Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 border à donner dans l'yonne

Aller en bas 
+7
amelie.59
Surlaroute
titluciole
Silane
kaki
mypoup
béat
11 participants
AuteurMessage
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyMer 20 Aoû 2008, 10:08

Code postal: 89520
A donner chien type border collie noir et blanc, male, né le 15.10.2003 contre bons soins.
Chien provenant de l'élevage ARNOULT de LAINSECQ (http://www.societe.com/societe/earl-arnoult-48310 5326.html)
Numéro d'identification 250269600749313
Chien tatoué (puce électronique) et vacciné.
Merci de téléphoner au 06 80 25 68 17 et de ne pas me contacter par mail. merci
border à donner dans l'yonne 93068010
voilà c'est sur le bon coin.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyJeu 21 Aoû 2008, 19:39

Euh scratch peut'on avoir plus d'explications ??? confused
( âge, raisons de son abandon ??? Question ...)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyJeu 21 Aoû 2008, 20:41

Quel âge a-t-elle?
Est-elle LOF?

Elle est très jolie, même soi on ne la voit pas bien. Espérons qu'elle trouvera de nouveaux maîtres rapidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyJeu 21 Aoû 2008, 23:00

s'il provient d'un élevage sérieux...leur rendre peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Silane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Silane


Masculin
Nombre de message : 187
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/08/2008
Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)

border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyJeu 21 Aoû 2008, 23:32

Oonah a écrit:
s'il provient d'un élevage sérieux...leur rendre peut être?
Tu rends pas un chien de 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyVen 22 Aoû 2008, 00:28

perso ça me choque plus de le donner à l'aveuglette!

Non "je " ne donne pas un chien de 5, 10, 15 ans ou de six mois, je n'abandonne pas, c'est pas mon truc mais bon on parle pas de moi!
Cette personne veut abandonner son chien...

Ben pour moi un élevage sérieux récupère le chien et se charge de le placer correctement! et il ne prend pas le rique de retrouver un de ses "rejetons " en refuge un jour!
Maintenant tu as aussi des élevages qui se foutent éperdument de vendre à n'importe qui et du devenir des chiot qu'ils ont fabriqués....J'espère que celui cité plus haut n'en fait pas partie!
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyVen 22 Aoû 2008, 00:41

L'éleveuse chez où j'ai acheté Chaplin a fait poser une clause obligatoire dans le contrat de vente comme quoi en cas de cession on doit forcément l'avertir en premier et lui proposer le chien en premier. Ca lui permets de savoir où atterrissent ces chiots et de les récupérer en cas de problème pour les replacer. J'ai trouvé ca super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyVen 22 Aoû 2008, 03:24

titluciole a écrit:
L'éleveuse chez où j'ai acheté Chaplin a fait poser une clause obligatoire dans le contrat de vente comme quoi en cas de cession on doit forcément l'avertir en premier et lui proposer le chien en premier. Ca lui permets de savoir où atterrissent ces chiots et de les récupérer en cas de problème pour les replacer. J'ai trouvé ca super !

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyLun 25 Aoû 2008, 16:15

Cette clause devrait presque être obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyLun 25 Aoû 2008, 22:06

titluciole a écrit:
L'éleveuse chez où j'ai acheté Chaplin a fait poser une clause obligatoire dans le contrat de vente comme quoi en cas de cession on doit forcément l'avertir en premier et lui proposer le chien en premier. Ca lui permets de savoir où atterrissent ces chiots et de les récupérer en cas de problème pour les replacer. J'ai trouvé ca super !
Ca c est tres bien je trouve,tout le monde devrait le faire.Moi,ou j ai pris le mien la dame ne m a pas poser une seule question.Elle etait presser de se separer des chiots je crois.j espere que pour les 5 autres ils auront pas atterit n importe ou.Si tout le monde ferait comme ton eleveuse il y aurait peut etre moins de malheureu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyLun 25 Aoû 2008, 22:18

de plus en plus d'éleveurs écrivent une clause de ce type sur les contrats de vente.
malheureusement, elle n'a aucune valeur juridique, car pour cela elle devrait être signée par les 2 parties chez un notaire.
mais même sachant cela, je l'ai moi-même mise sur les contrats de vente de mes chiots. au moins, l'acheteur ne pourra pas dire plus tard que je souhaitais pas récupérer le chien en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyLun 25 Aoû 2008, 23:21

Oonah a raison, la personne devrait contacter l'élevage dorigine. Peut-être n'ose-t-elle pas, comme la personne qui a adopté Cybelle Jrà Chrisalex... Dans ce cas, il faudrait peut-être intervenir à sa place, non?
je suis prête à le faire, là, il est un peu tard, faut que je m'en rappelle demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyLun 25 Aoû 2008, 23:24

Je viens d'essayer l'url mais ce n'est pas une bonne adresse... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyMar 26 Aoû 2008, 00:22

j'ai trouvé l'url correcte mais par contre pas de coordonnées juste le nom du gérant

http://www.societe.com/societe/earl-arnoult-483105326r.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyJeu 28 Aoû 2008, 05:40

kaki a écrit:
Oonah a raison

:trisounet: Oonah a toujours...non rien! dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyJeu 28 Aoû 2008, 08:19

désolé les copins,je ne sais absolument rien de rien,cette annoce viens de "le bon coin .fr, et j'ai juste copier coller c'est absolument tout,j'ai fait ça pour le chien,et pour une éventuelle personne qui est intéressé Embarassed j'ai fais une sotise?, si tel est le cas,désolé, je suis un peu brancard en ce moment mon papa....enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:28

oooo il me fais de la peine derriere se grillage au fond de son enclos dur dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyJeu 28 Aoû 2008, 13:14

Ce chien"de type border" donc non lof vient d'un élevage ?
Un éleveur n'a pas le droit de produire du non lof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Kaya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Kaya


Féminin
Nombre de message : 109
Date d'inscription : 18/08/2008

border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne EmptyJeu 28 Aoû 2008, 20:48

Dire que moi mon chien est en train de mourir et que je ne veux toujours pas le laisser s'en aller et que d'autre abondonne ces pauvres bêtes de leur vivant: 'tin sa me gave! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





border à donner dans l'yonne Empty
MessageSujet: Re: border à donner dans l'yonne   border à donner dans l'yonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
border à donner dans l'yonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border à donner dans le 21 !!!
» Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude
» annonce border a donner dans le pays de la loire
» [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33
» A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: