Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Comment se gratter le dos sans se fatiguer... Mer 16 Juil 2008, 12:04
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Sujet: Re: Comment se gratter le dos sans se fatiguer... Mer 16 Juil 2008, 12:19
:petitmdr: je la connaissais mais c'est tjrs un plaisir de la revoir
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
Sujet: Re: Comment se gratter le dos sans se fatiguer... Mer 16 Juil 2008, 12:26
:petitmdr:
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
Sujet: Re: Comment se gratter le dos sans se fatiguer... Mer 16 Juil 2008, 13:21
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: Comment se gratter le dos sans se fatiguer... Mer 16 Juil 2008, 13:32
j'avais cette vidéo de ma chienne (mettez le son ) elle était pleine à l'époque c'est pour cela qu'elle est bienn grosse. mais là, elle est battue ! il est trop fort ce chien ! :petitmdr: " border="0" alt=""/>
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
Sujet: Re: Comment se gratter le dos sans se fatiguer... Mer 16 Juil 2008, 13:42
Certaines vidéos seraient surement primées à vidéo gag, vous devriez essayer
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Comment se gratter le dos sans se fatiguer... Mer 16 Juil 2008, 14:12
Loo, moi ce que j'aime, c'est les autres qui viennent voir à la porte!!! C'est trop fort!!! :petitmdr:
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Comment se gratter le dos sans se fatiguer... Mer 16 Juil 2008, 14:40
Fonzie a écrit:
Loo, moi ce que j'aime, c'est les autres qui viennent voir à la porte!!! C'est trop fort!!! :petitmdr:
+100000 :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment se gratter le dos sans se fatiguer...