| Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude | |
|
+16kakoan meg Dallas dynamite Eiko Kaloo gael34 Granola chrisalex boubou malilou04 shapka Australoublue Hexta Typhaine marinou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Mer 17 Aoû 2011, 10:43 | |
| -nom du chien Tchenko
- sexe mâle
- âge 1an 1/2
- particularités BC LOF non confirmé tricolor
- département 11
N° LOF : 24862 Tatouage : 2GMM514 Ayant des problèmes de santé et ne pouvant plus s'occuper du chien comme auparavant cette personne souhaiterait replacer son chien dans une famille connaissant les besoins de cette race. Il est calme et affectueux, il vit en maison, habitué aux chats depuis tout petit, ok chiens. Il a été testé au troupeau et présente de réelles qualités.
Nom : Tchenko
Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : me contacter par mp
Lien vers le site du refuge ou de l'association :
| |
|
| |
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Mer 17 Aoû 2011, 14:45 | |
| Il n'a que des qualités ce loulou !! | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Mer 17 Aoû 2011, 15:09 | |
| Chien qui paraît en effet bien intéressant. | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Mer 17 Aoû 2011, 15:13 | |
| - Australoublue a écrit:
- Chien qui paraît en effet bien intéressant.
+ 1000000 | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Mer 17 Aoû 2011, 15:27 | |
| C'est vrai, une photo pourrait aider | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Mer 17 Aoû 2011, 15:56 | |
| Pauvre chéri.
J'espère qu'il trouvera une chouette famille. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Mer 17 Aoû 2011, 16:16 | |
| Quelles lignées? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Mer 17 Aoû 2011, 16:17 | |
| Oh mince .... Je ne savais pas qu'elle devait s'en séparer ! Ce chien vient d'une excellente lignée, super petit loup, gentil ....Ok mâles et femelles ...Il a bossé un temps à l'assoc, et était interressé par les brebis. Vraiment celui qui adoptera Tchanko n'aura que du bonheur avec ce loup !!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Mer 17 Aoû 2011, 16:52 | |
| Il vient de chez Etienne Serclérat père : U'back mère : Arc en ciel. Effectivement c'est un chien interessant avec un bon potentiel. Pour rien gâcher c'est un joli chien, je vais essayer de trouver une photo, sinon j'irai en faire une mais pas dans l'immédiat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Mer 17 Aoû 2011, 17:03 | |
| - malilou04 a écrit:
- Pauvre chéri.
Pourquoi pauvre "cheri" il n'a jamais été malheureux la personne est consciente qu'elle n'a plus les capacités de s'en occuper comme avant, c'est pour ça qu'elle lui cherche quelqun de bien qui saura combler ses besoins. Le chien n'en sera que plus heureux | |
|
| |
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Mer 17 Aoû 2011, 17:09 | |
| Il me tarde de voir sa frimousse !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Mer 17 Aoû 2011, 17:10 | |
| - marinou a écrit:
- malilou04 a écrit:
- Pauvre chéri.
Pourquoi pauvre "cheri" il n'a jamais été malheureux la personne est consciente qu'elle n'a plus les capacités de s'en occuper comme avant, c'est pour ça qu'elle lui cherche quelqun de bien qui saura combler ses besoins. Le chien n'en sera que plus heureux Oui oui bien sur. Mais sur le coup, ca va lui faire tout drôle. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Mer 17 Aoû 2011, 17:12 | |
| - marinou a écrit:
- malilou04 a écrit:
- Pauvre chéri.
Pourquoi pauvre "cheri" il n'a jamais été malheureux la personne est consciente qu'elle n'a plus les capacités de s'en occuper comme avant, c'est pour ça qu'elle lui cherche quelqun de bien qui saura combler ses besoins. Le chien n'en sera que plus heureux Absolument d'accord avec toi! C'est très généreux de sa part et ça demande du courage | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Mer 17 Aoû 2011, 17:20 | |
| Je n'ai jamais critiqué le maitre. Ca doit être dur pour lui.
Je disais juste que pour Tchenko ... ca va être dur au début. Après, c'est sur que s'il tombe sur une chouette famille, il aura une vie bien heuruese | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Mer 17 Aoû 2011, 17:52 | |
| J'avais pensé à cette photo aussi !!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Mer 17 Aoû 2011, 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Mer 17 Aoû 2011, 18:12 | |
| - boubou a écrit:
- effectivement faut avoir les yeux bien ouverts
Oui hein Pour ceux que ça interesse, voici le nom du chien en entier si vous voulez aller voir l'ascendance sur l'AFBC : Evtouchenko de la plume de la bergerie | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 00:03 | |
| Pour voir l'ascendance il faut faire partie de l' AFBC?
"nom d'utilisateur et mot de passe requis." | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 02:39 | |
| - Granola a écrit:
- Pour voir l'ascendance il faut faire partie de l' AFBC?
"nom d'utilisateur et mot de passe requis." Oui, oups il faut être membre pour pouvoir acceder aux ascendances bon je mettrais son pédigrée demain alors !! Sinon toujours personne d'interessé pour lui ??? | |
|
| |
gael34 Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : cers 34 Date d'inscription : 28/02/2011 Noms de mes chiens: : Neisson Une citation que j'aime bien: : ceux qui parlent ne savent pas ceux qui savent ne parlent pas !!
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 06:56 | |
| il se trouve où dans l'aude ? j ai déjà 3 chiens mais j aimerai reprendre un border pour aider mon border aveugle !! j'y réfléchis ! est ce possible d avoir d'autre photo merci | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude | |
| |
|
| |
| Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude | |
|