| Bonjour | |
|
+7damourette Aries damien chyma kiara Max Pikinette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pikinette Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Bonjour Mar 10 Mar 2009, 09:12 | |
| J'ai 26 ans et je recherche des infos et des photos de border et bergers Australiens pour ma belle mère qui aimerait en avoir un.
Sinon mon truc c'est plutot les chats, j'ai un petit élevage de Sacrés de Birmanie dans le 06, un élevage ou les chats sont nourris le plus naturellement possible.
Voilou | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Mar 2009, 11:03 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
kiara Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Kiara, Ultra Une citation que j'aime bien: : Si vous voulez voir l'amour de votre vie, regardez dans un miroir...
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Mar 2009, 13:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Mar 2009, 15:34 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Mar 2009, 18:18 | |
| bienvenue à toi je pense que tu vas trouvé ton bonheur sur cette race et il y a des gens compétents pour ça a bientot | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Mar 2009, 19:08 | |
| tu as des photos de tes chats ? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Mar 2009, 23:27 | |
| :coucou: bienvenue sur le forum | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Bonjour Mer 11 Mar 2009, 01:31 | |
| :hello: :coucou: pikinette | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 20 Mar 2009, 00:15 | |
| Voilà quelques photos des deux monstres :) Bambou, Européen de 2 ans bientôt (un vrai tigre miniature lol !) : Et notre petite perle, Divine-Idylle, la reproductrice de notre élevage de Birman, elle est bleu-tabby : A son arrivée à la maison : à peine 3 mois Et toutes ses dents ! A 5 mois, en mode "objet décoratif" : A 7 mois (en mode câlins) : | |
|
| |
Sochoco Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : GAP (05) Date d'inscription : 22/02/2009 Noms de mes chiens: : Véga (croisée jack russel) Karma (croisé husky) et Eden? (border collie)
| Sujet: Re: Bonjour Ven 20 Mar 2009, 15:11 | |
| Oulaaaa va falloir redimensionner tes photos , on a pas tous un écran plasma Bienvenue à toi et à tes minous! Ta belle mère cherche un border pour faire une activité spéciale?? Tu cherches quoi comme infos?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 20 Mar 2009, 15:46 | |
| Oui désolée pour les photos, mais je ne sais pas comment faire pour les redimensionner.
En fait elle a craqué sur ces chiens, mais ce qui la retient c'est qu'elle est en appart. J'ai déja lu sur le forum que ces chiens s'adaptent vite, mais bon un chien reste un chien, c'est pas le tout de craquer, il faut assurer derrière.
Peut tu me dire quelle est la différence entre le BC et le BA ?
Moi physiquement je prefère le BA, mais après il faut voir le caractère :) | |
|
| |
Sochoco Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : GAP (05) Date d'inscription : 22/02/2009 Noms de mes chiens: : Véga (croisée jack russel) Karma (croisé husky) et Eden? (border collie)
| Sujet: Re: Bonjour Ven 20 Mar 2009, 16:37 | |
| Je ne suis pas assez calée sur les BC pour te dire ça, et encore moins sur les BA... Cependant, je pense qu'on va te demander quelle activitée ta belle mère veut faire, parce que le BC n'est pas un chien de compagnie! Il lui faut beaucoup de travail pour son bien être. Je pense qu'il peut s'adapter à un appartement si et seulement si il y a de nombreuses activités à côtés, type obéissance, agility, troupeau,.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 20 Mar 2009, 23:18 | |
| Ha non ça c'est pas son truc :) Elle souhaite un chien de compagnie | |
|
| |
Sochoco Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour Sam 21 Mar 2009, 13:46 | |
| Alors je pense qu'il faudra qu'elle se tourne vers une autre race | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Bonjour Sam 21 Mar 2009, 21:05 | |
| excuses moi mais pour le tigre miniature moi sur mon ecran jai vu un vrai tigre .... la tete du chat prend plus de mon ecran donc je ne vois pas ... sniff sinon le border nest pas un chien de compagnie , il a besoin de beaucoup dactivité donc ce n'est pas le chien ideal pour ta belle mere je pense. certes ce sont des chien tres attachant , tres beau et tres obeissant , mais quand ils ne se depensent pas physiquement et psychologiquement comme ils en ont besoin, ils peuvent etre une horreur. donc a bien reflechir | |
|
| |
Zeil Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/07/2008 Noms de mes chiens: : Django Une citation que j'aime bien: : Il faut que jeunesse se passe
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Mar 2009, 21:59 | |
| :hello: :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Mar 2009, 23:20 | |
| Comment faire pour redimensionner les photos ? | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Bonjour Mar 24 Mar 2009, 22:48 | |
| :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|