, 21:35 | |
| moi jai tjs entendu que cetait ds les ptées pour chien et chat | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 06 Sep 2008, 21:49 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La cruauté humaine Sam 06 Sep 2008, 22:34 | |
| Les gens ne le savent pas, il y a eu une enquete de faites et sa a bébaucher la dessus mais ce n'est pas indiquer sur le paquets | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: La cruauté humaine Dim 07 Sep 2008, 00:43 | |
| - ucal a écrit:
- Gapy c'est vrai ce que tu dit?
Il fons sa chez nous???? Bien sur que c'est vrai !! | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: La cruauté humaine Dim 07 Sep 2008, 10:29 | |
| :petitmdr: vous n'avez pas l'impression de colporter des légendes urbaines là ?
Déjà réfléchissez une seconde, il y a combien d'exécutions capitales par an ? Je doute que cela puisse nourrir beaucoup de poissons et encore moins de chiens ou chats.
Donnez donc vos sources, de vraies sources, pas une rumeur sur des sites ayant vocation à discréditer l'industrie alimentaire animale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cruauté humaine | |
| |
|
| |
| La cruauté humaine | |
|