| Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
|
+11chloé Pierre vanda darius Cathy83 Feebleuw BARBOTINE argepius Surlaroute Rien Kathlyn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 01 Mar 2009, 12:34 | |
| hum c'est pas st paul de vence mais le col de vence, encore plus loin que les courmettes | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 01 Mar 2009, 14:48 | |
| pas facile de trouver un coin tranquille, sans trop de monde, (surtout des chiens). vendredi au lac de st cassien avec nadine, on a vu le berger qui passait en voiture, on en a profité pour lui demander si le troupeau était dans le coin et si on ne dérangeait pas, il nous a qu'il était loin, mais il se déplace tous les jours. après il y a l'autre côté du lac vers le barrage de malpasset (je croie que amélie connait), mais si c'est un dimanche il risque d'y avoir du monde. moi perso si je n'ai que argos c'est pas un problème, mais les autres je ne sais pas. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 01 Mar 2009, 15:01 | |
| Oui je connais ...c'est ps facile de trouver un bon coin pour promener les chiens !!! Moi j'en ai mais je ne vais pas tous vous fire déplacer chez moi. Il n'y a pas de problème, je peux me délacer et j'ai un grelot de chasse que je met de mes chiens comme ça les autres entendent de loin. | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 01 Mar 2009, 15:11 | |
| il ya le plateau de Caussol !mais peut-être d'abord il faut se mettre d'accord pour 1 jour ! samedi , dimanche ? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 01 Mar 2009, 15:33 | |
| - BARBOTINE a écrit:
- il ya le plateau de Caussol !mais peut-être d'abord il faut se mettre d'accord pour 1 jour ! samedi , dimanche ?
Samedi y a club.. et ça ne m'arrange pas trop pace que déjà que je peux pas y aller souvent, j'en profite.. (ca la met avec d'autres chiens donc je profite..!). Dimanche j'ai cours le lendemain donc il ne faut pas redescendre trop tard. Le plateau de caussol c'est loin aussi !
Sinon je peux peut-être vendredi si ca arrange des gens (et oui emploi du temps chargé mdr) | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 01 Mar 2009, 16:14 | |
| Faut voir aussi il me semble qu'il pleut toute la semaine ...à confirmer | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 01 Mar 2009, 16:15 | |
| Sinon je fais un barbecue !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 01 Mar 2009, 17:01 | |
| pour le barbecue , c'est une bonne idée si tu arrives à l'allumer avec ce que la météo a prévue pour la semaine ! | |
|
| |
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 01 Mar 2009, 19:20 | |
| pour moi vendredi c'est bon .j'ai vu qu'ils annoncent pluie au moins jusqu'à mercredi ...comme Kathlyn reprend les cours lundi si on ne peux pas ce coup_ci ça sera forcément 1 Dimanche .avant le départ de Vanda .pour le lieux je vais aller voir 1 coin à St cé.sinon il ya la siagne aussi .le pont des gabres pour Chloé qui connait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 01 Mar 2009, 19:39 | |
| A mon avis c'est mort pour ces vacances. On se fera une petite balade sympa avant qu'Amélie parte mais moi avec les soucis à la con que j'ai en ce moment c'est mort..Désolée les filles | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 01 Mar 2009, 19:42 | |
| Par rapport à Apache ou ta mère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 01 Mar 2009, 19:42 | |
| - vanda a écrit:
- Par rapport à Apache ou ta mère ?
LEs deux | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 01 Mar 2009, 19:50 | |
| Ca ne pet que te faire du bien...Après si tu ne le sens pas ne va pas à l'encontre de tes envies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Lun 02 Mar 2009, 23:01 | |
| eh ben dommage alors laisse Apache à ta mère ou bien ta mère à Apache et viens avec nous | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Lun 02 Mar 2009, 23:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
emie Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois Date d'inscription : 22/07/2007 Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 04 Mar 2009, 13:44 | |
| coucou les filles je tombe comme un cheveu dans la soupe au milieu de votre conversation, mais je voulais juste vous demander dans quel club allez vous entrainer vos chiens (pour celles qui le font) dans la région ? je compte inscrire bientot ma louloute alors j'aimerai avoir des avis sur les bonnes adresses a connaitre (aux alentours de nice - cagnes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 04 Mar 2009, 14:41 | |
| - emie a écrit:
- coucou les filles
je tombe comme un cheveu dans la soupe au milieu de votre conversation, mais je voulais juste vous demander dans quel club allez vous entrainer vos chiens (pour celles qui le font) dans la région ? je compte inscrire bientot ma louloute alors j'aimerai avoir des avis sur les bonnes adresses a connaitre (aux alentours de nice - cagnes) Barbotine et moi, on est au Cercle Canin 06 de Grasse, je le trouve très bien avec des niveau différents et beaucoup d'activité (agility, flyball, obértthmée, école des chiots). Après je sais qu'il y a un très bon club à Antibes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 04 Mar 2009, 23:22 | |
| alors kathlyn tu as eu nadine au tél ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 04 Mar 2009, 23:23 | |
| - chloé a écrit:
- alors kathlyn tu as eu nadine au tél ???
Non.. je la voie Samedi ! Pourquoi ? | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Lun 09 Mar 2009, 11:07 | |
| Euh bonjour Tout le Monde La petite rencontre a-t'elle déjà eu lieu ? Si oui, dommage Si non, est-ce que vous acceptez des "novices" "en herbe" débutants dans le Border ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Lun 09 Mar 2009, 16:26 | |
| | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Lun 09 Mar 2009, 16:38 | |
| Ah chouette ! Alors j'ai 4 gogosses, deux chats, et un border ... justement ! quel heureux hasard ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
| |
|
| |
| Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
|