| Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!) | |
|
+9baboubanzo Vaudou Taiga Supplete powley Uzo Markirya nini chrisalex 13 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!) Jeu 17 Avr 2008, 10:38 | |
| | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!) Jeu 17 Avr 2008, 10:44 | |
| Trés belle Louloute! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!) Jeu 17 Avr 2008, 10:55 | |
| roh lala ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles comme ça ! Elle est magnifique ! comme môman ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!) Jeu 17 Avr 2008, 11:15 | |
| elle est splendide!!!!Cartoon est d'accord avec moi!!! et en effet elle m'a l'aire plus costaud que cartoon pauvre petit... | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!) Jeu 17 Avr 2008, 11:35 | |
| Ben oui ... elle semble plus costaud que Cartoon et patch (très fin aussi !), alors qu'elle faisait 1 kg de moins à 2 mois !!! Elle était vraiment Pin's !!! Tu vois les filles sont toujours plus en avance que les mecs ... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!) Jeu 17 Avr 2008, 12:44 | |
| Elle est belle!!!!!!!Qu'est ce qu'elle a grandit!!!!!
Et Coline? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!) Jeu 17 Avr 2008, 13:00 | |
| tres jolie louloute qui va etre aussi belle que sa maman !
Oui et coline ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!) Jeu 17 Avr 2008, 13:01 | |
| coline y'a deja eu des nouvelle | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!) Jeu 17 Avr 2008, 13:28 | |
| superbe louloute | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!) Jeu 17 Avr 2008, 13:48 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!) Jeu 17 Avr 2008, 14:21 | |
| aussi belle que sa maman!!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!) Jeu 17 Avr 2008, 14:25 | |
| :pancarte love: Les bonnes bouilles !!!! :ticoeur2: | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!) Ven 18 Avr 2008, 22:14 | |
| comme elle est trop chou, ça fait bizar de la voir toute petite et puis là d'un coup toute grande, toute belle elle est à croquer | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!) Sam 19 Avr 2008, 00:59 | |
| ohhh oui, qu'est ce qu'elle est belle, cette louloute.... qu'est-ce qu'ils ont tous bien grandi. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!) Sam 19 Avr 2008, 09:20 | |
| trop trop jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!) | |
|