Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| 2 mâles & 1 femelle croisés BC SPA Aveyron | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 mâles & 1 femelle croisés BC SPA Aveyron Ven 29 Aoû 2008, 15:59 | |
| ces chiens se trouvent au refuge de Millau, aveyron:
REFUGE SPA DE MILLAU
Adresse Route de Paulhe 12100 MILLAU
Téléphone 05 65 61 26 27
Dernière édition par loo le Ven 12 Sep 2008, 23:59, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 mâles & 1 femelle croisés BC SPA Aveyron Ven 29 Aoû 2008, 16:00 | |
| TOPY: Sexe Mâle Race border collie Taille Moyen Couleur arlequin Très sympa, calme, joueur. Sociable avec les femelles mais n'aime pas trop les mâles. Sociable avec les chats mais n'aime pas les chevaux. Il reste seul à l'intérieur sans dégats. Propre. Sage en voiture. Bon rappel. plus d'infos: http://millau.spa.asso.fr/Animaux/TOPY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/12432/260-adoptions.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 mâles & 1 femelle croisés BC SPA Aveyron Ven 29 Aoû 2008, 16:01 | |
| GAMIN: SAUVETAGE Sexe Mâle Race x border Taille Moyen Ce chien a été trouvé sur la voie publique, avec une patte arrière amputée. (raison du sauvetage) Il a environ 3 ans, il est parfaitement propre, il a été amputé récemment, donc il a besoin de nombreuses promenades pour se muscler, il a besoin de présence, Il est adorable, et très calin. plus d'infos ici: http://millau.spa.asso.fr/Animaux/GAMIN/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/10849/260-adoptions.htm
Dernière édition par loo le Ven 29 Aoû 2008, 16:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 mâles & 1 femelle croisés BC SPA Aveyron Ven 29 Aoû 2008, 16:03 | |
| CHOUQUETTE: Sexe Femelle Race x border/griffon Taille Moyen Couleur noir et blanc Un vrai caractère de border, très intelligente, sociable, super sympa, câline. Education à perfectionner mais elle a déjà de bonnes bases (rappel, assis...) plus d'infos: http://millau.spa.asso.fr/Animaux/CHOUQUETTE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/8181/260-adoptions.htm |
| | | clairel P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/09/2008 Noms de mes chiens: : shanga et titou
| Sujet: topy Jeu 18 Sep 2008, 14:38 | |
| ca y est !!!!!!!!!!!!!! topy un des border a ete adopte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: 2 mâles & 1 femelle croisés BC SPA Aveyron Jeu 18 Sep 2008, 16:06 | |
| Alors, quelqu'un pour les deux autres ? | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: 2 mâles & 1 femelle croisés BC SPA Aveyron Lun 27 Oct 2008, 11:55 | |
| Je sais que le sujet date de septembre mais bon ... je vais en aveyron pendant les vacs j'ai donc promené plusieurs fois Topy et Chouquette , ce sont des anges !!! Je suis toujours en contact avec la SPA de Millau, je sais donc que Chouquette et Topy ont été adoptés ( chouquette était ma ptite préférée du refuge ) Je crois que Gamin est encore la bas... Je ne peux rien vous dire sur lui, le ne l'ai pas promené ... Voila... Bonne journée à tous ! PS: Si qqun à comme projet d'adopter un animal et qu'il n'est pas trop loin de Millau, je me permet de recommander cette spa, que j'ai trouvé très accueillante,animaux bien entretenus... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 mâles & 1 femelle croisés BC SPA Aveyron | |
| |
| | | | 2 mâles & 1 femelle croisés BC SPA Aveyron | |
|