| Les mexichiennes et leurs 3 copines... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Les mexichiennes et leurs 3 copines... Sam 19 Avr 2008, 16:58 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les mexichiennes et leurs 3 copines... Sam 19 Avr 2008, 17:02 | |
| Oooh, je les adore, et les photos sont sublimes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mexichiennes et leurs 3 copines... Sam 19 Avr 2008, 17:02 | |
| Adorable |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Les mexichiennes et leurs 3 copines... Sam 19 Avr 2008, 19:56 | |
| très jolie photos !! c'est trop mignon | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Les mexichiennes et leurs 3 copines... Sam 19 Avr 2008, 20:09 | |
| Waouuuhhh tes photos sont scotchantes !!! Bravo | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Les mexichiennes et leurs 3 copines... Lun 21 Avr 2008, 01:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les mexichiennes et leurs 3 copines... Lun 21 Avr 2008, 09:06 | |
| Au fait, c'est 3 demoiselles, sûr ? | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Les mexichiennes et leurs 3 copines... Lun 21 Avr 2008, 21:01 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Au fait, c'est 3 demoiselles, sûr ?
Oui pourquoi ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mexichiennes et leurs 3 copines... Lun 21 Avr 2008, 21:55 | |
| Parce que sinon, t'allasi te retrouver avec toute une tripotée de "coucourouz'"...et peut-être que j'en aurais pris un, qui sait... | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Les mexichiennes et leurs 3 copines... Lun 21 Avr 2008, 22:47 | |
| ET le copain noir on dirait le petit tout craché de la mexichienne noire :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mexichiennes et leurs 3 copines... | |
| |
|
| |
| Les mexichiennes et leurs 3 copines... | |
|