Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Eywa à la mer !!! Dim 11 Avr 2010, 12:34 | |
| | |
|
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Eywa à la mer !!! Lun 12 Avr 2010, 12:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eywa à la mer !!! Lun 12 Avr 2010, 12:46 | |
| elle a bien poussée cette petiote |
|
eden08350 Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 09/04/2010 Noms de mes chiens: : Eden Une citation que j'aime bien: : c'est en faisant des erreurs que l'on apprend
| Sujet: Re: Eywa à la mer !!! Lun 12 Avr 2010, 12:47 | |
| magnifique, superbe | |
|
| Sujet: Re: Eywa à la mer !!! Mar 13 Avr 2010, 18:08 | |
| Merci !! vi c'est vrai elle grandi a vue d'oeil !! La on revient toute les deux d'une promenade autour d'un etang, elle commence a apprecier !!! Surtout les bulles qu'elle fait en marchant.... Elle n'a pas encore eu l'occasion ou osé aller la ou elle n'a pas pied pour nager, mais bon deja elle n'a pas la trouille de l'eau c'est une bonne chose qui n'etait pas acquise car on a une precieuse qui ne met pas ses pattes n'importe ou ( genre boue...), enfin ça c'etait jusqu'a maintenant Pi comme d'habitude, je n'avait pas pris l'appareil photo.... | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Eywa à la mer !!! Mar 13 Avr 2010, 18:47 | |
| Chouettes photos de la loute ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eywa à la mer !!! | |
| |
|