| Eywa boite.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Eywa boite.... Sam 13 Mar 2010, 10:59 | |
| Bonjour... Notre petite louloute boite d'une patte avant depuis hier en fin d'apres midi.... Elle a du se blesser en jouant ... donc ben direction veto............ j'espère que ce n'est pas trop grave... On vous tient au courrant | |
|
| |
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Eywa boite.... Sam 13 Mar 2010, 12:59 | |
| De retour du doc... Alors notre fifille aurait une élongation ou foulure sur le 4eme doigt. Mais tout est bien en place. Ce qui la gène c'est la douleur finalement donc elle est sous anti inflammatoire pendant une semaine.... Et doit rester au repos .... pas de promenades ni d'activités de la semaine.... Ca va etre long... d'ailleurs si vous avez des idées pour l'occuper sans solliciter ses patounettes.... Pour info elle a 4 mois et des poussieres et pèse 11kg900.... A suivre.... | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Eywa boite.... Sam 13 Mar 2010, 16:00 | |
| Décidemment les chiots de 4 mois ont bien des problèmes de santé en ce moment après Ewe... Cela n'a pas l'air trop grave et une semaine c'est vite passé bon rétablissement | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Eywa boite.... Sam 13 Mar 2010, 18:45 | |
| Bosser son mental, au shapping Donc sans guider le chien. Par exemple, qu'elle mette ses pattes sur une boîte (Je pense qu'elle peut au moins faire ça ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eywa boite.... Mar 16 Mar 2010, 11:43 | |
| Bonjour Merci pour vos messages :) des petites nouvelles d'Eywa, ça se guerrit petit a petit, elle soulève de moins en moins sa patte. Même a froid elle ne boite plus Parcontre du fait qu'on la sort moins (pour son repos), elle a des petites crises de folie douce dans la maison : courses a fond la caisse (super le repos...), elle s'amuse bien avec ses jouets en les envoyant en l'air, et trouve de nouvelles conneries a faire.... comme essayer de grapiller quelques croquettes de chat, manger le paillasson (elle kiffe le paillasson ), dechiqueter le sopalin, jouer avec tout ce qu'elle peut trouver par terre .... et en exterieur lorsqu'on la sort faire ses besoins, elle court apres les chats ou les chats apres elle.... et surtout elle court apres les crottes de poules ou d'oie ... un "non !" suffit pour qu'elle lache l'objet du delit... mais a peine dans la seconde suivante, elle en retrouve une autre ........... En tout cas les anti inflammatoire elle adore !!! pratique ces medocs apétents... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Eywa boite.... Mar 16 Mar 2010, 11:58 | |
| Fais quand même attention, les anti inflammatoires, c'est super, mais le chien ne ressent plus la douleur et donc y va a fond sans même se douter qu'il aggrave sa blessure... donc prudence, prudence... Bon rétablissement à la petite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eywa boite.... Mar 16 Mar 2010, 12:43 | |
| Oui on essaye dans la mesure du possible de la calmer mais bon.... Merci pour elle encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eywa boite.... Mar 16 Mar 2010, 13:34 | |
| Mince alors.. J'ai arretter les anti-inflammatoire au 4 ieme jours, elle commencer a vraiment vouloir faire la dingue, j'ai preferer arreter. bon courage pour ta puce, je sais oh combien il est difficile de les garder calme! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eywa boite.... | |
| |
|
| |
| Eywa boite.... | |
|