| Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude | |
|
+16kakoan meg Dallas dynamite Eiko Kaloo gael34 Granola chrisalex boubou malilou04 shapka Australoublue Hexta Typhaine marinou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 09:57 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 10:08 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 11:15 | |
| - gael34 a écrit:
- il se trouve où dans l'aude ? j ai déjà 3 chiens mais j aimerai reprendre un border pour aider mon border aveugle !! j'y réfléchis ! est ce possible d avoir d'autre photo
merci Il se trouve pas très loin de Narbonne, honnêtement je ne sais pas si c'est une bonne idée que de vouloir reprendre un chien de suite, j'ai lu que ton chien était encore jeune (7ou8mois je crois) tu as encore pleins de choses à vivre avec lui, pleins de choses à lui apprendre, je ne pense pas qu'un autre border puisse aider au niveau de la cessité de ton chien d'autant plus que Chenko est encore jeune et que tout reste à faire avec lui au niveau éducation etc. Eduquer 2 chiens en même temps c'est vraiment galère. Perso j'attendrai un petit peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 11:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 11:37 | |
| - marinou a écrit:
- shapka a écrit:
- Moi je le prendrai tout de suite, mais il me faut quelqu'un pour m'aider à convaincre mon homme
Boubou... Eiko... SOS .... vous voulez pas lui en parler ? Aller Shapka, un de plus ou un de moins ça ne change pas grand chose, surtout celui là si tu veux le faire travailler aux brebis tu vas te regaler, il est jeune, adorable et vraiment interessant !! Si je n'avais pas une nouvelle nenette qui arrive chez moi début septembre, je pense que je l'aurai récupéré Ben justement, raison pour la quelle il m'interresse, car je recherche vraiment un chien pour le troupeau Aussi mon homme, qui est un vrai n'amour, il est pas à 100% contre, c'est juste qu'il trouve que pour un 4ème chien, si je veux vraiment bien m'en occuper, il me faudrait travailler moins Son idée me plait bien, mais pour l'instant on ne vit pas encore ensemble à 100%, donc on ne partage pas encore tout les frais et je ne peux pas me permettre de diminuer mon taux horaire. Il est même de l'avis que ça ne le dérangerai même pas d'avoir 4 chiens chez lui dans son appartement .... donc il ne manque pas grand chose pour qu'il dise oui Bref, cet été il avait craqué pour un border, mais il était placé avant qu'on as pu le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 11:38 | |
| Mais bon, si je pourrai lui montrer une photo couleur ça pourrait peut-être aider | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 11:42 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 11:47 | |
| Isabella, ce loup sera vraiment un super chien pour bosser !!! Un très bel atavisme ...
Pour les photos, dur, dur, la proprio n'a pas internet ....Je cherche si on a en pas dans l'ACBM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 11:57 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 20:10 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 20:48 | |
| C'est vrai qu'il est magnifique ce loup... Un cœur a prendre surtout si le troupeau l'interesse.... Vu que j'ai pas de pc sous les doigts, Eiko tu peux le mettre sur mon mur FB pour qu'on le montre a chouchou? | |
|
| |
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 20:50 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 21:05 | |
| oui madame je le fais de suite | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Jeu 18 Aoû 2011, 21:33 | |
| Il est magnifique. J'espère que tu arriveras à convaincre ton homme Shapka | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Ven 19 Aoû 2011, 09:33 | |
| Je tenais à préciser qu'au niveau de l'éducation tout est à faire ou casi tout notamment au niveau du rappel | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Ven 19 Aoû 2011, 09:37 | |
| | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Ven 19 Aoû 2011, 11:18 | |
| est ce quil est dominant avec les autres chiens ? et il est sociable avec les humains ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Ven 19 Aoû 2011, 11:30 | |
| - dynamite a écrit:
- est ce quil est dominant avec les autres chiens ? non pas du tout
et il est sociable avec les humains ? Oui très !!! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Ven 19 Aoû 2011, 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Ven 19 Aoû 2011, 13:52 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Ven 19 Aoû 2011, 16:24 | |
| Punaise ! Il est vraiment magnifique ce loup !!! ça donne envie de craquer | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude Dim 21 Aoû 2011, 11:41 | |
| Alors ce Tchenko plus personne ne s’intéresse à lui??? Shapka tu as réussis à convaincre ton homme ou quoi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude | |
| |
|
| |
| Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude | |
|