| annonce border a donner dans le pays de la loire | |
|
+14elodie28 kaki EB kathoune nounoursnanar zabeth sayane Fonzie lets fatalmenvotre Supplete Florie Gappy mayeli 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Ven 18 Juil 2008, 20:07 | |
| ça y est, le plus dur est passé ! maintenant, dis toi qu'il est heureux ton loulou, il va avoir le vie qu'il mérite !! c'est une preuve d'amour que tu viens de lui donner, ne le considère pas comme un abandon, tu as voulu ce qu'il y a de mieux pour lui, et c'est tout à ton honneur, même si je me doute que ça a du être terrible de le voir partir ! allez, n y pense plus, maintenant, imagine le en train de courir et s'éclater avec son nouveau pote imagine le heureux, car c'est comme ça qu'il va être désormais ! je te fais plein de gros bisous et te souhaite plein de courage . |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Ven 18 Juil 2008, 20:48 | |
| fatalmenvotre tu as cas te dire que c'est comme ta fille, dans quelques années, elle aussi partira, elle ira a l'unniversité, ou vivre sa vie fonder sa famille | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Sam 19 Juil 2008, 18:32 | |
| zabeth des nouvelles, zabeth des nouvelles...... | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire Sam 19 Juil 2008, 21:37 | |
| pour avoir des nouvelles de capone il faut aller voir le post dans la rubrique "sans image" | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce border a donner dans le pays de la loire | |
| |
|
| |
| annonce border a donner dans le pays de la loire | |
|