| Les mexichiennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Les mexichiennes Mer 12 Déc 2007, 00:47 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les mexichiennes Mer 12 Déc 2007, 01:24 | |
| Je suis toujours aussi fan de tes louloutes ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Les mexichiennes Mer 12 Déc 2007, 02:17 | |
| Jadoooore la photo de bridget de profil !!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les mexichiennes Mer 12 Déc 2007, 10:32 | |
| Elles sont vraimein mimis c'est mini !! Combien elle font au garrot ? ... En tout cas tu fais vraiment du bon travail avec tes louloutes ! et puis c'est vraiment l'idéal dans un appart ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mexichiennes Mer 12 Déc 2007, 10:37 | |
| Pétard ça a l'air monté sur ressort ces petites !! Sur la dernière photos Tootsy a vraiment l'air de planner sur l'air. |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Les mexichiennes Mer 12 Déc 2007, 12:14 | |
| Je suis fan de tes louloutes, elles sont vraiment trop chou, et très douées en tout cas. Félicitations ^^ | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Les mexichiennes Mer 12 Déc 2007, 13:16 | |
| ça me donne envie !!!! tout pitit tout mimie !!! Sinon, ça existe en noir et blanc ? | |
|
| |
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Les mexichiennes Mer 12 Déc 2007, 14:04 | |
| Bridget fait 22 cm au garrot et Tootsy 23-24. Et oui toutes les couleurs sont admises poru le chihuahua (et Bridget a une tache blanche!) Il existe aussi des chihuahua merle mais certains éleveurs sont rétissant, en tout cas j'en ai déjà vu et les poils longs sont magnifiques | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Les mexichiennes Mer 12 Déc 2007, 14:09 | |
| Ah voui ? Mais, avec un peu plus de blanc que Bridget ( parce que on ne le voit pas beaucoup ). Où est -ce qu'on peut voir les couleurs ? Oui, je m'interesse mais pas pour tout de suite ! un jour c'est sûr je l'aurais mon mini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mexichiennes Mer 12 Déc 2007, 14:31 | |
| Je ne sais pas si un site existe sur toutes les couleurs. Mais je suis sur un forum de chihuahua, d'ailleur j'étais à une rencontre ce weekend, il y avait plus de 30 chihuahuas c'était super simpa, le forum s'appelle "chihuahua story" | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Les mexichiennes Mer 12 Déc 2007, 15:06 | |
| Quelle attention tes petits monstres te portent, on voit la complicité, ça fait plaisir..... | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mexichiennes | |
| |
|
| |
| Les mexichiennes | |
|