| BONJOUR | |
|
+8tizane damien youtit Kerchak Max SnowBall kakoan jolisa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: BONJOUR Mer 18 Fév 2009, 23:41 | |
| Bonjour,faire Je m'appelle Johanna, j'ai 2 filles et 2 supers chiens: BOGUS , un Berger australien de 2.5ans avec qui je vais au troupeau et mon mari pratique l'agi et l'obé. ET.... DON JUAN, mon border qui a 3 mois aujourd'hui. Il connait déjà les moutons et aime ça. J'espère aussi faire de l'agi avec . MA Fille ELISA qui a la passion des chiens comme moi, espère aussi pouvoir faire de l'agi avec (elle en fait déjà avec un beauceron). Je sais qu'il y a plusieurs de ses frères et soeurs d'inscrits sur ce forum. J'ai d'ailleurs fait la connaissance de DOLCE et sa maîtresse Dimanche au troupeau. Voici quelques photos: Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 19 Fév 2009, 00:14 | |
| Ah notre beau Don juan!!!!!! Bienvenue!! | |
|
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 19 Fév 2009, 00:25 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 19 Fév 2009, 10:44 | |
| :hello: :hello: et | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 19 Fév 2009, 11:32 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 19 Fév 2009, 12:42 | |
| | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 20 Fév 2009, 14:17 | |
| :hello: toi! la famille est au complet à bientot | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 20 Fév 2009, 14:23 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! c'est don juan !!!!!!!!!!!!! toute la famille est donc maintenant sur le fofo....
bienvenue à toi !!! y'en a qui vont être jalouse.... | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 21 Fév 2009, 00:43 | |
| qui va etre jalouse pauline???? lol trop contente de voir don juan par ici, au moins on pourra suivre son evolution, même si on prefererait le kidnapper lol en tout cas, bienvenue à toi, tu as un australien splendideeee il est magnifiqueeeee j'adoreeee donc je partirais peut etre avec les deux si je fais un kidnapping, fais attention!!! allez bienvenue à toi et toute ta petite famille!!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 21 Fév 2009, 00:49 | |
| Bienvenue!
Don Juan a au moins un "ancêtre" commun avec mon Blue Ange, qui vient de chez Etienne Serclérat, le proprio de T'Imagine, le père de Don Juan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 21 Fév 2009, 10:29 | |
| Bienvenue à toi & à toute ta famille !! Katlyn ne va pas en revenir lol
Au plaisir de te lire sur le fofo !!!
A bientôt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR | |
| |