| Coup de gueule contre un "educateur" | |
|
+19laeiny mrusso mr Nelson galopine07 goedmax nounoursnanar mady Gappy Oncle Fritz titluciole lets Fonzie Cha caïd baboubanzo kaki Supplete Kathlyn powley 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Coup de gueule contre un "educateur" Dim 06 Juil 2008, 13:53 | |
| Jeudi soire je suis aller a l'entrainement avec un Certain monon qui a pour chien un belge du meme age que Cartoon , bref ce chien est au cours compétition depuis ses 2 mois et fait des parcours complet depuis ses 2mois brefs il fait ce qu'il veu si l veu bousiller son chien c'est son probleme.C'est un n<chien extra vraiment j'ai eu un gros coup de coeur pour ce clebs,il vif,intelligent tres beau....Un super chien comme j'aime! Quand il passe il fait le "couillon" il vas voire les chien et tout ,il se sauve, normale me direz vous se chien n'ai jamais lachez, mon mono m'a dit "il n'as pa assez de cours d'educ dans les pattes" donc les balades et tout se font attaché donc evidament quand il est lacher sur un parcours d'agility il se barre. Et jeudi il s'est sauvé por voire les chiens sa faisait plusieur qu'il prennait son chien au collier etrangleur sur 20m pour l'attacher au grillage et la non seulement il a fait sa mais en plus le chien une fois attaché s'est recu rien qu'une dizaine de coup de pied , je n'en revenait pas le reste je me disait c'est la methode tradi c'est "normale" mais de la a foutre des coup de pied et le mono vient et nous dit "il veut pas bosser car a la maison il s'est pris une plus grosse vol ca il avait dechiqueter un coussin". No comment!! Plus jamais il ne me verront dans leur cours!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Dim 06 Juil 2008, 13:58 | |
| En plus on ne fait pas d'agility avec un collier étrangleur ! >.< | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Dim 06 Juil 2008, 14:04 | |
| Changes de club!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Dim 06 Juil 2008, 14:07 | |
| c'est un vrai taré ce mono, un qu'àa rien compris. Je te parie que son chien sera lent plus tard en agility. Je connais un type qui fait pareil, dans une moindre mesure: les chiens trop tôt sur des parcours trop durs, coups de pied quand ça convient pas au monsieur résultat: que des bergers belges (de travail!) mous , haaa, ils bossent bien, mais lentement.... pis les oreilles en arrière. Depuis, il a mis de l'eau dans son vin, il tape plus, mais il continue de demander trop à des chiens qui n'en ont pas le niveau => chiens mous en perspective!
Cela dit ce qu'a fait ton mono est illégal, trainer un chien par le collier étrangleur, ( pis comme dit Kathlyn, c'est interdit en agility) donner des coups de latte, c'est de la maltraitance caractérisée.
Tu peux en parler sur la FAQ de la CNEAC, voir s'il y a qq chose à faire pour évincer ce pseudo éducateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Dim 06 Juil 2008, 14:16 | |
| No comment !!!! Mais une chose est sure ne bosse plus avec lui... Je suis très triste, je plainds tous ces pauvres belges et autres chiens qui tombent dans les mains de maitres à qui je rêve de pouvior faire les même tourtures, je vous jure que dans des cas pareils je m'acheterais un colliers électrique pour le maitre au maitre et au moindre faut pas sur le chiens, je biperai en ayant le doigt un peu lourd |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Dim 06 Juil 2008, 14:52 | |
| c'est encore pîre que la méthode dure de il y a quelques années!!!!! J'en ai vu des moniteurs comme ça en concours d'agility la chienne avait tellement peur de son maître qu'elle se trompait d'obstacles et le maître pouvait l'appeler à la sortie du parcours elle restait à côté de la juge pour se faire caresser (car ça devait pas lui arriver souvent la pauvre!!!! ) Et ça se dit mono!!!!! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Dim 06 Juil 2008, 18:22 | |
| cest un fou celui la pauvre chien educateur? mais il a rien compris
avant davoir un animal il faut connaitre le mot respect sil ne respecte pas son chien son chien ne le respectera pas et si jetais son petit chien je ne voudrais pas non plus retourner vers lui
tas raison de ne plus aller ds ces cours ! cest tres grave | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Dim 06 Juil 2008, 20:03 | |
