| Sans Commentaire !!!!!! | |
|
+13Emilie Max Daiisy&Cl0éé Aries annajade laud audray38 fakanno marinou Anjy Supplete Cécile Mesridia 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Mesridia Posteur timide
Nombre de message : 39 Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Bandy, Oxya et Sunny
| Sujet: Sans Commentaire !!!!!! Mer 28 Jan 2009, 22:08 | |
| | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! Mer 28 Jan 2009, 22:18 | |
| Kaki en avait parlé il y a quelques temps c'est fréquent à la Réunion.......... | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! Mer 28 Jan 2009, 22:45 | |
| oui c'est assez connu à la réunion... Quand je pense à ça ça me donne envie de pleurer... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! Mer 28 Jan 2009, 22:46 | |
| Bouhh quelle horeur, pourquoi je suis venue sur ce post moi | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! Mer 28 Jan 2009, 22:55 | |
| non mais c'est pas possible pauvres toutous!!!!!! heureusement qu'il y en a qui echappent à ca................ les hommes sont cons............. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! Mer 28 Jan 2009, 22:58 | |
| mon dieu j'ai déjà vu cette photo plusieurs fois sur des blogs le monde est vraiment cruelle on devrait attaché les gens de la meme facon qu'il font souffrir c'est pauvre chiens | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! Mer 28 Jan 2009, 23:00 | |
| j'ai la haine | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! Mer 28 Jan 2009, 23:48 | |
| moi aussi j'avais déjà entendu parler de ces pratiques, il y a vraiment des Hommes sans coeur, mais comment peut-on faire des trucs aussi horribles !!! le lien pour la pétition 30 millions d'amis http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/1.html | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! Mer 28 Jan 2009, 23:51 | |
| moi aussi ça :Grrr: :Grrr: :Grrr: :Grrr: | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! Jeu 29 Jan 2009, 13:09 | |
| J'ai le s larme aux yeux pauvres chein c révoltant ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! Jeu 29 Jan 2009, 13:22 | |
| En voyant ça, je me dis que la race humaine est la pire des races qui existent sur terre ! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! Jeu 29 Jan 2009, 14:57 | |
| | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! Jeu 29 Jan 2009, 15:04 | |
| arf, j'arrive même pas à écrire un commentaire tellement ça me dégoûte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! Jeu 29 Jan 2009, 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! Jeu 29 Jan 2009, 15:45 | |
| Pauvre vraiment s'il était à adopter j'irais le chercher ! Vous connaissez le chanteur Dave lui aussi il a adopté une chienne de la Réunion qui servais pour la même chose et il l'a sauvé juste avec qu'elle ne parte pour les appâts, elle s'appelle Chance ! |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! Jeu 29 Jan 2009, 18:08 | |
| Que cela nous indigne est une chose, que les pouvoirs publics fassent en sorte que ce genre de pratiques disparaisse sur un territoire sur lequel les lois françaises s'appliquent en est une autre. On ne me fera pas croire que si les autorités étaient réellement déterminées à faire cesser cela, cela ne serait pas possible. Des contrôles effectués à terre et en mer suivi de peines lourdes pour les contrevenants pourraient être dissuasifs. Savez-vous si une association de protection des animaux a lancé une campagne de pression auprès des élus réunionnais? Oncle Fritz | |
|
| |
beahel Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2009 Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! Ven 30 Jan 2009, 20:04 | |
| C'est horrible, rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! Sam 31 Jan 2009, 14:52 | |
| Ca me fait vomir ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! Sam 31 Jan 2009, 16:49 | |
| - Oncle Fritz a écrit:
- Que cela nous indigne est une chose, que les pouvoirs publics fassent en sorte que ce genre de pratiques disparaisse sur un territoire sur lequel les lois françaises s'appliquent en est une autre.
On ne me fera pas croire que si les autorités étaient réellement déterminées à faire cesser cela, cela ne serait pas possible. Des contrôles effectués à terre et en mer suivi de peines lourdes pour les contrevenants pourraient être dissuasifs. Savez-vous si une association de protection des animaux a lancé une campagne de pression auprès des élus réunionnais? Oncle Fritz je sais que 30 millions d'amis essayait pendant un moment, mais je ne sait pas si il continu...je crois que sur leur site, y a une pétition pour ça.... c'est de m^me pour les galgos, si le gouvernement français fesait pression sur le gouvernement espagnol, et que le gouvernement espagnol m'était des lois en places...ça réduirait sans doute les galgueros et peut être que les gens des villages les dénoncerait...avec de l'argent au bout du compte...ça marcherais mais le gouvernement fout rien...pour eux, les galgos ne sont pas des chiens... enfin...y a beaucoup de truc comme ça malheureusement...je pourrais aussi vous mettre des photos de galgos pendus d'une facon horrible (ben oui, ils préfèrent leur laisser les pattes arrière à terre, comme ça, c'est le chien qui se tue, il est tellement fatigué qu'il ne tient plus sur ses pattes arrière, et il se pend tout seul...) brulé vif...écartelé...avec des pattes coupés...et je n'ai pas fini... enfin... desepérent...les humains.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans Commentaire !!!!!! | |
| |
|
| |
| Sans Commentaire !!!!!! | |
|