| Bonjour | |
|
+12elodie28 marine caïd Loukoum youtit campbelle bisskiss Maya421 Kerchak marinou powley roxanne 16 participants |
Auteur | Message |
---|
roxanne Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 22/01/2008 Noms de mes chiens: : Roxanne, Vicky et Louna
| Sujet: Bonjour Jeu 07 Aoû 2008, 13:31 | |
| Bonjour Et bien voilà je me lance et fait ma présentation .. cela fait longtemps que je vous lis sans m'être encore présentée ... mon prénom est Nathalie, je vis en Belgique avec ma petites famille. Mon pseudo est le nom de notre première border collie, qui est toujours parmis nous puis qu'elle n'a "que" 8 ans ... c'est elle qui nous a donné le virus "border". Roxanne ce printemps avec ma fille ainée J'ai eu l'occasion par le passé d'avoir des chiens d'autres races et est déjà un peu travaillé des chiens dans divers disciplines (mais de façons bien moins "poussé" que beaucoup d'entre vous ) .... mais ma "Roxanne" est celle qui m'a toujours étonné par sa rapidité d'aprentissage et d'exécution des ordres ! Nous avions recueuilli un deuxième border collie adulte qui est décédé d'un retournement d'estomac (Jerry) ... c'est alors dans l'urgence mon compagnons et moi (et pas de façons trés réfléchie ...je dois bien l'avouer .... que nous avons cherché un border collie ) c'est dans une ferme que nous avons trouvé notre bonheur ... le seul soucis c''est que nous ne sommes pas revenus avec un ... mais deux chiots! .... deux petites soeures ... trés diffrentes l'une de l'autre t'en dans leurs couleurs, dans leurs caractéres, ... n'ayant pu choisir et sachant que cela ne serait pas facile d'avoir deux chiots à éduquer ..nous avons tous de même céder a notre envie ... "Louna" était visiblement la dominante de la nichée, elle n'a pas peur de grand chose dans la vie ... mais trés réspactueuse des humains ... elle a tout de suite plu a mon mari. "Vicky" est la douce,un peu plus soumise c'est celle qui a besoin d'être un peu accompagnée et rassurée ... cela a été un coup de foudre entre elle et moi Voilà ... je m'arrète là ... car je me rencontre que j'ai déjà été trés longue | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 07 Aoû 2008, 13:33 | |
| :hello: a toi et a ttes loups!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 07 Aoû 2008, 13:40 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 07 Aoû 2008, 13:55 | |
| moi j'ai adoré aussi la présentation, c'est chouette comme histoire, et photos des deux soeurs??? en tout cas, c'est chouette.... (quelle faiblesse... "je ne peux pas trop parler à ce niveau la") repose en paix jerry vite des photos, des photos et bienvenue à vous et votre petite troupe | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 07 Aoû 2008, 14:53 | |
| :hello: :coucou: sur le forum!!! | |
|
| |
roxanne Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 22/01/2008 Noms de mes chiens: : Roxanne, Vicky et Louna
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 07 Aoû 2008, 16:19 | |
| Merci de otre bon acceuil ! Por les photos .. je vais essayer de faire ça aux prochains rayons de soleil ! Voici en attendant une petite photo de notre "Jerry" | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 07 Aoû 2008, 16:23 | |
| :hello: | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 07 Aoû 2008, 20:13 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 07 Aoû 2008, 20:50 | |
| | |
|
| |
marine P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : RENNES 35 Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Philomène, U'Toon, Dhana Une citation que j'aime bien: : celui qui marche droit trouve toujours la route assez large.
| Sujet: bonjour de bretagne Jeu 07 Aoû 2008, 22:59 | |
| en le lisant j'avais envie d'en savoir encore plus ......... je suis tjs très sensible à ces drôles d'histoire qui font notre histoire , merci en tout cas de nous rejoindre , je suis comme toi très new sur ce forum mais je me sens déjà très entourée .......... et en plus il y a une mine de choses à découvrir . En tout cas , bienvenue parmi les fous ...........!!!!!! marine | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 07 Aoû 2008, 23:14 | |
| | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bonjour Jeu 07 Aoû 2008, 23:29 | |
| :coucou: parmis nous. :hello: | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 07 Aoû 2008, 23:41 | |
| merci pour la photo de jerry, et il etait splendide, tu lui rends un belle hommage à ce loulou et on pense fort à lui j'attends avec impascience les prochaines photos, des deux petites soeurs vite du soleil du soleil | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 08 Aoû 2008, 09:46 | |
| Bienvenue ici! Elle est sympa et complète ta présentation au moins! T'es de quel coin de Belgique? | |
|
| |
marine P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : RENNES 35 Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Philomène, U'Toon, Dhana Une citation que j'aime bien: : celui qui marche droit trouve toujours la route assez large.
| Sujet: U'TOON en pleine action !!!! Ven 08 Aoû 2008, 09:47 | |
| quand je dis qu'elle est à fond !!!!!! | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 08 Aoû 2008, 09:49 | |
| rolala Jerry il était divin! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Bonjour Sam 09 Aoû 2008, 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 09 Aoû 2008, 11:45 | |
| oh lala, effectivement, elle est à fond, et prenez gout à ce qu'elle faisait, elle aime l'agility lol | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Bonjour Sam 09 Aoû 2008, 13:12 | |
| bjr et bienvenue!! jolie histoire... | |
|
| |
roxanne Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour Dim 10 Aoû 2008, 00:35 | |
| Merci de votre bon accueil à tous ... Je guète le prochain rayon de soleil, pour tenir ma promesse, et vous mettre des photos des petites puces ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|