| Cruauté envers les animaux | |
|
+11Bennett Surlaroute kaki berelo zabeth MéréETCroC Cwandy caïd Gappy Supplete christa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Cruauté envers les animaux Ven 03 Oct 2008, 20:51 | |
| je poste que rarement dans cette rubrique, mais là il faut que je pousse ma gueulante.... Cette semaine à mon travail, on avait une personne en garde à vue pour sévices graves et cruauté envers animaux.... Je demande au collègue ce qu'il en est et il m'explique.... Accrochez vous....: cet individu (je peux pas employer le terme de personne) rentre de son travail et se rend compte que son chiot bouledogue français de 3 mois, à fait quelques bétises en arrachant un peu le revetement de sol en plastique.... Ben oui c'est un chiot seul qui s'ennuie... Il rentre alors dans une colère noir, et frappe le pauvre chiot de même pas 3 kg à coups de poing, puis à coups de pied jusqu'a ce que la pauvre dévalle les marches de l'escaliers... Et peine à se relever.... Il la prend alors et la remet dans son panier... Tout les voisins ont été alertés par les hurlements du chiot... La copine rentre, voit le chiot bizzare et son conjoint lui dit qu'il lui a mis une correction, là la chienne se met à convulser et à baver, la copine hurle et emmène le chiot chez le véto... Mais c'est trop tard... La petite chienne meurt avant d'arriver chez le vétérinaire... Ce qui m'a mise le plus en colère c'est ce que l'individu a répondu au collègue qui lui demandait si il aurait fait la même chose à un humain: " ah ben non, c'est pas le même rapport de forçe, avec le chien je suis sur d'avoir le dessus...) cerise sur le gateau: quand on appelle le véto pour avoir des détails, celui-ci ne se souvient plus du cas (ça remonte à avril) et dit simplement qu'il en voit tellement des cas similaires qu'il ne peux pas tous les retenir.... Il a de la chance que se soit pas moi qu'il lui est prit les empreintes... Sinon je pense que je lui aurait bien pété tous les doigts..... la crauté envers les animaux c'est lâche et ça me revolte!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Ven 03 Oct 2008, 20:59 | |
| C'est tellement facile de s'attaquer à une bête,ça me revulse | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Ven 03 Oct 2008, 22:36 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Ven 03 Oct 2008, 22:58 | |
| | |
|
| |
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| |
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Sam 04 Oct 2008, 16:42 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Sam 04 Oct 2008, 17:07 | |
| bas sa me degoute il s'attaque au plus faible c'est plus facile..... pauvre béte. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Sam 04 Oct 2008, 19:17 | |
| Quelle immonde lâcheté! j'epère que ce connard aura une peine dont se souviendra, avoir tué un pauvre chiot de 3 mois. C'est à vomir. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Sam 04 Oct 2008, 19:48 | |
| A vomir, c'est sûr...On ne peut pas répondre à la violence par la violence, mais il mériterait le même sort. | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Sam 04 Oct 2008, 20:12 | |
|
Dernière édition par Bennett le Mer 08 Oct 2008, 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: cruauté envers les animaux Lun 06 Oct 2008, 11:06 | |
| je suis curieuse de savoir ce que l'on va faire a cet individu,pas grand chose je suppose et il pourra recommencer quand cela lui chantera.Dans mon coin il y a des vols de chats roux,dont un des miens,je suis allée a la gendarmerie,mais les vols continuent. | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Lun 06 Oct 2008, 13:44 | |
| je vous tiendrais au courant de la décision de justice prise à son encontre | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Lun 06 Oct 2008, 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Lun 06 Oct 2008, 20:44 | |
| oui je suis d'accord avec toi.... Et encore aujourd'hui on a eut un appel de la SPA qui nous signalait la mort d'un rottweiller qui avait été adopté et qu'on a laissé mourir de faim.... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Mar 07 Oct 2008, 09:40 | |
| C'est atroce...On devrait les enterrer vivants, les gens qui font ça... | |
|
| |
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Mar 07 Oct 2008, 10:32 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Mar 07 Oct 2008, 13:48 | |
| - Bennett a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- C'est atroce...On devrait les enterrer vivants, les gens qui font ça...
Retour au moyen age ? Fer rouge, écartèlement, plomb fondu dans le orifices, le bucher, etc... et aussi le léchage de pieds par une chèvre (Fernandel avait craqué). Bon, on va pas trop rigoler avec ce sujet, mais à mon avis, seule l'éducation nous sortira de la barbarie. Ça prendra certainement des siècles (si la planète nous supporte toujours) mais c'est la seule issue... Je suis entièrement d'accord avec toi, Bennett, c'était juste du défoulage gratuit et purement textuel. On ne combat pas la violence par la violence, je suis OK là-dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Mar 07 Oct 2008, 13:55 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Mer 08 Oct 2008, 08:42 | |
|
Dernière édition par Bennett le Mer 08 Oct 2008, 22:47, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Mer 08 Oct 2008, 21:42 | |
|
Dernière édition par Bennett le Mer 08 Oct 2008, 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| |
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Jeu 09 Oct 2008, 15:26 | |
| moi j'ai lu qu'à toulouse un type avait immolé son chien, j'ai même pas tout lu tellement j'étais dég'
à avoir des nausées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux Jeu 09 Oct 2008, 15:58 | |
| et oui y en a partou des c c'est horrible pauvre petit loulou il a rien demander à personne j'espére que la nana n'est plus avec se con par ce que moi il aurrait pris un aller sans retour teint les enfermer dans une cage avec un chien enrager |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cruauté envers les animaux | |
| |
|
| |
| Cruauté envers les animaux | |
|