| annonce border a donner dans le pays de la loire | |
|
+14elodie28 kaki EB kathoune nounoursnanar zabeth sayane Fonzie lets fatalmenvotre Supplete Florie Gappy mayeli 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Mer 16 Juil 2008, 17:04 | |
| il est trop trop beau ton loup. Je vais le voir au mois d'aout, et ne t'inquiètes pas, si je vois que zabeth ne le traite pas bien, et en accord avec elle bien sûr, je le récupèrerai !!!! ( je rigole hein zabeth !!! ) tu dois être soulagée quand même de savoir qu'il part chez des gens bien ?? ne te fais vraiment pas de soucis pour lui !!! |
|
| |
fatalmenvotre Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : 49 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : CAPONE
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Mer 16 Juil 2008, 17:19 | |
| oula la oui !!!!!!!! trop soulagé !! Surtout que ca fait plus de deux mois que j y reflechie et que je voulais pas passer d'annonce pour le garder pres de nous , pi voilà c'est le destin !! et je suis sûre qu au mois d aout, il voudra même pas partir !!! lol | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Mer 16 Juil 2008, 18:40 | |
| Je viens de voir ce post j'ai lu (ça ma pris un long moment) je suis contente qu'il est si vite trouver un bon maitre! aller viement qu'on voye les nouvelle aventure de capone!! et sinon zabeth c'est quand que tu vas le chercher?? et qu'est ce tu compte faire avec ce loulou? | |
|
| |
Nombre de message : 32 Localisation : 49 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : CAPONE
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Mer 16 Juil 2008, 18:45 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Mer 16 Juil 2008, 20:09 | |
| dallas s'est pas se que l'on avait dit: je le garde d'abord!!!! comme dit fatalmenvotre je compte bien lui donner pleins d'amour je pense qu'il ferra de l'obéissance, pleins de balades à pieds et à cheval et je pense que je vais lui faire découvrir le troupeau. mais il faut que je trouve un berger qui veut bien m'apprendre qu'est ce qu'il est beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Mer 16 Juil 2008, 20:15 | |
| |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Mer 16 Juil 2008, 23:46 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Jeu 17 Juil 2008, 09:26 | |
| merci fatalmenvotre pour cette vidéo et sayane pour l'avoir mise sur le forum capone a l'air speed mais doux en même temps. un amour de chien en fait!!! je suis vraiment contente de pouvoir m'en occuper et bientot de l'avoir à la maison encore un grand !!!!!!! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Jeu 17 Juil 2008, 10:56 | |
| Superbe video | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Jeu 17 Juil 2008, 11:22 | |
| LA VIDEO : ha bah voilà ! c'est bien ! comment tu as fait ? car j en ai d'autres perso (j aimerais savoir où je me plante) MERCI !! ZABETH oui en effet il est speed, car il est content de voir son maître , il revient du travail et il sait qu'il va être détaché pour allez faire sa petite promenade | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Jeu 17 Juil 2008, 11:42 | |
| Il est vraiment magnifique | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Jeu 17 Juil 2008, 15:00 | |
| oui d' accord avec shapka, vraiment magnifique et sa petite truffe tacheté trop craquant | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Jeu 17 Juil 2008, 19:54 | |
| quelle merveille !!!!superbe vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Ven 18 Juil 2008, 00:17 | |
| ralala le stress j vais pas arriver a dormir capone part demain apres midi !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Ven 18 Juil 2008, 09:45 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Ven 18 Juil 2008, 11:30 | |
| Courage fatalmenvotre comme le dit Dallas "tu as fait le meilleur choix", meme si c'est le plus dur des choix | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Ven 18 Juil 2008, 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Ven 18 Juil 2008, 16:48 | |
| ca doit etre super dure mais comme dis dallas fais lui pleins de bisous et dis toi que tu aura des nouvelles très bientot et tu pourra le voir evoluer dans sa nouvelle famille avec son nouveau pote ca va etre super pour lui, c'est un acte d' amour pour lui que tu fais, c'est pas une vie d' etre attaché a un piquet COURAGE | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Ven 18 Juil 2008, 16:55 | |
| je trouve le temps trop long là lol je deviens fofolle je panique, faut plus que j y pense j'ai l impression qu on vient m'enlever un gamin , n 'importe koi | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Ven 18 Juil 2008, 16:58 | |
| courage | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Ven 18 Juil 2008, 17:09 | |
| Courage et re-courage, ça sera dure, mais il vas tomber dans une superbe famille | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Ven 18 Juil 2008, 17:19 | |
| - fatalmenvotre a écrit:
- je trouve le temps trop long là lol
je deviens fofolle je panique, faut plus que j y pense j'ai l impression qu on vient m'enlever un gamin , n 'importe koi et tu me panique , moi maintenant, pas que tu change d'avis, et c'est pas a zabeth que je pense mais a caponne allez courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Ven 18 Juil 2008, 18:07 | |
| alors, il est partit le loulou ? ça va fatalmenvotre ? |
|
| |
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Ven 18 Juil 2008, 19:00 | |
| vous etes trop gentil merci pour votre soutien j suis super triste mais a la fois soulagé , je penserai pas que se serai si dur voilà , il vient de partir. CA FAIT UN GROS VIDE TOUT D UN COUP ! heureusement j'ai ma tite puce ds mes bras ca me fait tout oublier l'espace d'un instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire | |
| |
|
| |
| annonce border a donner dans le pays de la loire | |
|