| Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
|
+11chloé Pierre vanda darius Cathy83 Feebleuw BARBOTINE argepius Surlaroute Rien Kathlyn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Lun 09 Mar 2009, 16:59 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Lun 09 Mar 2009, 17:21 | |
| Ah bah oui t'es tout prêt =) | |
|
| |
emie Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois Date d'inscription : 22/07/2007 Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Lun 09 Mar 2009, 18:33 | |
| moi aussi | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Lun 09 Mar 2009, 20:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 137 Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois Date d'inscription : 22/07/2007 Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mar 10 Mar 2009, 18:42 | |
| - BARBOTINE a écrit:
- tu es de Nice Emie ?
Oui a côté bientot je vais inscrire ma louloute en obé, dailleurs je voulais peut etre aller vers le club canin de st isidore, si certains connaissent ... ? | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mar 10 Mar 2009, 20:40 | |
| Bonjour ,
Emie, tu me diras ce que tu penses de ce club si tu y vas ? , j'ai hésité entre celui-ci et celui de st laurent du var (sur la route de la Baronne). Finalement, je me suis inscrite au Club Laurentin (celui de st laurent).
Quel âge a ton chien ?
Et les vôtres, Barbotine et Kathlyn ? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mar 10 Mar 2009, 22:58 | |
| Ma chienne et celle de Barbotine sont au club de Grasse, c'est peut-être un peu loin por vous, mais en tout cas il est super !!! Ma chienne a 10 mois, je crois que celle de barbo' a... un peu moins qu'Apache.. 8 mois je crois | |
|
| |
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 11 Mar 2009, 10:34 | |
| Bulle a eu 9 mois .il me semble Kathlyn que Bulle et Apache ont 1 mois d'écart ,jour pour jour ( 3 mai et 3juin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 11 Mar 2009, 11:05 | |
| Ma petite a 2 mois seulement, je viens de l'avoir il ya 10 jours, je reprend donc tout a zéro, pas marrant tous les jours les pipis-cacas !!! lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 11 Mar 2009, 20:39 | |
| Djouba a 3 mois et demi.
Les beaux jours arrivent. Enfin avec une bonne veste quand même pour le moment.
On pourra faire une rencontre pour bientôt peut-être ? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 11 Mar 2009, 22:46 | |
| Tu mets une bonne veste !!?!!? Tu dois être frileuse !! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 11 Mar 2009, 23:04 | |
| pourquoi pas mais en tee shirt | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 11 Mar 2009, 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 12 Mar 2009, 11:12 | |
| Hello, Ben, je suis peut-être un peu frileuse, c'est vrai Mais la dernière fois que nous avons pique-niqué prés de chez moi, sous un grand soleil, le vent s'est levé et on se pelait vraiment, même avec le soleil. Kathlyn, je ne sais pas pour les autres, mais en semaine si toi tu as cours, moi je travaille. Donc pas possible non plus. Encore que je peux poser un jour de congés éventuellement... Pour les gosses partout, viens chez moi ! C'est qui Amélie ? Je suppose qu'il faut un endroit autorisé pour lâcher les chiens en plus, mais sans personnes aux alentours, ça risque d'être dur. | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 12 Mar 2009, 22:11 | |
| justement s'il y a du monde et que tu as apache seule avec nous ça serait un bon exercice pour elle. dimanche dernier il y avait du monde et ça c'est très bien passé. si elle est en dehors de sa meute et avec nous je pense que ça pourrait ètre très bénéfique pour elle, il faut que tu franchisse le pas . je ne sais pas ce que vous en pensez ?? vanda, barbotine ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 12 Mar 2009, 23:00 | |
| ha oui j'oubliais donc pas de solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 12 Mar 2009, 23:39 | |
| De toute façon j'ai rien a perdre, je préfère passer une super aprem et une soirée et probablement une semaine pourrie, plutot que de savoir que j'aurai loupé une telle rencontre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 13 Mar 2009, 00:13 | |
| tu as raison, puis après tout tu ne demandes rien de bien terrible juste une ballade entre copines avec des chiens. il y a pas de quoi en faire un drame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 13 Mar 2009, 00:15 | |
| ta mère devrait peut être comprendre çà !!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 13 Mar 2009, 00:30 | |
| C'est parce ce qu'elle nous connait pas !!! Dès qu'on nous connait on est adopté !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 13 Mar 2009, 00:33 | |
| chiche amène ta mère | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 13 Mar 2009, 09:51 | |
| d'accord avec vanda c'est par ce que ta mère ne nous connais pas mais elle se rendra vite compte que nous sommes des "êtres exceptionnels " :petitmdr: Dimanche j'ai trouvé qu'en effet que c'était 1 super exercice qu'il y ai du monde surtout pour Bulle qui était la plus jeune ça a permis de beaucoup travailler le rappel elle se calquée sur les aînés et ça c'est super bien passé elle a bien obéit c'était aussi très favorable de se mêler aux vélos ,marcheurs ,enfants autre chiens .Le but de l'éducation c'est ça ,de pouvoir emmener son compagnon partout avec soi il doit être à l'aise et nous aussi et ne pas se priver de certaines choses comme 1 simple ballade .( ce serait pour aller en boîte de nuit je te dirais que ce n'est pas 1 bonne idée! )Apache est plus calme que Bulle donc ici avec des aînés bien éduqués c'est comme ça qu'il faut faire . allez viens sans soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
| |
|
| |
| Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
|