| Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
|
+11chloé Pierre vanda darius Cathy83 Feebleuw BARBOTINE argepius Surlaroute Rien Kathlyn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 14 Aoû 2008, 16:36 | |
| Si c'est dans la 1ère quinzaine de novembre nous serons à Mougins pour 3 semaines | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 14 Aoû 2008, 17:26 | |
| Et bien, vous voilà au moins deux, il ne vous reste plus qu'à organiser, et ceux qui peuvent venir se brancherons ! | |
|
| |
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 14 Aoû 2008, 20:47 | |
| Nous avons 3 borders et serons à Mougins du 29 octobre au 14 Novembre, le 16 nous ferons le concours d'agility de Nimes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 13 Sep 2008, 20:27 | |
| Bon qui serait motivé pour venir alors ? Quelle date vous irai ? =] | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Lun 15 Sep 2008, 09:12 | |
| j'aimerais bien venir mais celà me fait 400KM allez!! donc si vous pouviez vous rapprocher de moi, je suis vers perpignan. Je demande pas d'yvenir mais de se rapprocher de Nime, sa irait! Ce serait cool!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Lun 15 Sep 2008, 09:40 | |
| Nous sommes partant, qui organise ? Y aura-t-il du troupeau ? nous pratiquons agility et fly. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 17 Sep 2008, 07:51 | |
| Je pense qu'il faudrait se retrouver sur un club du sud entre Nimes et Mougins, nous pourrions à ce moment faire un entraînement d'agility ensemble plus un repas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 17 Sep 2008, 14:30 | |
| - Rien a écrit:
- Je pense qu'il faudrait se retrouver sur un club du sud entre Nimes et Mougins, nous pourrions à ce moment faire un entraînement d'agility ensemble plus un repas.
Le soucis c'est que apache n'a que 4 mois et elle ne fera pas d'agility avant 2 mois =( | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 17 Sep 2008, 18:04 | |
| Moi je privilégierais la balade et repas sandwich en pleine nature!! | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 17 Sep 2008, 18:52 | |
| ça me branche aussi mais pas trop loin je suis dans le sud Est région de Grasse.tout comme Katlyn ma chienne ne fait pas encore l'agillity elle a 3 mois proposez donc vos posibilitées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 17 Sep 2008, 22:56 | |
| Je pense qu'il faudrai qu'on trouve une grande plaine dans le 06 près des littoraux où on a le droit aux chiens et pas de voitures (bon je rêve un peu lol) mais je ne sait pas.. peut-être un champs à perte de vue où on pique-niquerait et qu'on se ferai des belles parties de jeux avec les toutous...? | |
|
| |
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 18 Sep 2008, 07:50 | |
| ok mais en bas sur la côte c'est bien urbanisé moi à par la valmasque je connais rien . 1 peu plus haut dans les terres attention la saison de chasse a repris mais bon on va trouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 18 Sep 2008, 08:20 | |
| D'accord pour la Valmasque. Je peux demander au club de Mougins si il est d'accord pour nous recevoir. Nous pourrions faire une initiation agility pour les jeunes chiens et mini concours pour les adultes + promenades + repas + vidéos + OBR etc ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 18 Sep 2008, 18:01 | |
| Le problème avec la Valmasque c'est que y a le club Lady Noire a côté et la femme se balade très souvent (voir dans le sujet "aide pour un club violent" dans blablatages). Et puis le conseil général passe en voiture pour voir si on a le bon nombre de laisses correspondant aux chiens et tout donc ca va être galère =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 18 Sep 2008, 21:47 | |
| sur le plateau de caussol? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 19 Sep 2008, 19:22 | |
| - BARBOTINE a écrit:
- sur le plateau de caussol?
Je devais faire une balade organisée comme celle ci. Interdit aux chiens depuis Juin... | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 19 Sep 2008, 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 19 Sep 2008, 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 20 Sep 2008, 07:22 | |
| plus loin( mais pas trop) dans le var il y a aussi la base de loisir de fréjus qui est un immense parc amménagé où l'on peux faire des tas d'activitées je ne sais pas si les chiens sont autorisés mais on peux se renseigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 20 Sep 2008, 10:24 | |
| - BARBOTINE a écrit:
- plus loin( mais pas trop) dans le var il y a aussi la base de loisir de fréjus qui est un immense parc amménagé où l'on peux faire des tas d'activitées je ne sais pas si les chiens sont autorisés mais on peux se renseigner.
Je ne connais pas ! Tu aurais la possibilité de te renseigner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 26 Sep 2008, 21:03 | |
| la base nature de fréjus (plusieurs hectares)à priori les chiens sont acceptés mais il faudrait s'il rendre en éclaireurs pour étre sûr . mais bon c'est pas à côté de Mougins | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 26 Sep 2008, 21:27 | |
| Oaui venez en belgique au barage de l'eau d'heure :bball: :bball: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
| |
|
| |
| Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
|