| Evolution de D'Jinn | |
|
+26MéréETCroC Tinou BillyBlue beareal nounoursnanar mr Nelson kamlot Kerchak Supplete berelo christa kaki sylvianne Nitro Thor misty02510 perline Vaudou Surlaroute EB chrisalex Taty Taiga zabeth lets kalinou1966 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalinou1966 Posteur très inspiré
Nombre de message : 110 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008) Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Jeu 21 Fév 2008, 23:57 | |
| de nouvelles photos de ma Djinn... version "ange" version "démon" | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Ven 22 Fév 2008, 00:13 | |
| mdr deja a cet age la un demon ! tellement adorable... ! Aucune idée de poids, dsl :S ! | |
|
| |
Nombre de message : 110 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008) Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Sam 23 Fév 2008, 23:53 | |
| j'ai exactement 1 mois à attendre avant d'aller chercher ma pépette.... que cela parait long...
ma belle soeur est venue aujourd'hui avec son bébé berger (on dirait un berger allemand avec du colley et du sibérian husky)... elle n'aura qu'un mois de plus que D'Jinn... ça promet de supers moments de jeux pour toutes les deux... en plus elles seront voisines...
la proprio de D'jinn a passé les chiots à une nourriture mixte... j'ai eu les photos datant d'hier... euh... sont ronds comme des billes les chiots ! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Dim 24 Fév 2008, 00:05 | |
| elle est super belle ta chienne et ta jument aussi. je suis une fana de chevaux et je possède aussi une jument | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Dim 24 Fév 2008, 00:26 | |
| qu'est ce que tu as comme cheval ? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Dim 24 Fév 2008, 00:44 | |
| rhooo elle est trop mignonne Désolée je ne crois pas t'avoir souhaiter la bienvenue, j'étais absente pendant quelques jours donc j'ai une excuse Ta jument a l'air chouette aussi ! peut etre une photo d'elle dans blablatage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Dim 24 Fév 2008, 00:58 | |
| PROMIS... dès que j'aurai un peu de temps (là ça va être dur vu la période pré électorale) je vous fais un post sur ma Kalinette... | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Dim 24 Fév 2008, 01:03 | |
| :hello: Je peut peut etre t'aider pour le poid moi mon ti loup a 1mois et demi fessait a peut pres 5kg a quelque grame pres il a 11 semaine mtn aurra 3 mois le 3 mars et y a 15 jours chez le veto il fesait 6,6kg Sa peut peut etre te donné une idée de poid !! Ta jument est magnifique je pratique aussi l'equitation depuis tt petit j'espere avoir pu t'aider un peut a bientot au plaisir de te lire | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Dim 24 Fév 2008, 21:18 | |
| ma jument c'est un selle français et je fais pas mal de balades avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Dim 24 Fév 2008, 21:38 | |
| TATY : merci pour les infos... je veux juste me donner une idée pour savoir si ma louloute est dans les clous ou non...
ZABETH : selle français ... euh... tes forets sont hautes ? chez moi ce serait pas possible : je toucherai de partout !!! :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Dim 24 Fév 2008, 22:02 | |
| chez moi il y a beaucoup de plaines et pas beaucoup de foret mais c'est vrai qu'elle est grande ma jument. mais j'aime bien ca a bon caractère et spide. elle a 22 ans mais elle me pique encore des galops si je ne fais pas gaffe!!! elle est terrible!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Dim 24 Fév 2008, 22:05 | |
| - kalinou1966 a écrit:
- oui je sais bien...
mais ma vie va être fort occupée pendant les 3 semaines à venir donc je crois que je ne verrai pas le temps passer... nb : je suis responsable d'un service des élections (!!!) ah !!! on a le même boulot alors ??:!! enfin en plus des élections j'ai quand même tout le reste à gerer ... alors je suis déjà fatiguée ! Vivement fin mars ! Concernant le poid d'un chiot : Les chiots de Cybelle à 7 semaines faisaient entre 3.5 kg et 4.5 kg !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Dim 24 Fév 2008, 23:30 | |
| CHRISALEX : comme toi j'ai les élections plus le reste à gérer... mais vivement fin mars je ne suis pas sure de pouvoir le dire : mon maire est en place depuis 18 ans et ne se représente plus (81 ans cette année !) et donc nous allons en changer... on sait ce que l'on a... et pas trop ce que l"on va avoir ... (trop tard je l'ai dit !) | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Dim 24 Fév 2008, 23:50 | |
| Bonsoir, moi je dirais 3.5 kg à 6 semaines mais bon, ça dépend aussi des origines. Modèles + ou - gros... Demande à kathoune, elle a bien suivit le poids de ses chiots | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Dim 24 Fév 2008, 23:55 | |
| ZABETH : ma ju' ne fait qu'1,56 au garrot... mais dans mes taillis provençaux les branches sont bien souvent trop basses. Ma miss va avoir 10 ans et le sang qui va avec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Lun 25 Fév 2008, 00:10 | |
| et comment je vais faire, moi, pour ne pas craquer ? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Lun 25 Fév 2008, 01:28 | |
| Houla bonne question... ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Lun 25 Fév 2008, 01:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Lun 25 Fév 2008, 09:06 | |
| non décidément faut absolument que j'arrête de regarder les photos que m'envoie son éleveuse...... sinon je sens que je vais partir à pied dans les pyrénées... retenez moi retenez moi ! je vais me renseigner dans la journée sur le poids acutel de ma Miss, histoire de voir où nous en sommes... je la trouve fort potelée avec ses frères... mais elle aura le temps de perdre ce gras de bébé dans les mois à venir... :petitmdr: en attendant je pars bosser... ça va m'occuper ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Lun 25 Fév 2008, 10:07 | |
| Ta jument, avec son 1.56 m fait à peu près la taille de ma Génépi. C'est effectivement bien assez grand en rando. Pour passer sous les branches, plus le cheval est petit, mieux c'est ; pour monter et descendre plusieurs fois dans la journée en "enjambant" le paquetage, c'est pareil, plus il est petit, moins on force sur ce fragile équilibre, donc moins de risques de blesser le coco...Perso, j'aime bien les grands chevaux, mais pas pour la rando. Pour de la petite balade à la rigueur, mais sinon, non. Par contre, pour le cross, l'obstacle, là, oui.
Enfin, je digresse, je digresse...
Je comprends ton impatience par rapport à ton chiot. Super qu'elle aura un copain chez ta soeur. Entre parenthèses, j'aimerais bien voir des photos du croisement, ça doit être joli ! | |
|
| |
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Lun 25 Fév 2008, 12:40 | |
| Elle est adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Lun 25 Fév 2008, 14:44 | |
| surlaroute : je demanderai une photo à ma belle soeur de son cocktail de chenil !!! lets : c'est juste à titre indicatif.. voir un peu si elle est dans les normes ou pas... arrêtez de me dire qu'elle est belle... je craque déjà assez comme ça ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Lun 25 Fév 2008, 14:59 | |
| Ici les elections vont normalement se dérouler calmement car une seule liste ! (enfin ... on attend !) Mon maire se répresente et il est plutôt sympa ... Mais oui vivement fin mars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn Lun 25 Fév 2008, 23:26 | |
| bien de la chance...moi j'ai 3 listes et ça promet d'être animé !!! au moins je ne vois pas le temps passé à attendre ma future pépette... comme quoi à toute chose malheur est bon :lévite: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de D'Jinn | |
| |
|
| |
| Evolution de D'Jinn | |
|