| sans longe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sans longe Ven 25 Juin 2010, 19:04 | |
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: sans longe Ven 25 Juin 2010, 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans longe Ven 25 Juin 2010, 20:55 | |
| |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: sans longe Ven 25 Juin 2010, 21:28 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: sans longe Ven 25 Juin 2010, 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans longe Ven 25 Juin 2010, 23:38 | |
| je cromprends pas vos messages |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: sans longe Ven 25 Juin 2010, 23:46 | |
| bein s'est parce que l'on comprends pas le sens de ton post? on vois juste un chien assis... | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: sans longe Sam 26 Juin 2010, 00:23 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: sans longe Sam 26 Juin 2010, 00:46 | |
| bah déjà, comme dit Phynix, ce qu'on voit le mieux sur la photos, après l'herbe et le chien, c'est la longe. Pour un post intitulé "sans longe" c'est déjà assez space. Et ensuite, tu comprends pas nos messages, mais toi, quel message as-tu voulu faire passer? Parce que tu peux aussi expliquer le message avec des mots, la photo ne parlant apparemment pas trop d'elle-même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans longe Sam 26 Juin 2010, 00:49 | |
| ben quoi ? c'est mon amoureux et son cochon d'inde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans longe Sam 26 Juin 2010, 01:02 | |
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: sans longe Sam 26 Juin 2010, 02:19 | |
| mdr, j'ai effacé avant de voir ta réponse. t'as été plus rapide. j'ai pas voulu accabler steph2 avec un HS... non mais tu me fais de la peine là, voire même un peu halluciner, avec ton "cétait une blague etc", genre je vais te prendre au pied de la lettre... ( pour le coup, là c'est toi qui me ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans longe Sam 26 Juin 2010, 12:58 | |
| je vais vous expliquer avant belle avait une longe de 20m maintenant elle a juste sa laisse pour le rappel le temps que son rappel soit super. oui sur la photo elle est assis et dans l'herbe normal puisque ce jour là on se promenait dans la campagne. et puis il y a une difference entre une longe de 20m et une simple laisse de 3m. |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: sans longe Sam 26 Juin 2010, 13:30 | |
| Et son rappel est acquit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans longe Sam 26 Juin 2010, 14:15 | |
| Et son rappel est acquit ? presque mais mieux qu'avant bcp mieux. |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: sans longe Sam 26 Juin 2010, 14:21 | |
| Une laisse de 3 mètres, c'est une longe! Ensuite, tu pouvais expliquer dès le début au lieu de nous planter avec un titre énigmatique et une photo de chien assis dans l'herbe Cela dit je ne comprends pas: c'est censé être mieux qu'elle n'ait pas une longe de 20 mètres mais seulement de 3? Parce que à mon sens ça veut dire que tu lui laisses moins de longueur et que donc tu travailles les rappels de moins loin? Même si je n'ai toujours pas tout compris, j'ai compris qu'elle progresse, enfin, je suppose, donc félicitations pour ça, mais éclaire quand même ma lanterne, stp. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans longe Dim 27 Juin 2010, 20:34 | |
| Et si c'est pas acquis, pourquoi tu lui enleve sa longe ?? J'abandonne.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sans longe | |