| Bah dis-donc ! Je veux pas devenir comme lui !!! Faut absolument que je bosse sur moi là c'est URGENT !! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Dim 06 Juil 2008, 21:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Dim 06 Juil 2008, 21:11 | |
| Changer de club pas<possible on se fait une raison. Mais pppfffff j'suis tellement sur le *** je connait ce monon depuis 5ans et je ne l'avait jamais vue frapper un chien on etait vraiments des amie (je assait mes WE chez eux) puis bon je me suis mise au clicker et il se sont mit a me hair......Enfin franchement ok il est dure avec ses chiens mais a ce point je n'y croyat pas mes yeux et puis on etait une bonne 10aine a son cours personne n'a rien dit moi iccompris mais je me serais fait... hum defoncer^^ Oui je vais en parler a la CNEA ou l'autre mais bon il ne doit pas etre le seul faire. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Dim 06 Juil 2008, 21:33 | |
| Putain !!!!!!!!!!!et dire que tu donnes de la thunes, ainsi que tous les autes de ton club, a CA !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Dim 06 Juil 2008, 22:28 | |
| Je paye une cothisation anuelle au club de 55euro mais les educs sont benovole si je ne me trompe.Les sousous elle vont pour acheter du mats et tout. | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Lun 07 Juil 2008, 00:35 | |
| Le pire dans tout ca, c'est que comme dit Kaki, ca ne sert strictement à rien et que ca a plus l'effet inverse sur le chien que l'effet escompté. Des cons, y'en a malheureusement partout, le problème c'est qu'il faut souvent composer avec eux et que c'est pas simple. Pour le fait de ne pas réagir sur le coup, je connais... et pourtant j'ai bien des années de plus que toi. Mais c'est tellement pas simple, de venir soi, contredire et contrarier un type qui fait comme ca depuis des années et qui fera comme ca des années après toi. | |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Lun 07 Juil 2008, 01:11 | |
| Je n'ai pas pratiqué l'agility depuis une douzaine d'années. Des amis restés dans le milieu m'ont dit que cela s'était "durci", que le côté compet' s'était renforcé. Mais de là à ce que de pareilles méthodes soient utilisées! C'est dommage, c'est un beau sport! Oncle Fritz | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Lun 07 Juil 2008, 14:22 | |
| | |
|
| |
mady Posteur timide
Nombre de message : 48 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Mer 09 Juil 2008, 11:39 | |
| marre de ces pseudos éducateurs moi yen a un qui vient de me dire waouh vous avez un rott ben bon courage ces chiens deviennent maboules à trois ans ils sont ingérables et bla bla bla........no comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Mer 09 Juil 2008, 13:11 | |
| - mady a écrit:
- marre de ces pseudos éducateurs moi yen a un qui vient de me dire waouh vous avez un rott ben bon courage ces chiens deviennent maboules à trois ans ils sont ingérables et bla bla bla........no comment
C'est le maitre qui fait le chien, moi aussi j'ai un molosse et crois moi, c'est une perle, mais je ne lui ai jamais rien laissé passer, j'ai tout de suite imposé le respect de la hiararcie, aujourd'hui elle nous suit partout, c'est un ange de 42 kilos |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Mer 09 Juil 2008, 14:26 | |
| D'ailleur j'adoore ton ange de 42kg | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Mer 09 Juil 2008, 19:37 | |
| Des cons il y en a partout, meme chez les educs, mais les autres educs et responsables du club, ils ont rien dit, rien fait | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Jeu 10 Juil 2008, 01:44 | |
| je n'ai pas envie de créer un sujet mais à part coup de geule contre éducateurn c'est coup de gueule contre "maitre" que j'aurai créé !!! Aujourd'hui au club c'était un peu le bordel! 