| Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' | |
|
+9Nitro Iris bisskiss Carla and City chrisalex marinou Gappy chacha0623 powley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Mar 02 Sep 2008, 22:59 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Mar 02 Sep 2008, 23:01 | |
| Elle semble assez costaud elle !! Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Mar 02 Sep 2008, 23:04 | |
| - Gappy a écrit:
- Elle semble assez costaud elle !! Non ?
et elle n'avait que 5 mois !! j'ai trouvé que c'était la plus en os, la plus ronde c'est vrai ! Semaine prochaine, je kidnappe l'appareil photo de sa maitresse !! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Mar 02 Sep 2008, 23:08 | |
| Oui kidnappe seulement, je suis curieuse de la voir à 9 mois...quant à moi promis, tu auras pleinnnnnnnnnn de photos aussi la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Mar 02 Sep 2008, 23:11 | |
| - Gappy a écrit:
- Oui kidnappe seulement, je suis curieuse de la voir à 9 mois...quant à moi promis, tu auras pleinnnnnnnnnn de photos aussi la semaine prochaine
j'y compte bien, sinon je kidnappe chouchoune aussi (niarf niarf ! ) tu as regardé les photos et vidéos quand elle était petite ...c'était un bonheur cette petite chienne ... toujours contre moi ... :ticoeur2: j'ai quand même failli la garder Cybelle ...mais zhom était pas d'accord ! puis il l'était 3 mois plus tard !!! Alors Djyn est arrivée :ticoeur2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Mar 02 Sep 2008, 23:17 | |
| Elle aura des millions de calins...et elle viendra te voir dés que possible | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| Sujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Mer 03 Sep 2008, 19:53 | |
| vite, vite, les photos!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Dim 07 Sep 2008, 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Lun 15 Sep 2008, 11:36 | |
|
Dernière édition par chrisalex le Jeu 13 Nov 2008, 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Lun 15 Sep 2008, 12:48 | |
| L'est bien belle, la miss Coline | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Lun 15 Sep 2008, 13:35 | |
| Ohhhhhhhhhh ma tite puce à un mois mimi aussi la tite Coline !! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Lun 15 Sep 2008, 13:39 | |
| Cool d'avoir des news!! Elle est mimi | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Lun 15 Sep 2008, 16:28 | |
| ils sont tous plus beau les un ke les autres | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Lun 15 Sep 2008, 18:46 | |
| Oooooh qu'est-ce qu'ils sont mignons !!! Pauv' tit Cartoon dans la douche Ça donne vraiment envie .... | |
|
| |
tonyanx2 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' | |
| |
|
| |
| Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' | |
|