Invité Invité
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 13 Juin 2008, 11:40 | |
| La photo de Jules dans la caisse en osier est tout simplement magnifique ! | |
|
cleotinette P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Jodoigne (Belgique) Date d'inscription : 06/06/2008 Noms de mes chiens: : Cléo (border collie tricolore) et Jules (Chat européen roux)
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 13 Juin 2008, 11:47 | |
| - Surlaroute a écrit:
- La photo de Jules dans la caisse en osier est tout simplement magnifique !
Il était encore tout petit et passait par la poignée hihihihihi maintenant avec ses 5 Kg il a du mal et préfère le panier de Cléo | |
|
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 13 Juin 2008, 11:50 | |
| Hello et bonjour !
merci pour le multipack ! On a ainsi fait la connaissance avec tout le monde en quelques clicks !
C'était Cléo ou Chloé la copine au Dr Benton ? Elle n'était pas alcoolo ?? :petitmdr: | |
|
cleotinette P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Jodoigne (Belgique) Date d'inscription : 06/06/2008 Noms de mes chiens: : Cléo (border collie tricolore) et Jules (Chat européen roux)
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 13 Juin 2008, 12:19 | |
| - Strix a écrit:
- Hello et bonjour !
merci pour le multipack ! On a ainsi fait la connaissance avec tout le monde en quelques clicks !
C'était Cléo ou Chloé la copine au Dr Benton ? Elle n'était pas alcoolo ?? :petitmdr: C'était bien Cléo ... http://urgences.hypnoweb.net/texte1-s-17-p-99.html Tout ce qu'on ne trouve pas sur le net ... c'est fou! | |
|