Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chiens hystériques

Aller en bas 
+2
Bennett
lola
6 participants
AuteurMessage
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

chiens hystériques Empty
MessageSujet: chiens hystériques   chiens hystériques EmptySam 30 Aoû 2008, 15:04

Voilà je ne supporte plus les chiens hystériques dès qu'on passe devant leur bout de jardin. Cela m'exaspère de devoir changer mon itinéraire de ballade avec mon chien ou de changer de trottoir avec mes gamins.
Ces chiens sont complètement déchainés au point que je me demande souvent ce qui se passerait si l'envie leur prenait de sauter la clôture...
De plus, le plus souvent quand les proprios sont présents, ils sont incapables de les faire taire...
Ma chienne n'aboie pas après les passants ni les autres chiens, cela lui arrive exceptionnellement si elle est surprise de donner un ou deux coups de voix très brefs. Et celui qui se risquerait à s'approcher s'expose à de grands coups de langues, même le facteur!!!
Vous me direz peut-être que ce n'est pas la faute de ces adorables toutous, qu'ils gardent leur territoires, qu'ils ne sortent pas de leur jardin, que d'affreux enfants les ont surement un jour excités en frottant un bâton sur le grillage ou en leur lançant des cailloux etc
Je m'en fiche complètement, je veux qu'ils se taisent, qu'on puisse se promener tranquille :Grrr: :Grrr: :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens hystériques Empty
MessageSujet: Re: chiens hystériques   chiens hystériques EmptySam 30 Aoû 2008, 15:09

rien à rajouter !!!
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

chiens hystériques Empty
MessageSujet: Re: chiens hystériques   chiens hystériques EmptySam 30 Aoû 2008, 15:33

°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

chiens hystériques Empty
MessageSujet: Re: chiens hystériques   chiens hystériques EmptySam 30 Aoû 2008, 15:46

Mes chiens peuvent rester calmes ou s'exciter selon qui passe devant chez nous.
C'est sûr que si quelqu'un passe à ras de la clôture et laisse son chien renifler et uriner, ça ne va pas leur plaire.
Si la personne a le bon sens de passer de l'autre côté de la rue, Youki va probablement quand même aboyer, mais je n'y peux pas grand-chose, difficile de rattrapper toute une vie sans éducation.

Quant au grillage, vu la hauteur que j'ai, ça rique rien, et la plupart du temps le portail est fermé à clef.

Quand c'est moi qui passe là où il y a des chiens, je tiens les miens bien serrés (de toutes façons j'évite d'en prendre plusieurs à la fois dans le village). Ca ne me choque pas que les chiens aboient quand ils sont dans leur jardin, mais je ne qualifierais pas ceux là d'hystériques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

chiens hystériques Empty
MessageSujet: Re: chiens hystériques   chiens hystériques EmptySam 30 Aoû 2008, 16:01

Citation :
je me demande souvent ce qui se passerait si l'envie leur prenait de sauter la clôture...

surement rien, le comportement est différent derrière une clôture qu'en liberté, avant on avait un croisé labrador en voisin, il gueulait méchamment toutes dents dehors à travers la grille contre Obus (qui lui ne disait rien et lui levait la patte dessus Laughing ), il suffisait qu'on ouvre la grille et ils jouaient ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

chiens hystériques Empty
MessageSujet: Re: chiens hystériques   chiens hystériques EmptySam 30 Aoû 2008, 16:06

comme benett je dirais que c'est pas évident des deux coté bon moi ma chienne na pas acces à devant la maison donc ne vois pas les gens passer donc je sais pas si elle aboirait mais sur les chiens j'en suis sure à 100 %! ma chienne a pris la mani d'aboyer sur les chiens et franchement je suis impuissante avec toute mon anvie je n'arrive pas à la faire taire donc je suppose que certaine personne ne disent plus rien car ça ne sert à rien!
aprés pareil pour moi ça me fait souvent peur de passer dans la rue car justement je m'imagine si le chien sautait la barière affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
*mimi*
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
*mimi*


Féminin
Nombre de message : 318
Localisation : région parisienne 94
Date d'inscription : 29/06/2007
Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale
Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!

chiens hystériques Empty
MessageSujet: Re: chiens hystériques   chiens hystériques EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:38

Je peux tout à fait comprendre que ça énerve seulement moi, c'est de l'autre côté... ma chienne aboit sistématiquement contre les gens qui passent dans l'allée... heuresement on est dans un coin où il n'y à pas grand monde, mais ça m'énerve autant que les gens qui passent, et les voisins! A vrai dire je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la faire taire! et le pire, c'est que si jamais la personne qui passe s'approche, elle va s'arrêter de geuler et s'approcher en dandinant du popottain et en réclament des caresses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiens hystériques Empty
MessageSujet: Re: chiens hystériques   chiens hystériques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiens hystériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens plutot agressif avec les autres chiens en balade
» JEUX : chiens composés de chiens du fofo
» Des chiens, toujours des chiens !
» Les chiens et la loi
» Chiens et lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: