Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)

Aller en bas 
+8
Surlaroute
campbelle
rapso
Supplete
Cuzco
Cécile
Kerchak
youtit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 11:00

Pour toute information, s'adresser :
aux représentants du personnel dans l'entreprise,
à une organisation syndicale.

et si le gouvernement lui meme te le conseil, c'est que j'ai surement pas tort de te le conseiller bounce
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 11:08

Je suis d'accord avec toi mais je suis dans une petite entreprise, je suis la seule employée et il n'y a ni représentants du personnel dans l'entreprise,
ni une organisation syndicale.
Puis-je allé voir une organisation syndicale sans être syndiquée? si oui laquelle dois-je allé voir?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 11:32

je suis de partie pris, mais je pense qu'il faut aller dans une organisation representative nationnalement, CFDT CGT ou FO, la plus fortement implentée dans ton secteur, ou va voir les trois et prend celle qui te renseigne le mieux, ou tu a le filling,
la carte il te demanderons de la prendre, celon le cas a un moment ou a un autre
un syndicaliste d'experience sais tres bien, que dans le privé, en france, tres peu de gens sont syndiqués, et ne sans formalisera pas, on a pas tous la chance de pouvoir travailler danns une entreprise à 72% de syndiqués
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 11:56

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2008, 18:45

Comme prévu, je suis allé voir l’inspecteur du travail qui m’a dit, comme vous vous en doutez, de réclamer mes salaires et d’aller au prudhomme si la direction refusé mais cela risquer d’être long et que si je voulais avoir mon due le plus rapidement possible il me faillait en discuter calmement avec la gérante et le directeur.
Donc, j’ai pris la décision de les convoquer tout les deux cet après-midi et ce, sans donner d’explications.
Lors de leurs arrivée, seul le directeur m’a dit bonjour, je leurs est demandé de bien vouloir s’assoir à mon bureau et je leur ai demandé si ils voulaient suspendre voir éliminer de gros frais, voire les plus important qu’a la société et, légalement. Bien sure, leurs réponses a été immédiate en me disant OUI. Puis le directeur a commencé à prendre la parole et comme je ne le voyer pas se taire, je lui ai demandé de ne plus m’interrompre et qu’il aura tout le temps après pour s’exprimé. Alors je leurs ai proposé soit de me mettre au chômage technique soit de me faire un licenciement économique en expliquant que cette situation ne pouvait plus duré et qu’au moins, je serais que le chômage tomberais TOUS les mois a dates fixes,….
La gérante m’a dit que je leur enlevé une épine du pied parce qu’ils essayaient, depuis des mois, de faire pour me gardé et qu’en ce moment ils ne savaient comment faire pour garantir mes salaires.
Donc demain, nous voyons ca avec le service social du cabinet comptable pour faire un licenciement économique.
Je préfère partir et rester en bon thermes avec ces gros c**s que de devoir me battre pendant cinq ans contre eux aux prudhommes.
La suite au prochain numéros et encore merci pour tous vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2008, 18:50

pfffffffff... enfin comme tu dis vaut mieux en de bon terme...mais bon!!! ca aurait été mieux de recevoir tes salaires tout en continuant de bosser!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2008, 18:55

Tout à fait d'accord, mais il ne faut pas s'en faire pour moi car lorsque je serais licenciée pour motif économique, un couple d’amis, mon compagnon et moi avons un projet de monter une SARL et d’acquérir un camping donc pour moi, si je suis au chômage, pas de problèmes, j’ai des projets plein la tête.
Et là, vive les rencontres de fourmiens!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2008, 19:07

tant mieux, et ne signe rien, (solde de tout compte) sans tout l'argent en main, n'oublie pas les congés payés non pris, les RTTs, ect.
les cheques antidatés dans le cas ou il te le propose, ce n'est pas grave, pas legal mais sans poursuite possible contre toi, pour les avoirs acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2008, 19:09

youtit a écrit:
Tout à fait d'accord, mais il ne faut pas s'en faire pour moi car lorsque je serais licenciée pour motif économique, un couple d’amis, mon compagnon et moi avons un projet de monter une SARL et d’acquérir un camping donc pour moi, si je suis au chômage, pas de problèmes, j’ai des projets plein la tête.
Et là, vive les rencontres de fourmiens!

ca c'est super!!! bien contente pour toi... tiens nous au courant de l'avancement de tes projets!!! je trouve ca génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2008, 20:01

rapso a écrit:
youtit a écrit:
Tout à fait d'accord, mais il ne faut pas s'en faire pour moi car lorsque je serais licenciée pour motif économique, un couple d’amis, mon compagnon et moi avons un projet de monter une SARL et d’acquérir un camping donc pour moi, si je suis au chômage, pas de problèmes, j’ai des projets plein la tête.
Et là, vive les rencontres de fourmiens!

ca c'est super!!! bien contente pour toi... tiens nous au courant de l'avancement de tes projets!!! je trouve ca génial!

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 GS_aed913a75c1db5878bd8289b24fcedd7
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 12:32

nounoursnanar a écrit:
tant mieux, et ne signe rien, (solde de tout compte) sans tout l'argent en main, n'oublie pas les congés payés non pris, les RTTs, ect.
les cheques antidatés dans le cas ou il te le propose, ce n'est pas grave, pas legal mais sans poursuite possible contre toi, pour les avoirs acceptés.

T’inquiètes, je ne signerais rien sans avoir été payé! De plus, pour avoir droit immédiatement aux Assedic, je prendrais mes congés et mes RTT avant de partir. Maintenant, ils me proposent d’être actionnaire d’une SCI Professionnelle avec eux. Donc, tant que je suis encore dans la SARL, je ne dis rien qui leur fait penser un oui ou un non, mais le jour ou je serais partie, donc payé, là, je leur dirais qu’il en est hors de questions et puis c’est tout!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 12:36

nounoursnanar a écrit:
rapso a écrit:
youtit a écrit:
Tout à fait d'accord, mais il ne faut pas s'en faire pour moi car lorsque je serais licenciée pour motif économique, un couple d’amis, mon compagnon et moi avons un projet de monter une SARL et d’acquérir un camping donc pour moi, si je suis au chômage, pas de problèmes, j’ai des projets plein la tête.
Et là, vive les rencontres de fourmiens!

ca c'est super!!! bien contente pour toi... tiens nous au courant de l'avancement de tes projets!!! je trouve ca génial!

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 GS_aed913a75c1db5878bd8289b24fcedd7

Ben oui, à monter une tel entreprise, il me faut quand même pensé a organiser des rencontres de fourmiens! Et en plus, ce sera chez moi, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 12:39

Mais avant toutes chose, mon tout premier projet sera de fonder ma famille, hé zou, un rejeton, hé un!
Donc voilà, il n'y a pas de quoi s'en faire pour moi, j'ai des projets plein la tête!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 10:25

Formidable, tous ces projets, Youtit !

Une nouvelle vie s'ouvre à toi !
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 13:01

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 827646 J'ai une très bonne nouvelle Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 827646
Ben voilà, hier après-midi mon patron m'a fait un virement de 2 000€ sur mon compte et avant la fin de la semaine, il va me faire le reste qui s'élève à 1 004,46€

Je suis contente et je vais pouvoir remettre de l'argent de coté Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 827646

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 14:25

pouce
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 15:29

Je suis arrivée à mes faims et ce, en douceur. Je vais pouvoir partir de l’entreprise sincèrement, sans histoire et être payé. Pour moi c’est une réussite complète et c’est pour cela que je tiens à remercié toutes les personnes qui m’ont soutenues et conseiller.
Maintenant tout devrait bien se dérouler, les démarches pour le licenciement économique sont lancées. J’attends le CRP (La convention de reclassement personnalisé) je sais que j’ai droit à 20 heures de formation. Puis par la suite le mois de préavis et vue que je n’ai pas touché aux 5 semaines de congés payées et qu’il me reste 6 jours de RRT je me suis entendue avec ma direction de les prendre avant mon départ comme ca, ca évitera à l’entreprise de sortir de l’argent qu’elle n’a pas et moi, ca me permet de toucher le chômage le mois suivant.


