| Bonjour ;o) | |
|
+13EB Blue Eyes Cha Maya421 Surlaroute Fonzie sylvianne youtit Kerchak licorne25 nounoursnanar Caroline cleotinette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleotinette P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Jodoigne (Belgique) Date d'inscription : 06/06/2008 Noms de mes chiens: : Cléo (border collie tricolore) et Jules (Chat européen roux)
| Sujet: Bonjour ;o) Ven 06 Juin 2008, 10:37 | |
| Bonjour , Je m'appelle Sophie, j'ai 29 ans et je suis l'heureuse propriètaire d'une femelle border collie tricolore de 7 ans qui porte le doux nom de Cléo et avec qui je pratique l'agility dans le club d'Hobby Dog à Rocourt. Nous sommes en grade 2 large Je possède également un chat (un européen tigré roux) de 2 ans qui se prénomme Jules | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 06 Juin 2008, 10:39 | |
| Bienvenue Sophie! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 06 Juin 2008, 10:40 | |
| vous deux | |
|
| |
Nombre de message : 11 Localisation : Jodoigne (Belgique) Date d'inscription : 06/06/2008 Noms de mes chiens: : Cléo (border collie tricolore) et Jules (Chat européen roux)
| |
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 06 Juin 2008, 10:41 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 06 Juin 2008, 11:47 | |
| :hello: Peux-tu nous mettre des photos, on en raffole par ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 06 Juin 2008, 12:29 | |
| Merci à tous de l'accueil Voici quelques photos : Ma Cléo: L'agility: Vacances en Bretagne: ... et il ne faut pas oublier Jules ! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 06 Juin 2008, 12:33 | |
| :hello: Sophie, bienvenue à toi et à Cléo sur ce forum....attends-toi à y passer pas mal de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 06 Juin 2008, 12:44 | |
| - sylvianne a écrit:
- :hello: Sophie, bienvenue à toi et à Cléo sur ce forum....attends-toi à y passer pas mal de temps
Merci ... ouh lala c'est ma patronne qui ne va pas être ravie si je passe mon temps sur "Border Collie Forum" et sur "Agility entre Amis" !!! Je vais essayer d'être discrete et d'effacer mes historiques hihihihihihi ni vu ni connu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 06 Juin 2008, 12:46 | |
| :hello: Bon ta chienne es tmagnifique mais tu dois le savoir. Moi j'adore la photo de Jules dans le cadre de la fenètre, je trouve que c'est une super photo ! |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 06 Juin 2008, 13:44 | |
| Hello, Bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 06 Juin 2008, 14:28 | |
| J'adore également la photo de Jules dans la fenêtre ! Et je trouve Cléo très belle ! Mais...Jules et Cléo....il n'y avait pas déjà un couple avec ces prénoms ?...heum...Ce n'étaient peut-être pas des animaux, en fait !... | |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 06 Juin 2008, 14:38 | |
| - Surlaroute a écrit:
- J'adore également la photo de Jules dans la fenêtre ! Et je trouve Cléo très belle !
Mais...Jules et Cléo....il n'y avait pas déjà un couple avec ces prénoms ?...heum...Ce n'étaient peut-être pas des animaux, en fait !... Bien vu même si à la base ... j'ai choisi le prénom Cléo en regardant la série Urgences !!! (Petit souvenir Cléo était une femme médecin amoureuse du Dr Benton) Je trouvais son "prénom de scène" très sympa et original. De plus il était court ce que je cherchais pour ma belle. Par la suite j'ai même appris que Cléo est le nom du poisson rouge dans Pinocchio ... sympa aussi quant on sait que Cléo est née un 1er avril !!! Quant à Jules ... c'est bien sûr pour aller avec Cléo mais également pour répondre à tout ceux qui me demandent ... "Alors tu as un Jules maitenant?" "Ouiiiii j'en un un ... il est petit, roux et poilus " :petitmdr: | |
|
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 06 Juin 2008, 14:39 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 06 Juin 2008, 14:48 | |
| Si vous avez aimé la photo de mon Jules En voici quelques-unes que j'adore !!!! ( pardon pour ce petit écart "chat" dans le monde des borders collies ) Notre première rencontre: Et différents stades de sa petite vie pepere | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 06 Juin 2008, 18:26 | |
| Bienvenue sur le forum !! Tes loulous sont superbes, tu fais de très belles photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Ven 06 Juin 2008, 21:12 | |
| il est très beau ton roux, ( moi aussi j'en ai un à la maison ...de roux mais humain ) on vois que tu l'aimes bcp, moi j'en ai trois et c'est peut-être moche ce que je vais dire mais je donne priorité à mes fifilles, je ne cajole plus autant mes félins depuis que j'ai mes canidés. | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Mer 11 Juin 2008, 11:17 | |
| Merci pour votre accueil ! Et merci d'"accepter" mes photos plus félines C'est vrai que pour moi l'un ne va pas sans l'autre... Cléo et Jules ... Jules et Cléo. J'ai un besoin vital d'avoir autant un chien qu'un chat ... les deux sont différents mais peuvent aussi se complèter Et oui j'aaadddoooooooorrrre faire des photos | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Jeu 12 Juin 2008, 00:14 | |
| | |
|
| |
lissou30 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : lilou croisé golden, et pépé un bodeguero andaluz et django un border de 6 mois... Une citation que j'aime bien: : www.myspace.com/passlegroupe
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Jeu 12 Juin 2008, 09:18 | |
| salut!!! oh la la mais je craque devant tous ses beaux borders!!!!!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Jeu 12 Juin 2008, 10:46 | |
| :hello: :coucou: Ils sont superbes tes loulous | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Bonjour ;o) Jeu 12 Juin 2008, 13:19 | |
| bienvenue à toi et ta belle petite famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ;o) | |
| |
|
| |
| Bonjour ;o) | |
|