| Patch,Chadock et cie ou qui sont les bleu?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Patch,Chadock et cie ou qui sont les bleu?? Jeu 21 Aoû 2008, 18:17 | |
| Ou sont passé les freres et soeur de Cartoon on a plus de nouvelle, des photos?Chris t'as des news? Faut voire a<quoi il ressemble tous | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Patch,Chadock et cie ou qui sont les bleu?? Jeu 21 Aoû 2008, 23:51 | |
| Patch on le revoi de temps en temps quand meme, mais c'est vrai que ce serai chouette d'avoir une photo de chaque au meme age ! Moi j'aimerais tan revoir Chadock....les autres aussi je les aime bien hein, mais le pti Chadock je le trouvai adorable | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Patch,Chadock et cie ou qui sont les bleu?? Ven 22 Aoû 2008, 00:08 | |
| Oui c vrai!! On a vue Patch y'a pas lontemps mais pas Chadock ca fait looontemps | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Patch,Chadock et cie ou qui sont les bleu?? Ven 22 Aoû 2008, 12:11 | |
| Kadiya a eu un été mouvementé car mariage !!! mais bébé Chadock va bien !!! Elle a promis de revenir très vite !! Coline a eut une période destructrice .... mais maitresse en congé a du remettre de l'ordre ! Patch en grande forme et Cybelle junior,pas de nouvelles depuis quelques temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch,Chadock et cie ou qui sont les bleu?? Ven 22 Aoû 2008, 12:19 | |
| Cool tout sa, vivement de nouvelle photo Tient Cartoon a aussi eu sa periode destruction J'espere que tu auras des nouvelle de Cybelle jr tres bentot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch,Chadock et cie ou qui sont les bleu?? Ven 22 Aoû 2008, 12:54 | |
| Oh oui moi aussi j'aimerai bien revoir des photos des autres. J'aimais bien la petite Coline, mouvementée dis-tu? |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Patch,Chadock et cie ou qui sont les bleu?? Mer 27 Aoû 2008, 08:25 | |
| Je crois que Mary a comme un don de voyance ....
Il me faut joindre Kadiya pour avoir des nouvelles de Chadock !
et récupérer des photos de Coline ...
Pour la petite Cybelle, pas besoin d'en dire plus , et ouf c'est fini ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch,Chadock et cie ou qui sont les bleu?? Mer 27 Aoû 2008, 09:24 | |
| C'est sur Maryliss a du Nez ! Et le coup d'oeil en plus, finalement c'est elle qui a débusqué Chouchoune sur la photo de l'annonce !...juste au moment où elle se demande où sont les frères et soeur de Cartoon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Patch,Chadock et cie ou qui sont les bleu?? Mer 27 Aoû 2008, 10:53 | |
| Vous avez raison, sa tombe pile poile au meme moment Bizard...... Heuresement que tout c'est bien fini pour Cybelle jr Et oui des photo des autre moi je veu bien | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Patch,Chadock et cie ou qui sont les bleu?? Mer 27 Aoû 2008, 12:34 | |
| Tu te souviens Chris...je t'ai demandé si tu avais des nouvelles de tous tes chiots pendant les vacances...et elle va arriver la puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch,Chadock et cie ou qui sont les bleu?? | |
| |
|
| |
| Patch,Chadock et cie ou qui sont les bleu?? | |
|