| Eywa sans la neige... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Eywa sans la neige... Jeu 09 Déc 2010, 14:04 | |
| Bonjour Comme on a eu beaucoup mais alors beaucoup de neige à Nantes... voici deux photos de notre louloute : (ps : le truc blanc n'est pas de la neige, juste du gel lol) | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Eywa sans la neige... Jeu 09 Déc 2010, 14:28 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Eywa sans la neige... Jeu 09 Déc 2010, 16:01 | |
| - absynthe33 a écrit:
- Le regard de canaille ^^
De grosse charmeuse wé !!!! Alors chez toi non plus y a pas de neige ? Ici il fait même chaud, hier 14 degrés au levé du jour. Et pourtant on est bien dans le même pays. | |
|
| |
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Eywa sans la neige... Jeu 09 Déc 2010, 17:14 | |
| C'est clair qu'elle sait y faire pour nous faire fondre Par exemple quand elle veut un petit calin elle nous fait les memes yeux que le chat potté dans schrek on ne peut resister Sinon non pas de neige, on a eut du froid, de la pluie et du froid et depuis ce matin du froid un peu moins froid avec du soleil Ceci dit, bien que mouillante, la pluie etait tres agreable pour les ballades, on etait bien tranquile pour faire les folles toutes les deux faut dire que j'ai de la chance mademoiselle est une précieuse qui contourne les flaques et les endroits trop boueux | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Eywa sans la neige... Jeu 09 Déc 2010, 17:45 | |
| en effet quelle précisieuse, elle a peut etre des bottes ? non
en tout les cas elle est mimi elle a l'air douce et tranquille. | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Eywa sans la neige... Jeu 09 Déc 2010, 20:40 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Eywa sans la neige... Jeu 09 Déc 2010, 22:10 | |
| elle a l'air très douce la belle je crois qu'on est pas nombreux sur le forum mais chez moi non plus toujours pas de neige... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eywa sans la neige... Jeu 16 Déc 2010, 00:49 | |
| | |
|
| |
morphea Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Elka
| Sujet: Re: Eywa sans la neige... Jeu 16 Déc 2010, 00:59 | |
| Elle est belle et elle a des yeux maginiiiiiifiques!!! Bisous sur sa truffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eywa sans la neige... Jeu 16 Déc 2010, 01:15 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eywa sans la neige... | |
| |
|
| |
| Eywa sans la neige... | |
|