| Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
|
+11chloé Pierre vanda darius Cathy83 Feebleuw BARBOTINE argepius Surlaroute Rien Kathlyn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 12 Sep 2009, 19:54 | |
| bon alors tout le monde est ok pour dimanche prochain, barbotine vient aussi en principe et il y a une copine qui a un berger australien, une femelle dakota | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 12 Sep 2009, 22:33 | |
| Aaaah génial ! Normalement je peux venir, je viendrai peyut-être avec des mais qui ont des chiens bien sur, mais ce ne sont pas des borders.. mais ca reste à confirmer, j'attends d'appeler le véto pour être sur ou pour voir si je dois prendre des précotions car je n'irai pas si il y a un risuqe trop important, mais ca lui ferai tellement de bien de voir du monde ...! | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 12 Sep 2009, 22:51 | |
| Donc à Dimanche, 11h, sur la place de l'église à St Cézaire :)
Kathlyn, peut-être avant à la Croix des Gardes? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 13 Sep 2009, 17:21 | |
| oui et bien moi je ne risque pas de l'oublier hein ! parce que le rappel d'Eden est... comment dire... très aléatoire. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mar 15 Sep 2009, 13:45 | |
| N'oubliez pas non plus les photos, histoire d'en faire profiter ceux qui sont loins ! | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 16 Sep 2009, 09:59 | |
| Mais ouich ! Par contre, j'espère que le temps sera plus agréable que maintenant parce que | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 16 Sep 2009, 10:12 | |
| moi aussi, mais d'ici dimanche on a le temps, par contre s'il pleut trop la siagne risque d'être trop grosse à ce moment là il faudra peut être envisager une autre ballade. pour le moment ça va je suis passée ce matin le débit n'a pas beaucoup augmenté, si ça reste comme ça c'est ok. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 16 Sep 2009, 10:21 | |
| ben ouaich croisons les doigts (ici aussi on est sous la pluie : on a ressorti les bottes et les imperméables ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 16 Sep 2009, 15:21 | |
| Je sais pas encore si je viens ca dépend du temps aussi on verra bien, mais si je viens on est un paquet | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 16 Sep 2009, 23:00 | |
| - Citation :
- Je sais pas encore si je viens ca dépend du temps aussi on verra bien, mais si je viens on est un paquet
_________________ tant mieux mais s'il y a plusieurs mâles je ne prendrai qu'argos sinon avec eden ça va il est encore jeune donc je pourrai emmener théo aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 17 Sep 2009, 13:02 | |
| Euh... Eden est encore jeune effectivement mais cette sortie sera aussi un test pour lui car il n'a jamais fait de sortie avec une meute et je l'ai déjà vu se montrer "limite" avec certains autres mâles justement. (grognements ou aboie d'une façon curieuse). | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 17 Sep 2009, 15:17 | |
| ce sera une bonne chose, pour lui de rencontrer d'autres chiens. argos seul sans sa meute est très cool donc pas de problème, si eden le nargue un peu il l'envera gentilment ballader. donc je ne prends que argos | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 18 Sep 2009, 18:25 | |
| ok super kathlyn par contre s'il continue à pleuvoir demain , dimanche ça s'arrange, il faudrait changer la ballade car j'ai peur que la rivière soit trop grosse et dangeureux pour les chiens, surtout ceux qui sont accro à l'eau !! à ce moment là on pourrait aller au lac où on a été avec amélie, si tout le monde est d'accord bien sur !! c'est très facile à trouver et sympa en cette saison en plus s'il fait chaud les chiens peuvent nager. j'attends vos réponses. demain je passe à la rivière et vous en dirais plus demain soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 18 Sep 2009, 18:29 | |
| Ok ! sinon j'ai trouvé une balade à la siagne super, hyper tranquil y a personne c'est pomer, et y a une balade pour sécher les chiens ! Après, je ne pense pas que la siagne sera trop haute à cet endroit, c'est au pied du barrage (mais les lachages sont très tot donc pas de problème) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 18 Sep 2009, 18:30 | |
| ok tu nous diras où c'est ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 19 Sep 2009, 08:36 | |
| bon compte tenu de ce qu'il est tombé hier et cette nuit je pense que la rivière c'est trop dangeureux elle est en cru, donc je vous propose le lac de st cassien, en plus c'est pas très loin aussi bien pour djouba, pierre et kathlyn . l'itinéraire : autoroute en direction aix sortie pays de fayence, lac de st cassien ( la première après mandelieu) . là après la sortie faire 1km environ et sur la gauche il y a un panneau indiquant les estérets du lac, et tout de suit après la bifurquation un parking où on pourrait se rejoindre. pour djouba qui vient de nice 1/2 heure de route, et les autres moins. j'attends vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 19 Sep 2009, 10:37 | |
| et bien OK ... si il pleut pas. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 19 Sep 2009, 12:39 | |
| :Grrr: pour une fois qu'on pourrait être nombreux ! ça me saoule car en plus, cet aprem pas de cours pour Eden au club non plus.
Dimanche d'aprés si il flotte ce dimanche OK pour moi pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 19 Sep 2009, 12:41 | |
| Je ne sais pas si pierre est encore là, c'est ca le seul soucis.. sinon on serait aussi nombreux ^^ Mais une balade sans Fly n'en n'ai pas une lol Sinon je sais que Rien viendra pour un concours d'agi dans la Valmasque en octobre je crois, ca redonnera une occasion au pire ! | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 19 Sep 2009, 13:34 | |
| Moi, je serai parti. Soyons fataliste, je checkerai le forum demain matin pour voir si la balade est confirmée ou annulée. Sinon, j'aurai le plaisir de voir les photos de celle de dimanche prochain... C'est dommage mais c'est vrai que, même bien équipé, ça gache un peu le plaisir... Sinon, Kathlyn, pas encore eu la chance de te croiser à la Croix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
| |
|
| |
| Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
|