8 chiens sur 8 étaient à côté de leurs pattes !!! Je parlerai de mon cas plus tard mais souvenez vous que j'ai parlé du mono qui a pris le chien d'une dame pour lui montrer que c'est elle qui est conne et se laisse dominer alors que le chien travaille bien... voir plus haut... alors que le mari qui assiste aux entraînement sans rien y connaître joue le rôle du macho en disant moi le chien il me respecte, grogne pas etc alors qu'il ne semble rien y connaître... Aujourd'hui, grand fut mon étonnement en le voyant pour la première fois prendre leur chien de 2 ans sur le terrain pendant que la femme jouait le role de la spéctatrice... je me suis doucement énervé en voyant le chien voler lors de la marche au pied ! (c'est un Jack et la laisse relevée ses pattes ne touchaient pas le sol! tu m'étonnes qu'il dit rien il étouffe car étrangleur) ensuite je suis même intervenu avant le moniteur qui n'en pensait pas moins mais qui était 10 sec en retard lorsque en travaillant les positions le chien ne se mettant pas au couché, il l'y a "placé", le chien à son habitude à grogné! Oufti, qu'est)ce qu'il avait pas fait la! j'ai vu un Jack voler! il a décolé par le cou est monté au dessus de la tête du "maître" est s'est écrasé au sol ! il a voulu mordre et s'est pris une de ses baffes !!!!!!! J'ai crié! Oh TUUUT tu m'étonnes que ton chien réagit ainsi, j'vais te montrer si je te retourne ainsi si tu vas m'obéir !!! T'es vraiment qu'un sale TUUUUUT au moins avec ta femme il aboyait et grognait mais il ne se faisait pas battre !!!!!!! dégage !!!!! Bien sur c'est moi qu'on à regardé et plus lui !!! mais dans certaines situations j'arrive pas à me contenir... (surtout que j'étais vénére d'avance avec Max qui n'a jamais autant tiré et fait n'importe quoi !) Etonnament, il n'a pas releve et heureusement et s'est écrasé... La monitrice à pris le chien et avec une voix tout gentille la fait marcher au pied, assis couché, il s'est même mis sur le dos en attendant des caresses... Le gars ralait en disant qu'il ne comprennait pas... J'ai dit : Ben essaye d'être sympa avec lui plutôt que tyran et il aimera t'écouter vu que c'est un chien fort dans sa tête si tu continue à t'acharner à te battre avec tu n'arrivera plus jamais à rien !!!!! Quand tu vois qu'il à deux ans maintenant et que tu n'arrive pas à maitriser les bases alors que d'autres le font avec ton chien, il ne faudrait pas rejeter les causes sur lui !!!!! Il rétorque : Oui mais bon il m'a mordu !!!!! Je conclus : tu m'étonnes !!!! Ainsi fini l'histoire... Il s'est calmé mais c'est le genre de comportement que j'ai vu sanctionné d'un renvoi à la deuxième fois... Il faut toujours se remettre en question avant de durcir notre comportement... (et quand je dis durcir faut pas déconner, dans ce cas c'était pas durci mais carrément pire)... Ensuite, c'est vrai qu'il est parfois nécessaire dans certains cas de recadrer le chien, mais en haussant la voix ou par d'autres manières ok même avec la laisse... mais pas par un retourné KO | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Jeu 10 Juil 2008, 10:42 | |
| oh la la j'ahlucine de ce que je viens de lire la... le pauvre jack j'en ai eu des frissons.. ya vraiment des C... sur terre!!!! ca me fait penser a mon voisin qui quand son chien faisait des connerie il le faisait trainer avec la laisse ou le pendait a la laisse en marchant....... cetait un cocker de 3 mois!!! j'en ai plus d'une fois pleurer! la spa a ete contacter et des le lendemain ils sont venu le chercher!! j'etait trop soulager! pauvre petit chien! et le pire c'est que mon voisin a un petit garcon de 8 ans! et le petit garcon voyant son pere reagir comme ca, il prenait exemple et tapait lui aussi le chien!!!! j'etait hors de moi!! voila desolee pour le HS! mais pour en revenir! tu as bien fait goedmax d'intervenir car meme si je suis super timide! je crois que j'aurais dit quelque chose aussi! car les animaux sont pas des objets!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Jeu 10 Juil 2008, 11:22 | |
| Tu as tres bien reagis Geodmax!!!Pppppfff y'a vraiment des c** partoues,les pauvres chiens franchements!!! C'est comme sa quye j'aurais du reragir mais si j'avais quelques années de plus enfait... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" Jeu 10 Juil 2008, 15:19 | |
| Une amie a une Barzoï, dans son ancien club un c..* a voulu lui apprendre a prendre l'aportable, lui a mis dans la gueule et il a serré au sang, mon amie a quittée ce club, mais aujourdhui encore il est imposible de lui faire prendre, elle le touche a peine, et notre responsable OB ne veut meme pas la forcer meme gentiment, il prefere zapper cette epreuve que risquer de la traumatisé meme qu'un peu ..... Il y de bon voir tres bon educs, et quelques c..s*, c'es la vie.
*= con ou cons, bin oui pourquoi ont pourré pas l'ecrire, surtout qu'on le pense si fort qu'il n'y a aucun doute :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule contre un "educateur" | |
| |
|
| |
| Coup de gueule contre un "educateur" | |
|