| Petites photos d'Eywa... | |
|
+8mitouf coeurdeloup Kaloo nath21 twister Kathlyn Pétole Eywa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Petites photos d'Eywa... Jeu 01 Juil 2010, 18:16 | |
| Comme le titre l'indique voici quelques photos de notre louloute et de ses "copains" les chats.... Commençons tout d'abord par Eywa la malheureuse... ( a noter son nez legerement terreux... la cochonne vient de creuser...) Puis voici Eywa qui se roule dans l'herbe (lieu ou vivent oies et poules et donc plein de caca ...) apres une douche.... Eywa et ses bouteilles.... Eywa et une de ses balles.... Et pour finir, la voici avec nos trois minous (Nounouche le noir, Georgette la petite tigrée, et Apô alias Trouducul le tigré foncé qui a constamment ses regles et ronchonne apres tout, d'ou son surnom) Eywa et trouduc: Georgette de dos... Eywa Nounouche et Georgette : Voila c'est tout pour le moment, ce sont nos dernieres photos d'il y a 3 semaines a peu pres. Desolée si ca rame de trop pour le chargement... soyez patients | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Jeu 01 Juil 2010, 18:42 | |
| Elle est fondante !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Jeu 01 Juil 2010, 18:57 | |
| Merci Ses conneries aussi sont fondantes.... mais bon ça c'est une autre histoire | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Jeu 01 Juil 2010, 20:38 | |
| Ah t'a ssuivit ma demande lol !!! Elle est magnifique cette chienne sérieux ! | |
|
| |
twister Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : indre Date d'inscription : 01/07/2010 Noms de mes chiens: : Dolly et Fibby
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Ven 02 Juil 2010, 11:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Dim 02 Jan 2011, 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Mer 05 Jan 2011, 11:52 | |
| | |
|
| |
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Mer 05 Jan 2011, 12:52 | |
| trop belle ta louloute | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Mer 05 Jan 2011, 13:46 | |
| | |
|
| |
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Mer 05 Jan 2011, 17:24 | |
| Oui, entièrement d'accord : elle est trop belle ! Déjà rien que sur ton avatar, je l'admire à chaque fois, et ici, suis gâtée.... J'adore sa finesse, de corps et de tête, son élégance...bon, ok, quand elle seroule dans les cacas de poules etc... c'est moins élégant ! mais les dernières photos | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Mer 05 Jan 2011, 17:35 | |
| elle est magnifique | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Mer 05 Jan 2011, 17:51 | |
| Elle est belle ta louloutte !!! Elle a du merle sur l'oreille...non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Mer 05 Jan 2011, 18:00 | |
| Merci Oui je pense que c'est un peu de merle, sa mere etant crise et noire... | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Mer 05 Jan 2011, 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Mer 05 Jan 2011, 18:09 | |
| Ha.... ca ne fait pas gris plus foncé ???? (si tu veux voir il y a une photo de la mere et du pere quelque part dans le forum lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Mer 05 Jan 2011, 18:12 | |
| | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Mer 05 Jan 2011, 18:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Mer 05 Jan 2011, 18:27 | |
| Elle est splendide cette toutoune ! Elle a un regard, comment dire, presqu'humain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Mer 05 Jan 2011, 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Mer 05 Jan 2011, 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Mer 05 Jan 2011, 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... Mer 05 Jan 2011, 21:52 | |
| C'est bon Gardane, maintenant je me marre toute seule de mes bêtises !!! Ca vaut bien deux " MDR" de plus !!! Eywa, je me moque de ta faute de frappe, j'avais compris .... Merci pour les photos !!! Edit : la maman c'est une belle moucheté ...pas vraiment merle c'est vrai !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites photos d'Eywa... | |
| |
|
| |
| Petites photos d'Eywa... | |
|