Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.

Aller en bas 
+7
chloé
youtit
Pétole
planete
zett
boubou
Miakouyène
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miakouyène
Posteur timide
Posteur timide
Miakouyène


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : 37_Cheillé
Date d'inscription : 13/08/2010

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyVen 17 Sep 2010, 22:48

annonce :

Donne Chiens Border croisé Alaskan contre bon soin, ses chiens sont âgé de bientôt 4 ans, ils sont adorable avec les adultes ainsi que les enfants, ne demande que des câlins. Ils sont puces et vaccinés. N’ont jamais travaillé avec des troupeaux mais ils travaillé attelé a des traineaux, ne se plaisant pas vraiment avec les autres chiens de la meute, nous les donnons donc contre bon soin. Ils sont besoin d’espaces et de sports et d’affections.

photos:

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. 111

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. 211

Nom :Nuts et Jazz.

Sexe :Mâles

Age :on eu 4 ans le 15 septembre 2010.

Descriptif et histoire : Je mets cette annonce pour le compte de quelqu'un d'autre, parce que ce sont les frères de portée de ma chienne.
J'ai pris soin de cette portée dès le lendemain de leur naissance jusqu'à leurs 2 mois car je travaillais chez leur éleveuse.
Pour plus de renseignements, me contacter en MP ou appeler la personne concernée au N° de tél qui suit.

Contact :06 07 40 42 02

Revenir en haut Aller en bas
http://miakouyene.multiply.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptySam 18 Sep 2010, 10:22

Et "l'éleveuse" elle peut pas les reprendre??? En attendant qu'ils trouvent une famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Miakouyène
Posteur timide
Posteur timide
Miakouyène


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : 37_Cheillé
Date d'inscription : 13/08/2010

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptySam 18 Sep 2010, 10:51

C'est ce qu'elle fait habituellement mais dans ce cas c'est pas possible car elle traverse en ce moment une période plutôt compliquée dans sa vie et n'a pas la place dans son chenil pour les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miakouyene.multiply.com/
zett
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zett


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : ERDEVEN
Date d'inscription : 21/04/2010
Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyDim 19 Sep 2010, 01:46

le premier est .....magnifique, j'sais meme pas si c'est suffisant comme mot !
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 00:35

J'ai le meme mélange de chiens.. D'ailleurs tu as la photocopie de mon Chien.. le noir..

Donc je confirme: SUPER CHIEN. Excellent mélange.

Revenir en haut Aller en bas
Miakouyène
Posteur timide
Posteur timide
Miakouyène


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : 37_Cheillé
Date d'inscription : 13/08/2010

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 11:59

planete a écrit:
J'ai le meme mélange de chiens.. D'ailleurs tu as la photocopie de mon Chien.. le noir..

Ce ne sont pas mes chiens: j'ai mis cette annonce pour le compte de quelqu'un d'autre.
Par contre, moi j'ai une de leurs sœurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://miakouyene.multiply.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 12:37

J'ai copié l'annonce dans le forum de canicross. Y a des gens qui pratiquent le traineau aussi là bas et tous les usagers sont des sportifs. J'espère que ça leur donnera une chance de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Miakouyène
Posteur timide
Posteur timide
Miakouyène


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : 37_Cheillé
Date d'inscription : 13/08/2010

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 13:32

Merci pour eux, Pétole, c'est une très bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://miakouyene.multiply.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 15:16

affraid Ils sont trop beaux ces loulous! Ils sont où en Ariège? Je peux diffusé aux vétos, clubs canins et journal gratuit de la région ... ?
Revenir en haut Aller en bas
zett
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zett


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : ERDEVEN
Date d'inscription : 21/04/2010
Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 16:16

Pour les heureux propriétaires de chien du meme mélange, qu'est ce que vous leur trouver d'exceptionel, dans le bons sens du terme bien sur
j'ai la chance d'avoir eu un border male, aujourd'hui une femelle, mon frère a eu une chienne sibérian, et vous avez l'air comblés du croisement mais moi qui connais que des "morceaux purs" Very Happy j'ai du mal a imaginer, ca doit déménager en tous cas
mais qu'ils sont beaux !!!!
c'est sur que le canicross est une bonne piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 16:25

Rapidité d'apprentissage, esprit d'initiative, endurance, puissance.. devouement

Les inconvénients: fugueur, dominants, instinct grégaire: chasseur, ignorance de l'ordre si il y a stimuli extérieur ou ordre non adéquat à la situation, ce qui peut etre un avantage....
Je me rapelle que mon border avait sauter du télésiege parce que j'avais dit "allez".

Et ben mon Chip il me regarderait dans le sens :"t'es débile!"

C'est comme le ying et le yang.. oui les border sont super intelligent, mais à tel point, que parfois ça frise la connerie!!! (je vais me faire tuer là Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 16:33

De Chip et moi
" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 16:34

planete a écrit:


Et ben mon Chip il me regarderait dans le sens :"t'es débile!"

