| Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
|
+11chloé Pierre vanda darius Cathy83 Feebleuw BARBOTINE argepius Surlaroute Rien Kathlyn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 06 Fév 2009, 18:10 | |
| - Pierre a écrit:
- Moi aussi je suis partant.
Très souvent à Cannes avec ma petite Flahy. Si ça tombe pendant un de mes passage, vous pourrez compter sur moi :) Avec grand plaisir !!! mais la avec ce temps pourri voilà quoi...
Par contre j'informe tout le monde, avec une éducatrice du club on va faire une grosse balade probablement pendant les vacs au lac de st cassien, il y aura peut-être Chloé (qui a argos ici), vanda et un ami éducateur canin, ca pourrait être super de faire avec pleins d'autre BC nan =P ? je vi=ous tiens au courant des dates et on verra ! tout dépend de la météo ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 07 Fév 2009, 20:14 | |
| Comment ça Vanda ? J'étais pas au courant !! :petitmdr: | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 07 Fév 2009, 20:45 | |
| Je ne sais pas encore si je serai présent entre ces dates (21 fev - 9 mars) mais tenez moi au courant. Quand je suis à Cannes, j'habite à la Croix des gardes. :) Sinon, lors de mon dernier passage, j'ai découvert une promenade dans le Tanneron (Haut de Mandelieu) que je ne connaissais pas et que je conseille à tous. (Peut-être moins loin que St Cassien d'ailleurs!). | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 07 Fév 2009, 20:55 | |
| ok pour moi sauf en semaine je bosse jusqu'au jeudi inclu, vendredi samedi dimanche ok | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 14 Fév 2009, 23:18 | |
| | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 14 Fév 2009, 23:38 | |
| Ça donne envie :) Vivement bientôt ... | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 15 Fév 2009, 01:44 | |
| c'est pas vers la croix de cabris ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 15 Fév 2009, 01:50 | |
| oui c'est ça, je reconnais bien l'endroit, panorama à 180° les chasseurs c'est bientôt fini ( je les connais dans le coin c'est pas des furieux) par contre un petit problème, les troupeaux avec les patous, tu n'a pas du les voir mais la bergerie est de l'autre côté du chemin vers caussols. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 15 Fév 2009, 01:52 | |
| Ah oui ça a l'air magnifique !! Les patous sortent du lot ? J'éspère être encore là pour se faire cette fameuse balade !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 15 Fév 2009, 02:04 | |
| oui les patous par là sont assez spéciaux .. ils accueillent les promeneurs éventuels blague mis à part j'ai eu quelques echos au boulot, de promeneurs avec ou sans chien, qui se sont fait gentilment reconduire . le bergers est sympa, mais les patons font leurs boulot. je pense que si on va là bas et si le troupeau est au milieu du chemin on ne pourra pas aller bien loin. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 15 Fév 2009, 02:41 | |
| lol pour les patons alors il vaut mieux aller ailleurs !! Ca éviterais les mauvaises suprises !! Merci ! Je vous laisse trouver où car je suis la + éloignée ! et bientôt encore + | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 15 Fév 2009, 10:32 | |
| en fait kathlyn m'a expliqué pour toi chloé qui connait c'est sur la route entre Cabris et St vallier sur la droite il ya 1 aire dégagée je pense environ si je l'ai bien en tête vers le ball trap .ball trap à gauche et l'endroit à droite direction st vallier je ne pense pas que ça rejoigne Caussol .quel berger est là ?l.Sinon 1 peu pusloin c'est sûr on peux aller à l'entrée de st Cezaire face à Rivièra dans le communal .c'est du meême style que sur la photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 15 Fév 2009, 10:36 | |
| en voyant la photo de la route je pensais que c'était vers la croix de cabris où il y a le poste de guet l'été, et la piste du gaz part de l'autre côté vers la malle, là il y a la bergerie de solomas, vers le ball trap c'est pas mal, et aussi vers les puits d'amon, tu connais barbotine c'est sur st cezaire. là cet endroit il n'y a plus de troupeaux (du moins je pense). | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 15 Fév 2009, 12:48 | |
| Je ne connais pas la croix de cabris mais non ce n'est pas vers caussol. Il y a un parcourt de santé au début, on a croisé 2 personnes très sympa et un jogger plus haut dans la montagne, très gentille aussi ! Je pense qu'on y passerai une bonne balade ! | |
|
| |
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 15 Fév 2009, 14:22 | |
| - chloé a écrit:
- en voyant la photo de la route je pensais que c'était vers la croix de cabris où il y a le poste de guet l'été, et la piste du gaz part de l'autre côté vers la malle, là il y a la bergerie de solomas, vers le ball trap c'est pas mal, et aussi vers les puits d'amon, tu connais barbotine c'est sur st cezaire. là cet endroit il n'y a plus de troupeaux (du moins je pense).
je ne sais pas où se trouve la croix à Cabris. les puits d'amont oui je connais c'est bien et ça rejoint en face de rivièra .autrefois il y avait la bergerie Giraud mais je ne sais pas si il y est encore . je pense que l'endroit qu'a trouvé Kathlyn semble bien .d'autant plus qu'il ya 1 parcours de santé donc fréquenté par d'autre promeneurs donc si troupeau il ya il ne va sûrement pas pâturer par là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 15 Fév 2009, 19:09 | |
| ok je vois le parcours de santé c'est à spéracèdes un peu plus haut que le ball trap.en principe ça devrait être tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 26 Fév 2009, 00:03 | |
| alors les filles on se la fait cette ballade ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 26 Fév 2009, 00:29 | |
| Bah ouais mais Pierre n'est pas à Cannes en ce moment =( On va pas faire ca sens lui ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 26 Fév 2009, 09:52 | |
| on peux très bien bien en faire une maintenant et 1 autre plus tard avec Pierre puisque tu es en vacances Kathlyn | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 27 Fév 2009, 01:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 27 Fév 2009, 08:45 | |
| ça à l'air super mais perso c'est 1 peu loin et pour ceux qui viennent du var c'est pire amis c'est mon avis perso... sinon pour faire pas trop loin pour tout le monde ya le lac de st cassien | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 28 Fév 2009, 22:42 | |
| alors qui viens à la ballade ? la semaine prochaine ???? Le lac ???? ST PAUL ???? AILLEURS ???? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 28 Fév 2009, 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
| |
|
| |
| Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
|