| Joyeux anniversaire Eywa !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Joyeux anniversaire Eywa !! Ven 05 Nov 2010, 20:04 | |
| Ben voilà la p'tite mère a un an aujourd'hui.... Ca passe vite !! Maintenant c'est une grande !! | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Eywa !! Ven 05 Nov 2010, 20:30 | |
| Bon anniversaire ! On a pas droit à une petite photo? | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Eywa !! Ven 05 Nov 2010, 20:33 | |
| Bon anniversaire jolie Eywa ! | |
|
| |
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Eywa !! Ven 05 Nov 2010, 21:27 | |
| Merci pour vos messages Voilà donc quelques photos toute fraiche d'aujourd'hui... Hummm c'est trop moelleux le chat... Je suis malheureuse, je n'ai eu qu'un seul cadeau pour mon annif.... (d'ailleur je suis actuellement entrain de m'en occuper...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Eywa !! Ven 05 Nov 2010, 21:30 | |
| Oups... j'ai double posté... | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Eywa !! Ven 05 Nov 2010, 21:35 | |
| - Eywa a écrit:
- Hummm c'est trop moelleux le chat...
hihi! j'adore!! Elle est vraiment très belle cette Eywa... Avec un air très noble... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Eywa !! Ven 05 Nov 2010, 21:36 | |
| Elle est toute jolie la grande ! | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Eywa !! Sam 06 Nov 2010, 12:17 | |
| bon anniersaire en retard lol tu es très belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Eywa !! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Eywa !! | |
|