| Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
|
+11chloé Pierre vanda darius Cathy83 Feebleuw BARBOTINE argepius Surlaroute Rien Kathlyn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 10 Sep 2009, 22:53 | |
| je sais pas qu'est ce que tu en penses??? demain j'ai RDV chez le véto pour chloé sa boule a grossie ça m'inquiète ! | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 11 Sep 2009, 07:29 | |
| oui tu as raison vaux mieux aller voir le véto si ça grossi. ben pour la rencontre moi perso j'adore la siagne et plus encore la" gnole" mais pas très praticable pour tous sinon on peux faire 1 grosse ballade pont des Tuves -pont du moulin( on pourrait faire des photos extra !!!) et on remonte , pour les sportifs ! sinon le lac tout au bout où on était avec Amélie. ça fait peut-etre 1 peu loin pour Djouba ? | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 11 Sep 2009, 09:06 | |
| le pont des tuves c'est super, en plus pour ceux qui ne connaissent pas la siagne c'est une vraie découverte! | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 11 Sep 2009, 09:20 | |
| Ben justement je connais pas. Il faut passer par où en venant de Nice ? Si c'est trop compliqué, je risque de me perdre et d'arriver au crépuscule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 11 Sep 2009, 09:27 | |
| pas compliqué. tu es déjà venue à cabris, après tu prends la route de st cézaire, et on se donnerai rdv au village de st cézaire, et si tu ne trouves pas j'irai te chercher à cabris | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 11 Sep 2009, 15:54 | |
| Djouba prends quand même la carte et la boussole!!! | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 11 Sep 2009, 16:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 11 Sep 2009, 16:41 | |
| Ben je crois pas qu'il y est de restriction de membres ! D'ailleurs je serai la seule qui aura pas de "vrai" Border, mais un Zoulou bizarroïde ! | |
|
| |
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 11 Sep 2009, 17:02 | |
| Super, vous prévoyez ça quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 11 Sep 2009, 19:33 | |
| bien sur pierre ça sera un plaisir de vous connaitre, djouba je l'ai rencontré, mais à peine, et puis j'aime bien faire découvrir notre belle région ! hein barbotine. pour la date c'est à vous de voir, je suis libre le vendredi, et le dimanche . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 11 Sep 2009, 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 11 Sep 2009, 21:36 | |
| Je suis libre le dimanche, mais je travaille la semaine, donc pas possible si un vendredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 11 Sep 2009, 21:44 | |
| pas de problème le dimanche pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 11 Sep 2009, 21:48 | |
| Bon alors Dimanche pour tout le monde ? Barbotine et Pierre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 11 Sep 2009, 21:59 | |
| Euh, si vous parlez de dimanche, après-demain, ce sera malheureusement sans moi. C'est le jour où j'arrive. En fin d'après-midi. Par contre le dimanche suivant, c'est ok pour moi.
Sinon, ce ne sera que partie remise à un autre de mes passages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 11 Sep 2009, 22:04 | |
| Perso, peu importe le dimanche. Tu arrives quand Pierre ? ce dimanche ou le suivant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 11 Sep 2009, 22:05 | |
| Ah ben j'ai pas bien lu. Tu arrives ce Dimanche On parle je crois du Dimanche 20 septembre , non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 11 Sep 2009, 22:57 | |
| pas ce dimanche mais l'autre ok aussi pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 12 Sep 2009, 01:35 | |
| Dimanche 20, ca devrait être bon, oui. Où et à quelle heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 12 Sep 2009, 09:06 | |
| pour l'heure c'est comme vous voulez, ça dépend d'où vous venez. si vous voulez qu'on fasse la ballade vers st cézaire, on peut partir soit le matin soit l'après midi. pour le rendez vous c'est le village de st cézaire sur siagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 12 Sep 2009, 10:43 | |
| Pourquoi pas en fin de matinée (genre 11h00) et un petit pic-nic sur place ?
St Cézaire, c'est grand ? y-at'il un point de rendez vous précis ? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 12 Sep 2009, 12:04 | |
| oui djouba 11h00 à st cézaire, il y a un parking derrière la place principale où se trouve l'église, de toute façon on doit laisser les voitures là. picnic ok et les maillots aussi.
kathlyn, ce serai super si tu pouvais venir, mais sans apache, ou alors prends un autre de tes chiens. car on descend à la rivière, donc pas le terrain idéal pour la patte de la loute, mais on pourra en refaire une autre au lac. on a tout l'hiver pour ça. car la siagne après c'est fini, l'eau monte trop ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 12 Sep 2009, 12:09 | |
| oui fais attention car ça descend sec, et évidemment après il faut remonter, après on longe la rivière, la plus grande partie de la ballade est à l'ombre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
| |
|
| |
| Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
|