| Elle fait que de couiner... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Elle fait que de couiner... Mer 09 Juil 2008, 11:37 | |
| alors voilà, depuis quelques jours, ma chienne vient à coté de moi qd je fais quelque chose sans elle (bricolage, stepper, tv... ) et se met à pleurer... pourtant je la délaisse pas, loin de là... c'est la première fois qu'elle me fait ça... J'essaye de ne pas y prêter attention parce que sinon ça risque d'être pire, mais bon, je me pose des questions!!! Sinon tout va bien, elle mange bien, elle joue, elle coure bien en balade... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Elle fait que de couiner... Mer 09 Juil 2008, 11:47 | |
| Elle serait bien bête de ne pas essayer...elle te dit " joues avec moi, arrêtes de bricoler!!" elle aimerait tant te faire obéir | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: Elle fait que de couiner... Mer 09 Juil 2008, 11:53 | |
| c'est bien ce que je me dis... depuis peu, j'essaye de ne pas repondre à ses demandes (de jeu, de caresse) et de le faire que qd c'est moi qui en prends l'initiative (pour qu'elle comprenne enfin que c'est moi qui décide ) alors du coup elle essaye une nouvelle méthode, très touchante... c'est tellement intelligent un border!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Elle fait que de couiner... Mer 09 Juil 2008, 18:38 | |
| Oui et après ça t'envoie balader devant les moutons | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Elle fait que de couiner... Mer 09 Juil 2008, 18:47 | |
| :petitmdr: mais quand même, il doit y avoir un truc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle fait que de couiner... Mer 09 Juil 2008, 21:16 | |
| si vous avez des idées par rapport à ce truc qui cloche... merci!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Elle fait que de couiner... Mer 09 Juil 2008, 21:17 | |
| - blueberry a écrit:
- si vous avez des idées par rapport à ce truc qui cloche... merci!!!!!!!
Arrête de lui obéir | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Elle fait que de couiner... Mer 09 Juil 2008, 21:22 | |
| Pas mieux. C'est ta chienne qui fait la loi,elle décide quand elle veut un calin...et quand tu ne rentres pas dans son jeu elle te met la pression. C'est très malin un border ,tout en finesse.
Et après quand tu l'a met davant un troupeau elle ne t'écoute pas car la hierarchie n'est pas saine. Elle chouine?tu la renvoies dans son panier. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Elle fait que de couiner... Mer 09 Juil 2008, 21:24 | |
| Resistes à toutes ses tentatives de séduction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle fait que de couiner... Mer 09 Juil 2008, 21:25 | |
| merki pour les conseils! vous avez tout à fait raison depuis que je serre un peu la vise c'est vrai qu'elle m'écoute plus, qu'elle tire beaucoup moins sur la laisse... bon c'est pas parfait mais y a du progrès... reste à voir au troupeau maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle fait que de couiner... Mer 09 Juil 2008, 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle fait que de couiner... Mer 09 Juil 2008, 21:26 | |
| :petitmdr: c'est vrai qu'elle a du charme la bête!!! et elle sait en jouer malheureusement pour moi il me faut un coeur de pierre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle fait que de couiner... Mer 09 Juil 2008, 21:30 | |
| Blue a deux ans aussi mais elle a tellement fait ce qu'elle voulait pendant une bonne période qd elle était malade... c'est vrai qu'on lui cedait beaucoup de chose et j'aurai du mattre les points sur les i tout de suite qd elle allait mieux mais bon... erreur de jeunesse c'est un peu plus dur maintenant mais bon on va y arriver! ah t'as vu c'est dur de résister... mais ta chienne elle sait que c'est de temps en temps que tu lui obéis... elle est cadrée, elle connait sa place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle fait que de couiner... Mer 09 Juil 2008, 21:44 | |
| - blueberry a écrit:
- elle est cadrée, elle connait sa place...
Oui sur le lit.. :petitmdr: Non sérieusement si tu veux y arriver, tu y arriveras | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle fait que de couiner... Mer 09 Juil 2008, 22:18 | |
| :petitmdr: oui on est sur la bonne voie, merci! même mon copain m'a fait une réflexion qui m'a fait plaisir!!: "comme elle te fixe ta chienne!" héhé avant elle me regardait pas trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle fait que de couiner... | |
| |
|
| |
| Elle fait que de couiner... | |
|