C'est comme le ying et le yang.. oui les border sont super intelligent, mais à tel point, que parfois ça frise la connerie!!! (je vais me faire tuer là Embarassed )

petitmdr C'est le border qui frise la connerie ou c'est Chip qui a raison ?

(j'ai intérêt de courir vite là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 17:04

A quoi ça sert d'avoir un outil de précision si tu ne t'en sers pas en tant que tel..!
Revenir en haut Aller en bas
Miakouyène
Posteur timide
Posteur timide
Miakouyène


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : 37_Cheillé
Date d'inscription : 13/08/2010

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 18:12

youtit a écrit:
affraid Ils sont trop beaux ces loulous! Ils sont où en Ariège? Je peux diffusé aux vétos, clubs canins et journal gratuit de la région ... ?

Selon l'annonce (que je te fait suivre en MP), à Mercus Garrabet.


zett a écrit:
j'ai la chance d'avoir eu un border male, aujourd'hui une femelle, mon frère a eu une chienne sibérian, et vous avez l'air comblés du croisement mais moi qui connais que des "morceaux purs" Very Happy j'ai du mal a imaginer, ca doit déménager en tous cas

Attention, j'ai dit Alaskan Husky pas Siberian Husky car s'ils se partagent le terme "Husky", ce n'est pas le même type de chien.
Je vous ferai un petit topo sur l'Alaskan plus tard, pour ceux que ça intéresse, mais quand j'aurais le temps.... là c'est pas le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miakouyene.multiply.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 18:29

HS il est bizarre ce post le début est décalé et le reste est sans cadre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 19:29

Le premier est tout simplement sensationnel..... affraid I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 19:36

Arréter de lui pourrir son post...

petitmdr

Ils ont super tes chiens... Et moi j'atteste parce que j'ai le même à la maison, que celui qui veut un compromis de border.. sans l'hyper-activité de la race, c'est ça qui faut...

C'est des crèmes ces chiens... Je dois pas trop m'avancer !!?

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 19:52

heu moi le mien il est pas hyper actif Sleep
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 19:55

Miakouyène a écrit:
youtit a écrit:
affraid Ils sont trop beaux ces loulous! Ils sont où en Ariège? Je peux diffusé aux vétos, clubs canins et journal gratuit de la région ... ?

Selon l'annonce (que je te fait suivre en MP), à Mercus Garrabet.
affraid En plus ils ne sont qu'à 10km de chez moi ces loulous! Je vais voir ton MP.
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 19:55

alors c'est pas un vrai!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 20:58

scratch t'as peut être raison c'est un faux ... en tout cas il actif quand il faut mais pas hyper Wink
Revenir en haut Aller en bas
zett
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zett


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : ERDEVEN
Date d'inscription : 21/04/2010
Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMar 21 Sep 2010, 23:41

Miakouyène : pas de souci, j'avais bien vu que c'était Alaskan, c'est meme pour ca que j'ai précisé que celle de mon frangin était Sibérian ! mais c'est ce que j'avais de plus proche pour exemple
la trouvais bien Spé quand meme des fois ! j'ai eu du mal a m'habituer a elle, mais après c'était ma pote ! elle avait pas trop le choix, je suis la seule qui bouge son c... a la maison
en tous cas merci des précisions !

j'espèrent que les loulous trouveront des maitres a la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Miakouyène
Posteur timide
Posteur timide
Miakouyène


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : 37_Cheillé
Date d'inscription : 13/08/2010

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMer 22 Sep 2010, 09:44

OK, zett!!
Je te rejoins sur le fait que le sib est parfois "spé": ce sont des chiens très indépendant et il ne décident de t'obéir que s'ils estiment que tu as fait tes preuves en tant que meneur..... et ils ne manquent pas de te tester régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miakouyene.multiply.com/
zett
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zett


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : ERDEVEN
Date d'inscription : 21/04/2010
Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE

A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. EmptyMer 22 Sep 2010, 12:08

ah ca c'est sur !!!
mais c'est très gratifiant comme relation ! je la trouvais chouette en fait
mais des fois j'l'aurais massacré !!! :marteau:
genre quand je l'appelais et qu'elle se retournait l'air : moi pas comprendre !!! grrrrrrrrrrrrrr !!!quelle peste !

mon frère l'avait trouvée, donc jamais atteléé, rien que des ballades
une fois en vacances de neige, je l'ai accrochée a la luge de mon neveu, et la incroyable, elle est partie au p'tit trot, comme si elle faisait ca tous les jours

je trouve ca intriguant comme chiens, mais tout comme les borders, pas a mettre en toutes les mains c'est une évidence, j'espère pour le premier surtout que des personnes ne vont pas craquer juste sur son regard !
enfin, je doute que le placement se fasse sans "questionnaire " en règle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty
MessageSujet: Re: A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.   A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chiots males croisés border/griffon 3 mois
» 4 chiots croisés Border Collie, 2 mâles et 2 femelles à adopter (Belgique)
» Border à donner dans le 21 !!!
» border à donner dans l'yonne
» Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: