| Pourquoi elle fait la vaisselle ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Pourquoi elle fait la vaisselle ??? Mar 22 Juil 2008, 00:07 | |
| quand ils sont chiots, cela arrive fréquemment car la gamelle est souvent un peu trop grande ou profonde pour le chiot... Ensuite, moi je l'empêcherais juste pour l'habitude du chien...car en hiver, si la gamelle est à l'intérieur...ca va faire beaucoup de flotte...
Moi qui espérait trouver un chien qui faisait la vaisselle...la vraie vaisselle, je serai venue te la voler!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Pourquoi elle fait la vaisselle ??? Mar 22 Juil 2008, 00:08 | |
| Parce que c'est super drole Après tu fais ce que tu veux ,si tu veux passer la serpillère 10 fois par jour :petitmdr:
Sam lui il gratte le fond de la gamelle quand elle est vide dès fois que ça sortirai tout seul | |
|
| |
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Pourquoi elle fait la vaisselle ??? Mar 22 Juil 2008, 00:09 | |
| - Supplete a écrit:
- Sam lui il gratte le fond de la gamelle quand elle est vide dès fois que ça sortirai tout seul
:petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Pourquoi elle fait la vaisselle ??? Mar 22 Juil 2008, 00:11 | |
| Il a 12 ans ,il a compris maintenant :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Pourquoi elle fait la vaisselle ??? Mar 22 Juil 2008, 11:11 | |
| serge un educ de mon club, a un border qui le fait aussi, (en realité c'est celui de sa fille mais il fait de l'OB avec) il met meme la tête entiere dans les sauts d'eau, et si tu jete un caillou dedans il va le recuperer au fond et te le ramene pour qu'on le rejete dedans. sa vient du border qui adore l'eau et une question d'educ aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi elle fait la vaisselle ??? Mar 22 Juil 2008, 11:14 | |
| yorke la grosse brune, elle souffle dans l'eau...mais elle a commencé ca il y a pas longtemps...enfin pas quand elle était chiot...heureusement elle ne le fait que dehors! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Pourquoi elle fait la vaisselle ??? Mar 22 Juil 2008, 11:30 | |
| Je ne sais pas quel âge a ton chien. Blue le faisait aussi quand il était chiot, et ça me faisait rire tout en m'agaçant à la fois. Là où il m'a fait le plus rire, c'est le jour où j'étais chez mes parents, et où on lui avait mis l'eau dans un récipient en plastique, et on voit petit Blue arriver tout content la gamelle à la gueule après avior traversé tout l'appartement et mis de l'eau partout. J'étais écroulée de rire, ma mère moins.
Aujourd'hui il ne le fait plus, mais il boit comme un cochon et il garde de l'eau dans la gueule après avoir fini et il me met une trainée d'eau par terre à tous les coups. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi elle fait la vaisselle ??? Mar 22 Juil 2008, 11:36 | |
| - Australoublue a écrit:
- Aujourd'hui il ne le fait plus, mais il boit comme un cochon et il garde de l'eau dans la gueule après avoir fini et il me met une trainée d'eau par terre à tous les coups.
J'ai la même à la maison | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Pourquoi elle fait la vaisselle ??? Mar 22 Juil 2008, 12:05 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui il ne le fait plus, mais il boit comme un cochon et il garde de l'eau dans la gueule après avoir fini et il me met une trainée d'eau par terre à tous les coups.
Idem nos 2 malinois, quant au chat , monsieur adore tellement l'eau qu'il mets la patte dans la gamelle pour boire. | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Pourquoi elle fait la vaisselle ??? Mar 22 Juil 2008, 12:39 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- serge un educ de mon club, a un border qui le fait aussi, (en realité c'est celui de sa fille mais il fait de l'OB avec) il met meme la tête entiere dans les sauts d'eau, et si tu jete un caillou dedans il va le recuperer au fond et te le ramene pour qu'on le rejete dedans.
sa vient du border qui adore l'eau et une question d'educ aussi. ça c'est ma golden !!!! elle adore le 'sous l'eau'... pour sa gamelle, ma bc le fait aussi c'est très chiant car il y a gamelle dedans et dehors... dejà qu'elle ne sait pas s'éssuyer après avoir bu maintenant elle fait trempette à la papatte en meme temps, la mienne a toujours regarder son reflet dans sa gamelle d'eau, elle allait meme jusqu'à s'engueuler toute seule et elle fait de temps en temps comme dit rapso : elle souffle dedans, ben oui c'est plus marrant!!! en bref, elle m'en fout un de ces bordels!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi elle fait la vaisselle ??? Mar 22 Juil 2008, 14:26 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Pourquoi elle fait la vaisselle ??? Mar 22 Juil 2008, 14:30 | |
| Apache a 12 semaines samedi 26, je dois la laisser faire ca ou pas ?
comme deja conseillé, c'est a toi de voir
Ou alors je lui interdit uniquement dans la maison non ?
ça semble preferable | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi elle fait la vaisselle ??? | |
| |
|
| |
| Pourquoi elle fait la vaisselle ??? | |
|