Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Les brebis et leurs petits Jeu 12 Mai 2011, 13:28
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Jeu 12 Mai 2011, 22:14
Iîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîkkkkkkh
Heu... magnifique ce berger ces agneaux (je veux dire)... ourarf, qu'est-ce que je voulais dire d'jà plus?
Euh Danielle, faut pas nous faire ce coup là trop souvent... ou bien il va y avoir une vague d'émigration nord-sud, le sud ouais... là où il fait chaud... euh super chaud!
Tiens... je vais boire une petite bière pour me rafraichir...
Nan, mais je vais quand-même la visionner une deuxième fois pour jetter un oeil sur les biceps brebis!
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 00:40
Jamie a écrit:
Nan, mais je vais quand-même la visionner une deuxième fois pour jetter un oeil sur les biceps brebis!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 01:05
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 09:14
Je savais les filles que cela vous ferez cette effet
Allez Jammie
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 09:49
Psychopathe... cette nana est une psychopathe!!!
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 10:07
Jamie a écrit:
Psychopathe... cette nana est une psychopathe!!!
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 10:36
Attendez que boubou voit ça !!!
Bon y a rien à jeter, tout est beau
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 10:39
C'est pour vous inciter à venir en concours chez nous
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 10:41
danielle a écrit:
C'est pour vous inciter à venir en concours chez nous
C'est quand le prochain ?
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 10:44
Pétole a écrit:
Ouais Pétole... tu résumes magnifiquement bien la situation! Merci pour cette synthèse.
@Danielle: Le problème si il tient les moutons au post par exemple... c'est que toutes les concurrentes vont laisser leur chien au piquet et aller elles-même chercher le lot (le lot de moutons je veux dire!!! ). C'est de la concurrence déloyale pour les FIIIIILLES!
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 10:53
Jamie a écrit:
Pétole a écrit:
Ouais Pétole... tu résumes magnifiquement bien la situation! Merci pour cette synthèse.
@Danielle: Le problème si il tient les moutons au post par exemple... c'est que toutes les concurrentes vont laisser leur chien au piquet et aller elles-même chercher le lot (le lot de moutons je veux dire!!! ). C'est de la concurrence déloyale pour les FIIIIILLES!
On fait ce qu'on peux pour gagner
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 10:58
Jamie a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit en visionnant la vidéo mais j'ai pas osé le dire, je me suis dit que j'étais pas nette Chui rassurée du coup, je suis ptetre pas nette mais je suis pas seule
L'est charmante cette vidéo ^^
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 11:00
Llyn a écrit:
Jamie a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit en visionnant la vidéo mais j'ai pas osé le dire, je me suis dit que j'étais pas nette Chui rassurée du coup, je suis ptetre pas nette mais je suis pas seule
Eh Eh Eh je le croise tous les jours à la ferme Aprés on se demande pourquoi je m'entraine autant
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 12:48
danielle a écrit:
Llyn a écrit:
Jamie a écrit:
Eh Eh Eh je le croise tous les jours à la ferme Aprés on se demande pourquoi je m'entraine autant
Roooooo!!!!!!
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 12:54
En fait ça me fait penser à la pub coca-cola cette vidéo
Va y avoir la queue pour le troupeau
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 13:03
Llyn a écrit:
En fait ça me fait penser à la pub coca-cola cette vidéo
Va y avoir la queue pour le troupeau
J'en ai même reconnu certaines d'entre vous dans le clip
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 13:08
Pétole a écrit:
Boubou est là mais alors boff.... non franchement j'adhère pas Mes exigences masculines sont plus élevées J'aime les BEAUX mecs, plus musclés que ça et sexy.....alors voilà Boubou vous le laisse
Battez-vous les filles
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 13:17
boubou a écrit:
Pétole a écrit:
Boubou est là mais alors boff.... non franchement j'adhère pas Mes exigences masculines sont plus élevées J'aime les BEAUX mecs, plus musclés que ça et sexy désolée je n'ai pas trouver encore Terminator mais je vais chercher.....alors voilà Boubou vous le laisse
Battez-vous les filles
Nous se battre NON jamais
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 13:22
Pour Boubou, j'espère que tu aimeras
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 13:29
danielle a écrit:
Non pas du tout, il est franchement moche
Mon genre c'est ça
On est HS Danielle, le thème c'est les brebis et ses petits
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 13:34
boubou a écrit:
danielle a écrit:
Non pas du tout, il est franchement moche
Mon genre c'est ça Ah ouais tu sais les choisir, troooooooooop mignon
On est HS Danielle, le thème c'est les brebis et ses petits Je sais mais au début c'était vraiment pour montrer les BB mais les filles sont parties en biberine
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 13:35
les filles...... Jamie surtout, mais c'est comme d'hab (je t'adore Nath)
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 13:38
danielle a écrit:
t'es pas encore en classe III, si tu t'entraines à la grange C'est sur le terrain avec les moutons et le chien que ça se passe non je vous jure c'est plus ce que c'était ces entraînements moutons
Sujet: Re: Les brebis et leurs petits Ven 13 Mai 2011, 13:39
boubou a écrit:
les filles...... Jamie surtout, mais c'est comme d'hab (je t'adore Nath)