Encore merci,
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008, 14:49

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 827646 Bon, je vous donne des nouvelles, la mauvaise c’est que mon patron me doit encore 1/3 de ma paye et les bonnes, je calcule tous les jours les indemnités de retard de paiement de salaire et je ne ferais plus partie de l’entreprise fin Octobre ou fin Novembre. Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008, 17:37

Je suis de tout coeur avec toi car j'ai vécu presque la même chose en avril dernier. Après 1 année et demi de chômage, j'avais enfin trouvé quelques chose mais dans quelle m.... je me suis pas fourrée. J'ai travaillé 15 jours pour une entreprise puis on nous a demandé de rester à la maison et ... d'attendre car il y avait des problèmes entre les 2 associés. Mais je n'ai jamais été payée. Bref, l'histoire est compliquée. Ca c'est fini aux Prud'hommes puis au Tribunal où j'ai gagné. Maintenant j'en suis à ce que je viens de lancer une réquisition de poursuites contre mon ancien patron pour le paiement de mes salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 21:20

Un camping du côté de Foix? J'ai fait un échange de maisons avec des gens de Cos. C'est vraiment un coin sympa. Je te souhaite de voir se réaliser ces projets!
cheers
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 01:02

nous aussi on voudrait ouvrir un camping... Il faudrait qu'on en parle en MP peut être...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 13:26

bacchara a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi car j'ai vécu presque la même chose en avril dernier. Après 1 année et demi de chômage, j'avais enfin trouvé quelques chose mais dans quelle m.... je me suis pas fourrée. J'ai travaillé 15 jours pour une entreprise puis on nous a demandé de rester à la maison et ... d'attendre car il y avait des problèmes entre les 2 associés. Mais je n'ai jamais été payée. Bref, l'histoire est compliquée. Ca c'est fini aux Prud'hommes puis au Tribunal où j'ai gagné. Maintenant j'en suis à ce que je viens de lancer une réquisition de poursuites contre mon ancien patron pour le paiement de mes salaires.

Bon courage à toi!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 13:35

Oncle Fritz a écrit:
Un camping du côté de Foix? J'ai fait un échange de maisons avec des gens de Cos. C'est vraiment un coin sympa. Je te souhaite de voir se réaliser ces projets!
cheers
Oncle Fritz

kamlot a écrit:
nous aussi on voudrait ouvrir un camping... Il faudrait qu'on en parle en MP peut être...

Ben c'est tomber à l'eau car il nous faut avoir un apport de 150 000€
Ben oui, c’est super beau COS mais je trouve qu’il y a trop de vent et qu’il y fait trop froid.
Par contre mon patron a réalisé un lotissement, derrière chez monsieur le maire, et dans celui-ci il y a deux villas dont j’ai fais les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 19:58

youtit a écrit:

Ben c'est tomber à l'eau car il nous faut avoir un apport de 150 000€
Désolé pour toi. J'espère que tu trouveras rapidement un autre projet professionnel qui t'amène du beurre dans les épinards et qui corresponde également à une activité qui te plaise vraiment.
Very Happy
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 21:37

Oncle Fritz a écrit:
youtit a écrit:

Ben c'est tomber à l'eau car il nous faut avoir un apport de 150 000€
Désolé pour toi. J'espère que tu trouveras rapidement un autre projet professionnel qui t'amène du beurre dans les épinards et qui corresponde également à une activité qui te plaise vraiment.
Very Happy
Oncle Fritz

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)   Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol des patrons qui ne payent pas leurs salariés! (licenciement éco)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEURS PARENTS ... ? KI C ?
» Les gens et leurs chiens !
» Les brebis et leurs petits
» La meute et leurs récations.
» Leurs plus belles conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: