| border à donner !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: border à donner !!! Lun 16 Fév 2009, 23:06 | |
| | |
|
| |
emmanuel Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Dijon - Bourgogne Date d'inscription : 07/02/2009 Noms de mes chiens: : Diane ( au paradis des chiens )et Canelle épagneul breton
| Sujet: Re: border à donner !!! Lun 16 Fév 2009, 23:34 | |
| il est vraiment smpa et il ressemble beaucoup à ma fifille .................... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: border à donner !!! Mar 17 Fév 2009, 10:14 | |
| C'est vrai qu'il est super beau ce p'tit mec | |
|
| |
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: border à donner !!! Mar 17 Fév 2009, 12:48 | |
| J'ai demandé plus d'infos sur le chien, alors il le donne car pas bon au troupeau et ce malgrès plusieurs cours ... Ok avec les autres chiens, pas agressif, n'aime pas les chats, pour les enfants il ne sais pas , voilà cela peut aider pour un un futur adoptant. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: border à donner !!! Mar 17 Fév 2009, 23:05 | |
| il a une de ses longueur de poils ce chien, il ne serait pas d'une lignée beauté? ce qui expliquerait son manque d'atavisme pour le troupeau | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: border à donner !!! Mar 17 Fév 2009, 23:38 | |
| çà existe la lignée beauté pour les borders? je savais pas... | |
|
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| Sujet: Re: border à donner !!! Mar 17 Fév 2009, 23:52 | |
| - kitty a écrit:
- çà existe la lignée beauté pour les borders? je savais pas...
quel age at-il cette beauté ,???il peut faire autre chose que de courir après un troupeau ...peut être genre agili té?? j'adore sa ptite tête on croirait qu'il attends vraiment un maitre !!! | |
|
| |
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: border à donner !!! Mer 18 Fév 2009, 00:23 | |
| Peut-être qu'il vit tout simplement dehors, ça peut aussi expliquer la longueur du poil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border à donner !!! | |
| |
|
| |
| border à donner !!! | |
|